Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19021,320,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le première, j'arrive pas à déterminer où c'est/quand c'est Oo

[/citation]

Je croit que c'est dans la salle où on peu faire bruler un " monstre " ( je sais pu le nom ) qui est coincer dans derriere une porte grillager ... ( car sur la screenshot on voit le grillage et les crocher ! )

C'est juste a coter de la maison où tu rencontre le pretres pour la 1er fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19040,320,26][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le magnum c'est pour les noobs :o

travaille plutot ton lancer de radiateur [:666]

[/citation]

Mmmhhmm gun Anti-gravity , rien de plus fun ... :)

Magnum ... oui bof , 1 balle et il creve , sa j'ai juste pour fraguer , HL2DM est pour un fois un mod FUN où je me defoule de temp en temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que hl2dm est génialisime car je trouve que l on éprouve aucun énervement téllement ce jeu bien quand on meur alors quand dans cs le fait de mourrir en me prennat un hs a travers un murs par un awp a 3kilomettres me faisait rager a mort

Et la aucun énervant tres marrant le gravity gun(quand ya pas de lag c est super !) apres le magnum est mieux mainteant c est tres souvent 2 balles pour tuer ce qui est bien car il faut du skill pour arriver a bien frager avec :D mais je le repette c est vrai que ce jeux et géniale car vraiment pas lassant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.