Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer half-life 2...

...Mais lorsque j'arrivai à l'endroit où l'on recontre Alyx, j'eus une idée; et si il était possible de ne pas se faire assomer?

Je me mis donc au travail pour essayer d'y parvenir.

je regardai autour de moi et vis des caisses, je décidai d'en pousser une dans l'escalier pour remonter apres:

d1_trainstation_040001.jpg

Je descendis les escaliers, me rapprochai de la porte, quand celle-ci fut défoncée par un metropolice, je fis demi-tour et pus monter en haut.

Je pensai bien qu'ils les avaient tous dans le cul, mais ma pensée fut inversée quand je vis ce qu'il y avait en haut...

d1_trainstation_040002.jpg

Je me pris 2 coups de stunstick...écran blanc...f9.

Je décidai de foncer vers la fenêtre la prochaine fois.

Donc c'est repartie, je descend les escaliers, remonte et me dirige vers la fenêtre...

Quelle fut ma surprise quand je découvris qu'un bloc "clip" avait apparu, m'empéchant donc de passer...

d1_trainstation_040003.jpg

je me repris 2 coups de stunstick, et pif, écran blanc.

Et c'est re-re-partie, Je décidai autre chose.

Quand je monterais les escaliers, j'irais sur ces caisses.

...

Alors, je descendis, remontai et, enfin, sautai sur les caisses.

Et enfin, j'avais réussi :D :

d1_trainstation_040005.jpg

....mais...

...voilà la suite, les metropolices ont cassé d'abord les caisses et ont fini par me casser.

Je fis plusieurs d'autre tentatives, jusqu'à enfin trouver une méthode qui marche.

La voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20684,400,18][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bah, c'est surtout des scripts [:darck] .

edit:Merci pour le "bravo" :)[/citation]

Non mais , quand il ont casser la caisse , c'est pas du script

Ou alors il essayez de te toucher et au lieu de sa , il les ont casser

Enfin bref , reste pu qu'a essayez d'autre truc maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais essayez de metre un carton dans la porte metallique en face où on se fais prendre par la metropolice dans la gare , où la caméra vous prend 6 fois, au moin , en photo avant que le garde vien vous metre en cezllule

Bah , comme je le disais , j'ai essayez de prendre un carton et bloquer la porte mais un mur invisible le bloque :(

A croire qu'ils veulent nous faire perdre espoir de trouver des bug valve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi mais ya vraiment des cheats car si vous pouviez me les donnez ca serai bien car je suis a ravenholm et ....munitions ..... quoi !

nan c bon g trouver les cheats mais esquon peut les faire au debut du jeu car moi ce que jai adorer faire au debut c'etait de balancer qqchose sur un combine et il te poursuit pendant 5 sec comme un demeuré ! ! !

[#ff0e00]modumodo : compression de post et le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.