Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

[citation=14640,120,29][nom]akboy a écrit[/nom]Voila d'autres screens

Le moteur physique en action

Le feu en action

Une vielle connaissance...

Superbe coupe!

Le SEUL moment du jeu ou on le voit celui-là!

Note: pour le dernier screen, il est vrai que le bestiole existe mes on ne la croise jamais, bizard...

Note 2: j'essai de montrer des trucs interressants donc ne critiquez pas s'il vous plait...

[/citation]

De bon screenshot ;)

Moi j'avais fais quelque screen pour avoir un effet de lumiere sur une etincelle bleu , mais faute de chance mon screen c'est pas placer dans HL2french/screenshots ... alors que le dossier etais creer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12840,0,1][nom]mout a écrit[/nom]Salut à tous,

Je vous propose de poster ici vos meilleurs screenshots :pt1cable: pris dans le jeu (touche F12 sauf si changée dans les options, dossier Steam\SteamApps\\half-life 2\hl2\screenshots

ATTENTION : Si vous avez la version FRANCAISE TÉLÉCHARGÉE de hl² sur steam, ce dossier n'existe pas et DOIT être créé, sinon rien ne sera enregistré (c'est un bug :fou: ).

De plus comme vous le savez le forum de Vossey.com n'autorise pas l'upload d'images, il faut mettre des balises bbcodes "img" avec une adresse Web.

Donc si vous voulez vous pouvez les uploader sur mon serveur : http://www.mout.dnsal:spookie:ias.net/hl2/

Bon jeu ;)

je voulais savoir si pouvais uploder une image surt un autre topic pour expliquer mon probleme(bloqué prison)merci

[/citation]je voulais savoir si pouvais uploder une image surt un autre topic pour expliquer mon probleme(bloqué prison)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on puisse pas faire de screens videos j'adore faire voler les tourelles encore en traine de tirer ca tue tous les combines.

au passage pour signaler que le jeu est magnifique SAUF ca !

et j'ai toujours pas compris pourquoi elle etait comme ca cette arme

sinon les combines experimentent la tourelle volante ( bon c'est pas encore ca )

et enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai vu hier attendez je cherche si j'ai fait un screen, il est a l'endroit ou y'a l'espece de barrage où il faut ouvrir une des trucs du barrage et puis apres se servir de branche dans l'eau pour faire tremplin a l'aéroglisseur :)

EDIT; merde j'ai pas de screen mais je vais essayer d'en faire un :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14914,160,3][nom]smatcher a écrit[/nom]dommage qu'on puisse pas faire de screens videos j'adore faire voler les tourelles encore en traine de tirer ca tue tous les combines.

au passage pour signaler que le jeu est magnifique SAUF ca !

et j'ai toujours pas compris pourquoi elle etait comme ca cette arme

mdr j'ai trouvé plus pourrie que sur mon pc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.