Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

dommage j'ai plus le screen que j'avais fait sur Farcry mais bon j'ai remarqué que c'etait pareil sur HL², ca arive aux mecs de mourir à genou penché en arriere les bras ballants, c'est dur à expliquer mais bon c'est marrant de voir que selon les moteurs physiques recents cette position est dite "d'equilibre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18289,280,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah ouais :/

Je fais quoi après l'avoir lancé ?

Je peux rien charger, je peux pas faire de nouvelle partie :/

[/citation]

à oui juste prends les saves de hl2 normal et mets les dans le mods,

et après tu fais charger et c'est bon puis tu tape la cvar pour l'arme ( voir topic ) puis c'est bon tu as l'arme. (mod solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18297,280,14][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pour smatcher et malibu, la mort en directe :

Les CT travaillent main dans la main

Il aurait fallu l'incinerer avant de le mettre dans une petite boite

la vie ne tiens qu'a un lacet de ranger

quand on voit la chance qu'on certain à ce jeu, mieux vaut faire une seance de yoga en attendant le prochain round

Certains bons joueurs se prennent pour des Dieux, lui va même jusqu'a se faire crucifier

Tombé en béatitude devant le gars qui l'a flingué, il a gardé la pose jusqu'a la fin du round

[/citation]

Le gars qui se fais " crucifié " comme tu dit , tu l'a prise quand il tombé ou il etais bloquer le cadavre ?

Ensuite le terro qui " tien qu'a un lacet de rangers " , c'est le meme que j'ai sauf que c'est un ct et c'est de l'autre coter du pont ( et je croit que ma screens sont de meilleur qualité aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les images sont celles de corps figés après leur decès prematurés... Pour la qualité des images, sauf la dernière, c'est parce que je jouais en bas détails avec mes vieux drivers... Et comme je voyais que le constructeur ne dégnait pas sortir de nouveau drivers, j'ai pris les DNA 4.11 qui marche très bien sur ma petite machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand je parle de detail , c'est car la screenshot avec le terro pendu par le pied est sombre ... on voit pas tres bien mais bon , spas grave ..

EDIT : Voilà les screenshots avec une petite legere augmentation de la visibiliter ...

de_aztec0031.jpg

de_aztec0032.jpg

Pis je trouve cette screenshots assez joli ... voyez par vous meme :

de_dust20002.jpg

Vous en penser quoi ?

Re EDIT :

Voilà un gars qui s'ettire apres une bonne fusillade :D ( "oups , je croit que tu tes prit une balle ... heu ... dans ton ... nan rien" :spamafote: )

cs_office0021.jpg

Puis voilà un gars qui est rester bloquer :D ( une mort assez connu ) :

cs_office0010.jpg

Ps : Les Screenshot sont tous de moi , toute reproduction sans mon accord sera ... nan je lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la premiere PgunMan , meme si je comprend pas comment ta pu faire sa ( ou il a pu faire sa ) ... ( si le screenshot est de toi )

Ensuite les autres j'aime pas trop , désolé mais je toujours détester Cs sur le moteur HL1 ...

EDIT : Mon dernier screenshot est une mort assez fréquent .. , j'avais vu le meme cas sur un site lors de la béta et cette fois si quand je l'ai eu sur mon ecran , je ne me suis pas empecher de prendre un screen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.