Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

En fait c'est le mod Bullettime, quand il est activé les objet en général sont propulsés plus loin (que ce soit avec le Gravity Gun, les autres armes, les barils qui explosent, les grenades) et le Gravity gun peu soulever des trucs plus lourds (genre carcasses de voiture ou carcasse de gros trucs volants...) mais seulement si il est sur ON (genre je me suis pris le truc volant sur la gueule pasque j'ai mi OFF pendant que je le soulevait...)

Et pour pas que l'hélico explose il faut tout simplement de la chance (pas beaucoup sa m'es arrivé 2 fois sur 3 essais) pour qu'il tombe sur la route et pas dans l'eau ou a un endroit inaccessible.

les commandes qui modifient le gravity gun c'est:

Physcannon_maxforce 1500 | physcannon_minforce 700 | physcannon_tracelength 250 | physcannon_maxmass 250 | physcannon_pullforce 4000 (là j'ai mis les valeurs par défaut, faut les augmenter pour améliorer le gravity gun) mais je sais pas exactement lesquelles font quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas des screen hl² mais j'ais trouver aucun autre topic ou l'ont pouvez metre des screen.

J'espére que certain aimerons mes screen.

Il est foutu.

Foutu.gif

Ouf! c'est dur de faire un screen comme sa

Passer.gif

PS: Vous remarquerez que j'ais fais des screen avec mon logiciel de retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut admirer les jeux d'ombre et le bump sur le sol extra !

faudra un pc de ouf un AMD 512bits 9000+ avec une triple x800xtpe le tous relié à une conection satelite. et 10go de ram !!

:lol:

avec ce pc tu veut faire un timerefresh sous cs ton pc il explose ...

J'ai une idée si on relis notre pc à notre cerveau on a une bonne qualité d'image non ? :\ la gfx du future !

wellcome in da matrix :pt1cable:

je devient fou .... ( pour une fois.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parliez y a pas longtemps des gars qui sont suspendus avec un pied ou autre membres... J'ai trouvé mieux ! Le gars est suspendu par son étui pour le flingue :

http://img63.exs.cx/img63/5766/depiranesi00136rh.jpg

Et dans la série "je suis suspendu" je continue :

http://img63.exs.cx/img63/8886/d2coast1200067ow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.