Voici les futurs succès du medic...


heffebaycay

Messages recommandés

Le site quate.net a réussi on ne sait comment à obtenir les images des 36 futurs succès du Medic dans le jeu Team Fortress 2. Voici l'image qui les présente, avec en légende leur nom :

tf2_medic_achievements.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Puis le petit descriptif de chacun d'entre eux (il va de soit que ces succès ne pourront être débloqués qu'en jouant avec la classe Medic) :

[*]Assist Capturer - Aidez pendant la capture d'un point.

[*]Top Score Board - Passez premier du tableau de score à la fin du jeu.

[*]Syringe Scout - Tuez un scout avec le pistolet à seringue.

[*]Switch to Medic - Passez d'une autre classe à la classe Medic.

[*]Simul Charge - Inconnu.

[*]Setup Charge - Chargez la barre d'übercharge pendant le temps de configuration.

[*]Save Teammate - Inconnu.

[*]Falling Teammate - Soignez un équipier en détresse pour le sauver de la mort.

[*]Rapide Charge - Inconnu.

[*]Kill While Charged - Tuez un ennemi alors que l'übercharge est prête.

[*]Kill Healed Spy - Tuez un spy ennemi qui vient de voler de la vie à votre équipe.

[*]Invite Join Charge - Inconnu.

[*]Heal Under Fire - Soignez pendant que vous brûlez.

[*]Heal Large - Soignez pendant un long moment (durée inconnue).

[*]Heal Huge - Soignez pendant une durée encore plus grande.

[*]Heal Grind - Devenez un MegaUberSuper-Medic (signification inconnue).

[*]Heal Ingé - Soignez un ingénieur.

[*]Heal Callers - Soignez les coéquipiers qui ont appelé un Medic.

[*]Heal Achiever - Inconnu.

[*]Freeze Cam Ragdoll - Inconnu.

[*]Extinguish Teammate - Inconnu.

[*]Medic Counter Charge - Inconnu.

[*]Charge Juggle - Donnez votre übercharge à plusieurs personnes différentes.

[*]Charge Friends - Donnez votre übercharge à une personne de votre liste d'amis.

[*]Charge Blocker - Inconnu.

[*]Bonesaw Spy Caller - Tuez un spy ennemi avec votre scie.

[*]Bonesaw Nomisses - Tuez un ennemi avec votre scie sans jamais le manquer.

[*]Bonesaw Medic - Tuez des ennemis avec votre scie (nombre d'ennemis à tuer inconnu).

[*]Assist vs Nemeses - Faites une coopération contre quelqu'un qui vous domine.

[*]Assist Soldier - Faites une coopération avec un soldat.

[*]Assist Scout - Faites une coopération avec un scout.

[*]Assist Pyro - Faites une coopération avec un pyro.

[*]Assist Medic - Faites une coopération avec un autre medic.

[*]Assist Heavy Long - Aidez un heavy pendant une durée assez longue (durée inconnue).

[*]Assist Heavy - Faites une coopération avec un Heavy.

[*]Assist Demoman - Faites une coopération avec un Demoman.

A première vue, la plupart d'entre eux ne seront pas très difficiles à obtenir. Quoiqu'il en soit une grande majorité de ces nouveaux succès nécessite un jeu d'équipe, ce qui manque à beaucoup de parties à l'heure actuelle !

Par ailleurs, pour revenir à la série de vidéos de présentation des personnages de Team Fortress 2, Doug Lombardi aurait annoncé au site TeamFortress2.de que ces mêmes vidéos seront doublées en allemand. Comme d'habitude avec Valve, aucune date n'a été fixée.

Enfin, Valve a décidé d'offrir aux joueurs allemands un week-end gratuit pour Team Fortress 2. Celui-ci commence aujourd'hui et se termine dimanche. N'essayez pas d'en profiter si vous habitez hors de l'Allemagne car cela ne fonctionnera malheureusement pas.

Décidément, Valve donne l'impression de vouloir se faire bien voir par les allemands : on rappellera à titre d'exemple que le jeu Team Fortress 2 vendu en Allemagne est actuellement censuré. Vous pouvez voir un comparatif en images entre la version normale du jeu et la version censurée sur le site Schnittberichte.com.

On peut donc espérer pour la fin du mois au moins une nouvelle vidéo de présentation d'un des personnages du jeu Team Fortress 2 !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, ils ne manquent pas d'humour chez Valve, la tete des gibs de la version allemande est énorme ^^. Des canards, ressorts, ... :P

sinon teamfortress2.fr les avaient depuis pas mal de temps non ?

On peut esperer en effet, le terme est bien choisi avec Valve ^^.

Merci pour la news :)[/quotemsg]

sauf qu'ils ne sont pas expliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'en Allemagne le jeu était en partie censuré. Mais une telle censure :ouch:

Il me semble que j'ai déjà vu ces objets à la place de "bout de viande" dans certains serveurs.

Sinon ça m'a l'air sympathique tout ces nouveaux succès. Dans l'ensemble Valve n'a pas l'air de vouloir rendre trop difficile ces succès, ça montre l'intérêt que porte Valve sur le côté fun du jeu, et donc accessible à tous.

J'espère que l'arrivée de ces succès ne fasse pas une frénésie sur les medics avec 90% des joueurs qui choisissent systématiquement medic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement oui, Les familles allemandes sont connues pour leurs positions très radicale envers les jeux vidéos et les FPS surtout. diverses associations militent pour leur interdiction purement et simplement.[/quotemsg]

Plus précisément chez les allemands, si un jeux et jugé trop violant - comprendre : "ci on voix du sang" - , il doit être interdit à la vente au -18 ans. Les jeux sont donc censuré pour être vendu au plus grand nombre.

Ainsi le premier CS affiché du sang jaune sur les murs. Doom 1, 2 et Final Doom du sang vert. Sur Saturn, quand on changeait la langue de la console, sa changé la langue des jeux. Les deux premier command & conquer avait des hurlement remarquable pour les soldats qui mouraient. Quand on mettait la console en Allemand, les voix des soldats devenait des voix synthétique de robot (et jouer a C&C en ce disant que ces que des robot, sa perd une part du charme).

Mais vue que la violence et jugé par des gens qui ne joue pas, c'est fait n'importe comment. Y à des truc assez immoraux qui passe, du moment qu'il y à plus le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément chez les allemands, si un jeux et jugé trop violant - comprendre : "ci on voix du sang" - , il doit être interdit à la vente au -18 ans. Les jeux sont donc censuré pour être vendu au plus grand nombre.

Ainsi le premier CS affiché du sang jaune sur les murs. Doom 1, 2 et Final Doom du sang vert. Sur Saturn, quand on changeait la langue de la console, sa changé la langue des jeux. Les deux premier command & conquer avait des hurlement remarquable pour les soldats qui mouraient. Quand on mettait la console en Allemand, les voix des soldats devenait des voix synthétique de robot (et jouer a C&C en ce disant que ces que des robot, sa perd une part du charme).

Mais vue que la violence et jugé par des gens qui ne joue pas, c'est fait n'importe comment. Y à des truc assez immoraux qui passe, du moment qu'il y à plus le sang.[/quotemsg]

Donc si je comprends bien, en Allemagne tu ne verras jamais d'images choquantes avec du sang à la télévision ? Car d'un certain point de vue, ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, en Allemagne tu ne verras jamais d'images choquantes avec du sang à la télévision ? Car d'un certain point de vue, ça revient au même.[/quotemsg]

Sa j'en sais rien du tous. Et le point de vue sur les jeux vidéo sa doit être le classique "jeux = enfant". Un jeux pour les plus de 16 ans est inconcevable car "plus de 16 ans = plus un enfant = ne joue plus".

Jouer à un jeux dans lequel on est le protagoniste et dans lequel nos choix et nos actions changent le cours des choses, est quand même différent d'un film qui à un scénario fixe et n'est pas influencé par le spectateur.[/quotemsg]

Je sais pas si je suis un cas rare, mais je suis moins choqué par de la violence dans un jeux que dans un film. Ça doit être parce que le coté actif quand je joue fait passer l'image au second plan, elle passe après ce qui est en train de ce passer dans le jeux.

Je ne supporte presque plus les films d'actions et quasiment plus les films violents. C'est justement le faite d'être spectateurs, j'ai l'impression de me poser pour regarder du sang et voir des gens souffrir et sa me choque. Dans un jeux, je trouve que sa passe plus au second plan.

Par exemple, je joue a Day of Defeat parce que les mission sont varier et les objectifs intéressants et vont (un peu) plus loin que "pan dans ta tête et plein de sang". A coté "Il faut sauver le soldat Ryan" ma réellement choqué, parce que l'essentiel du film c'est voir des gens ce faire déchiqueter et pouvoir ce dire "sa ce passe comme sa dans la vrai vie".

A noté que le prétexte du "devoir de mémoire" pour nous sortir un Nième jeux sur la 2nd guerre mondial commence à me choquer aussi. Parce que, selon moi, une vrai guerre qui a fait de vrai mort ne devrait pas servir de base à un divertissements (sa passe une ou deux foi, mais tous les deux mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film ou jeu vidéo temp que c'est un divertissement et la non réalité moi ça me choque en aucun cas, même s'ils ça ne me laissent pas nonplus indifférent biensur, difficile de sortir intact de film du genre Platoon, Outrage, Apocalypse now ect.. au moins ces films ont le mérite de montrer la guerre comme elle est ... [:dunedain:9]

Les jeunes ricains qui n'ont pas été beaucoup à l'école et trouvent refuge dans les marines, sont tellement nourrie avec du Chuck Norris à la télévision et autre American Army, Cod ect ... Qu'ils sont à la limite de faire du rocket jump sur le front, enfin peut être pas nonplus mais on en est pas loin ... [:dunedain:4] "D'aprês des témoignages"

C'est pas parce que je trouve fun de shooter du gas à 2km d'altitude avec mon ac130 sur cod4, que j'aimerais le faire en vrai ... [:dunedain:6]

M'enfin claire qu'à voir les commentaires de certains sur youtube sur des vidéos montrant des insurgés se faire broyer par le 30mm d'un AH64, y'a de quoi s'inquiéter. [:dunedain:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldat Ryan c'est un peu l'exemple hard quand même xD

Moi aussi ça me choque moins (enfin en même temps, un film c'est "réél", alors qu'un jeux c'est "polygoné"..), mais qu'est ce qu'en dit ton subconscient ? ;)[/quotemsg]

Je suis vraiment pas à jour coté ciné et surtout film d'action, et le soldat Ryan fait bien le parallèle avec COD et autre brother in arms.

Point de vue subconscient, je trouve que le jeux video et très efficace d'un point de vue fonction catarcique.

La cathartis, c'est quand on évacue quelque chose, sa s'applique entre autre au sentiment refoulé et au stress en général.

dans le cinéma/théatre/série télé, on à par exemple le père de famille trop sérieux que les enfant font tourner en bourrique, le chef d'entreprise qui passe pour un crétin, le mec moqueur qui se prend un pain magistral dans la tronche. Ou encore le sketchs de Chevalier et Laspales avec le fonctionnaire de la SNCF énervent au possible.

Dans la vrai vie, ce sont des sources de stress, et dans rire un bon coups sa fait du bien, sa défoule, c'est du au fait de voir quelqu'un - même si c'est fictif - transgresser les règles. En deux mots : sa défoule.

Et niveau transgression des règles de la vie et défoulement, le jeux vidéo, c'est vraiment pas mal. Et sa m'est déjà arrivé de jouer, parce qu'un truc m'énervait. Comme sa je pense à autre chose, sa me calme et je peu ré aborder le problème plus serin.

Le sujet de la fonction catharsique du jeux vidéo et moyennement abordé et ceux qui l'aborde publie rarement sur le net, donc on trouve peu de chose à ce sujet. Mais je vous ai trouvé un exemple qui fait un parralèle entre les Sims superstar et la star académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Team Fortress 2 en allemagne ,je l'ai activé la bas sans y joué .Je suis en france ,le jeu est en francais mais censuré . Y a t-il un moyen de le "décensuré " ???

[/quotemsg]Si même en supprimant les fichiers du jeu et en passant Steam en français ça ne change rien, alors non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement