Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

oui c'est avant. je suis encore entrain de lui parler ^^

il me fais de la philosophie :pt1cable:

Edit j'ai trouver autre choses je sais pas si vous avez déja vu mais je le dit quand même.

image203.th.jpg

Monter la haut et il y a une boite de mutnions et un ancien H.E.V de half-life 1

image198.th.jpg

Bug :D

alyxOo.th.jpg

alyxOo2.th.jpg

La pauvre elle peut plus bougé coincé ^^ si vous la voyez bougé c'est... je dirais bizarre ^^ comme elle bouge :pt1cable:

et pour smatcher les textures c'est normal je suis sur à 100% que tu as mis les textures en low :D. ca fais genre baveu :cry:

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que les vortigaunts sont tous connectés entre eux, comme ils l'étaient avec le Nihilante, et qu'il y a encore plus puissant au dessus du Nihilante ("Lorsque le 2nd maitre a été battu, nous savions que le 1er n'allait pas tarder à tomber" ou un truc du style), et à mon avis, c'est le truc avec lequel Breen discute juste après avoir volé l'antigrav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de trouver le barbu qui vous parle dans les appareils videos et les télés avec le noclip, il est dans une toute petite salle assis dans le vide et quand vous vous aprochez des posts ou des ecrans géans qui parlent, si vous allez trouver le mec et que vous le tuez il sera mort sur l'écran aussi et arretera de parler ! Mais pour le voir faudra etre 2 car quand il meurt il tombe et on le vera plus sur les écrans. De plus ca montre que c'est bien fait car c'est pas des videos pré montées dans les appareils en question mais bien tourné en tant réel (bien que dans une fausse pièce).

Edit: c'est pareil pour toutes les videos qui a dans le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un endroit où on voit le mec qui vous parle ds les videos, il est assis dans une salle devant une espece de plaque dans une toute ptite piece injoignable sans le noclip, et en faite quand il parle ds les appareils là ben c'est pas des videos pré montées et enregistrées ds le truc mais il vous parle vraiment depuis une ptite salle et ca se projete sur les ecrans. En gros si vous allez le tuer pendant qu'il parle ben on vera tout ca sur les écrans encore faudrait-il etre 2 pour pouvoir le tuer et aller le voir sur l'ecran.

tu parle de breed ?

Je vais voir ^^

Je vois ou c'est je vais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15833,200,20][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]En Noclip je trouve rien d'interessant moi

Breed je lavais vu mais bon ...

Pis le monstre dit rien d'exeptionnel a black messa est

Ah j'ai une idé ! ! ! si ji arrive je montre un screen

[/citation]

ben ca montre un peu la technique de valve ^^

9343.th.jpg

9344.th.jpg

9345.th.jpg

9346.th.jpg

voila la bestiol avec qui parle bree(n) .. elle est pas si grande ^^

et le noclip est interesant que si on a fini le jeu sans tricher, pour trouver des petits trucs caché ( comme dans les maps de cs quand on es spectateur.. ) ben c'est pareil pour hl2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour dod, dans une ancinne version t'avais des passages secrets quand tu fesais du Spawnkill. ( patapé je le fesais contre des bots )

sur anzio quand les allemands allaient sur le plage c'etait teleportation directe dans un bunker avec une carte d'etat major, sinon sur caen on avait droit à une baraque et un squellette dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.