ambassadeur

Members
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

    Never

About ambassadeur

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/16/1982
  1. Oui , en effet Sinon j'ai essayé de couper avast pendant que je jouais mais ça n'as rien changé et j'ai déjà passé un coup de gaz dépoussiérant mais le problème persiste , je vais réessayer mais sans grand espoir :sweat: [/quotemsg] Moi j'ai eu un problème similaire, mais sur tous les jeux. Le problème venait du fait que la carte son (une AC 97 truc machin à la c**) qui partagé l'IRQ de la carte graphique, du coup, des qu'il y avait un son à jouer ou à charger, la carte graphique attendait que la carte son ait fini. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est acheter une carte son pci. Sinon, commence peu être par défragmenter ton disque ou et installé steam.
  2. Je dirai que c'est du au fait que c'est la première béta public et qu'elle n'a commencer qu'il n'y a que 2 semaine.
  3. J'ai eu ce problème et je ne me souvient pas comment sa c'est régler. Tu doit te dire que je sers a rien en disant sa, mais sa veut surtout dire que le problème était pas énorme et à du se régler tous seul ou peut être après une réinstallation du jeux.
  4. J'aimerai faire des vidéos sur source SDK, j'ai presque toute les infos dont j'ai besoin. Mais lorsque qu'on lance une demo, tous ce passe en vue subjective. Je pense qu'il doit avoir des commandes console pour changer la position de la camera, voir un moyen d'être en mode spectateur durant durant la démo. Je cherche désespérément des info la dessus mais je trouve rien (et je sais pas exactement ou chercher). Quelqu'un peu m'aider ?
  5. La fonction super fun : quand on touche un mur ou un plafond en gardant appuyé CTRL, ce mur/plafond devient le planché pour soi même - donc pour un plafond, sa inverse le haut et le bas - avec la physique des sauts qui change en fonction. Sa faisait longtemps que je cherchais un jeu qui fait oublier la notion de haut et de bas, je m'attendais pas à trouver sa sur un FPS.
  6. Quand je regarde le classement du magazine Game Developer, j'ai l'impression d'une chose. A savoir, qu'il s'agit d'un classement basé sur le succès commercial des jeux et non pas un quelconque intérêt ludique - point qui, en pratique, ne semble plus prioritaire aujourd'hui pour les éditeurs. Parce que trouver dans le classement des trucs comme Ratchet & Clank Future, Mario Party DS (qui n'a même pas de mode online) ou encore DDR Universe... Pour moi c'est clair qu'il s'agît d'un classement par chiffre d'affaire engrangé.
  7. Je cherchais le nom. J'avais le concurrent en tête (Ageia).
  8. Je me calme. Désoler de chercher la discorde. Je sais que sa énerve les gens de voir des fautes, mais c'est pas volontaire non plus.