Le catalogue Rockstar Games disponible via Steam


Exyntigor

Messages recommandés

Le nombre de jeux proposés via le magasin virtuel de Steam ne cesse de croître. Confirmant l'information publiée le 22 décembre, c'est donc désormais à Rockstar Games d'offrir à ses clients la possibilité d'acquérir l'un des jeux de leur catalogue directement depuis la plateforme développée par Valve.

La série des GTA, des Max Payne, Manhunt ou encore Midnight Club 2 sont donc désormais en vente en ligne avec, qui plus est, une promotion de 10% sur chacun des produits ; promotion qui durera jusqu'au 11 janvier. Voilà qui fera encore un peu plus de travail à l'équipe de votre site préféré !

[*]935.pngGrand Theft Auto 1

[*]936.pngGrand Theft Auto 2

[*]937.pngGrand Theft Auto 3

[*]938.pngGrand Theft Auto San Andreas

[*]939.pngGrand Theft Auto Vice City

[*]941.pngMax Payne

[*]942.pngMax Payne 2

[*]940.pngManhunt

[*]943.pngMidnight Club 2

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si ils sont gratuit, ils restent à la propriété de Rockstar Games donc si ils souhaitent les rendre payant c'est dans leur droits.

C'est pas parce que un jeu est vieux qu'il devient gratuit (si j'ai bien compris l'histoire des abandonware), en général c'est toléré par l'éditeur mais par exemple LucasArt interdit que l'on fasse des abandonwares avec ses jeux. D'ailleurs je crois me rappeler qu'un des gros ponte de Valve avait dit dans une interview qu'il rêvait que tous les jeux qui ont été sorti se retrouve dans Steam et pas mal de gens avait soulever la question que cela allait tuer l'abandonware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque GTA london 1969[/quotemsg]

Exact !

Sinon petites remarques : dans la fiche de GTA 1, vous avez mis 2 screenshots de GTA 2.

Dans la description de Vice City, y a une erreur :

Contrairement à San Andras, dans Vice City, vous restez dans les années 80

De plus, je comprend pas bien le sens de cette phrase... Pourquoi "vous restez" ? Alors que c'est le seul épisode qui se déroule dans cette période la.

Et Vice City est sorti avant San Andreas, donc pourquoi comparer San Andreas avec Vice City, de manière à ce qu'on comprenne que SA est sorti avant VC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je revien un peu en arriere les abandonware c des jeux qui ne se vende plus est l'editeur les mais gratuit mais franchement gta1 est 2 il ne se vend pas trop je ne voi pas pourkoi il ne les mete pas gratos enfin bref il font se qu'il veule[/quotemsg]

le dictionnaire, il se vend toujours... merci de faire un effort sur l'orthographe, et ensuite GTA 1 & 2 ne sont pas vendus, ils sont offerts dans les packs GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a acheté un jeu en version CD quand il était sorti, par exemple GTA San Adreas, il y a moyen de le ré-obtenir en le téléchargeant via Steam ? Mon petit frère voudrait y rejouer mais son CD est abîmé ^^[/quotemsg]
Retail CD-keys for this game cannot be registered through Steam.

>> http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=824

Donc non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement