smatcher

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  1. C'est des balles tracantes tout ce qu'il y a de plus normales. Sur AA on les voit aussi avec les mitrailleuses lourdes, et l'interret comme dit plus haut est de voir ou on tire vu que sur ce genre d'arme peu precises l'utilisation du viseur est penible voir impossible en tir soutenu. De plus le but des mitrailleuses lourdes n'est plus actuellement de tuer en masse ( comme lors de le premiere guerre mondiale ) mais de faire du tir se surpression. En gros faire peur à l'ennemi et le bloquer pour mieux le contourner, dans ce cas la pas la peine de cacher d'ou vient le tir ou meme le fait qu'il y a des tirs vu que ceux qui se font tirer dessus n'auront absolument aucune envie de sortir la tete. ( personellement dans dod j'evite de courir entre les tirs de mg apres chacun ses choix ). D'ailleurs il me semble que les balles de mg sont aussi tracantes dans Dod mais ce se voit baucoup moins
  2. le muzzleflash c'est juste la lumiere qu'on voit quand tu tire. Super inédit ^^
  3. L'espace d'un moment j'ai cru que la reponse etait dans la news
  4. arg le joystick à droite ( et moi qui suis gaucher, bon d'un autre coté je vais pas au japon tout les jours non plus )
  5. j'espere sincerement que Valve ne fera pas les memes erreurs qu'avec CS:S et DOD:S c'est à dire bousiller le gameplay pour attirer les jeunes joueurs et les joueurs occasionels.
  6. en effet je pense que pour la video ils ont envoyé des mecs bien blessés pour se faire trucider, un peu comme sur une video fun de natural selection ou on voit un marine arretter à lui seul une charge de onos à coups de pistolet.
  7. Dawn of War quand tu nous tiens... ( puis un petit coup de filtre toshop au passage ) D'ailleurs c'est pas un blaster mais un pistolet plasma et c'est pas un falcon mais un prisme de feu ( Eldar pawa ) A part ca le land raider est sympa.
  8. pareil, ca m'a pas empeché de lui ajouter de la ram et de changer la carte graphique. Bon apres c'est sur que ca vaut pas un pc tout neuf ( surtout qi le proc et la carte mere sont agés de 5 ans.
  9. http://brawl.moddb.com/, suffit de regarder la fiche du mod. Au passage Brawl n'est pas le seul mod à avoir besoin d'un codeur Pub INSIDE
  10. des fois on se demande comment certaines personnes font pour lancer des projets de mod comme ca, à partir du moment ou ca existe deja autant rejoindre une autre team.