Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose de poster ici vos meilleurs screenshots :pt1cable: pris dans le jeu (touche F12 sauf si changée dans les options, dossier Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots

ATTENTION : Si vous avez la version FRANCAISE TÉLÉCHARGÉE de hl² sur steam, ce dossier n'existe pas et DOIT être créé, sinon rien ne sera enregistré (c'est un bug :fou: ).

De plus comme vous le savez le forum de Vossey.com n'autorise pas l'upload d'images, il faut mettre des balises bbcodes "img" avec une adresse Web.

Donc si vous voulez vous pouvez les uploader sur mon serveur : http://www.mout.dnsalias.net/hl2/

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

D'ailleurs je poste en premier, na !

Donc voici quelques screenshots sympas (mais bon je ne me suis pas trop appliqué non plus, c'était pour tester ^^ et ici c'est surtout pour une preview de la qualité d'image) :

1100820484.d2_coast_120000.jpg 1100820488.d2_coast_120004.jpg 1100832329.d2_prison_020000.jpg 1100832620.d2_prison_030005.jpg 1100832694.d2_prison_030012.jpg 1100832750.d2_prison_030014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a tout bêtement mettre des balises url et non des balises images, ça evitera que la page soit surchargée...

exemple avec des parenthèses à la place des crochet :

(url=adresse de l'image)légende de l'image(/url)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les meilleur screeshots pouvant être fais se trouvent vraiment au coeur de l'action. Peut être le long de la route avec le buggy (dans les maisons où l'on fais une petite escale avant de repartir :D), peut être dans la ville détruite ( le gaz, les scie circulaire,...), peut être pendant les combat urbains, pendant des combat contre des striders, peut être face au bunker sur la plage, peut être...

Stop !

Vous avez compris comme moi, quelque soit le screenshot, il sera de toute façons merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13297,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Petit vicieux !!!

C'est juste avant de se faire téléporter ça .

Mais quand on arrive au labo si vous regardez ses fesses elle se tourne ^^ .

[/citation]non c'est avant qu elle t'emmene chercher le pistoler anti gravité elle monta l echelle ..je pouvais pas m empecher de la suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13019,0,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Euuuh il y a que ALIX ! :D

Je met les miens

[:edith] Les voilà:

1Er

2Eme

3Eme

4Eme

5Eme

Un p'tit bug pour finir, probleme de chargement (sa avait pas chargé)

Rien d'extraordinaire ^^

[/citation]oullala spliff moi aussi j en suis la sa fait vraiment trop peur je suis devant l eglise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.