[MAJ] CSpromod c'est pour maintenant (ou pas)


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J'ai pas testé en profondeur mais pour le moment ça marche, j'ai pas eu de bug, c'est assez speed.

Seul truc c'est que j'ai pas trop de sensation de toucher quand un adversaire se prend une balle/quand j'en prend une.

Les corps qui disparaissent directement c'est étrange par contre ^^

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Ils sont partis de rien. Ils n'ont pas pû avoir le code source de CS. Ils doivent reproduire le comportement de CS 1.5/1.6 sur Source, en se débrouillant tous seuls.

Maintenant que la beta est publique, ça devrait les aider pour améliorer le jeu plus rapidement. Un peu de patience, les râleurs. Même si le résultat n'est pas (encore) à la hauteur des annonces, y en a qui se défoncent pour vous...

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Ils sont partis de rien. Ils n'ont pas pû avoir le code source de CS. Ils doivent reproduire le comportement de CS 1.5/1.6 sur Source, en se débrouillant tous seuls.

Maintenant que la beta est publique, ça devrait les aider pour améliorer le jeu plus rapidement. Un peu de patience, les râleurs. Même si le résultat n'est pas (encore) à la hauteur des annonces, y en a qui se défoncent pour vous...[/quotemsg]

Ils sont partis de Rien....t'as joué les yeux fermés ? C'est source en laid !

C'est Source en nul à c****.

Tu n'as aucune sensation de toucher les types.

Ils disparaissent comme des sprites des vieux jeux des 80's. Le jeu est comment dire ? Raide ? Les maps sont laides et vides...

A priori d'apres les messages de ceux qui attendaient ca comme le messie, bah...C'est pour le moment aussi raté qu'attendus par certains...

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Bon ben c'est pas demain que csp prendra le pas sur source et encore moins sur 1.6: trop rapide pour être précis, aucune sensation de toucher, graphismes tout simplement hideux (c'est du moteur source ça?), je préfererai encore revenir sur 1.6 que de jouer à ça, c'est dire... Et on est encore bien loin de la 1.5 (1.5>all :D)

Je reste sur source et les 1337 tru3 PgM restent sur 1.6 comme ça tout le monde est content :)

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Ils sont partis de rien. Ils n'ont pas pû avoir le code source de CS. Ils doivent reproduire le comportement de CS 1.5/1.6 sur Source, en se débrouillant tous seuls.

Maintenant que la beta est publique, ça devrait les aider pour améliorer le jeu plus rapidement. Un peu de patience, les râleurs. Même si le résultat n'est pas (encore) à la hauteur des annonces, y en a qui se défoncent pour vous...[/quotemsg]

Il sont parti de CS:Source, pour essayer de se rapprocher d'un 1.6, mais je crois qu'ils se sont égaré en chemin ... Je préfère largement 1.6 ou CS:Source, que ce mod qui a fait beaucoup trop de bruit pour pas grand chose.

Il existe déja 1.6 pour les puristes, et CS:Source pour la nouveauté et le graphisme.

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+1 Joebill

On dirait qu'ils ont pris source et qu'ils sont simplement viré du code.. Les balles se dispersent plus comme avant, le recoil est bizarre, on dirait un cheat... On a pas la sensation de toucher bref les sensations sont pas top..

Posté(e)

Du coup vais même pas me faire c****r à le downloader je crois ^^'

En tout cas, même si il y a beaucoup de taf derrière a priori, la dev team a complètement merdé au niveau com.

Ca sert à rien de lancer un buzz comme ça quand on n'est pas sur de ce qu'on a entre les mains.

Et là ce qu'ils ont entre les mains ça méritait pas ce batage et très loin de là, il s auraient mieux fait de rester discret et ça aurait bien mieux marché (niveau réactions des joueurs) je pense.

Là il y avait bien trop d'attentes.

Posté(e)

La plupart des critiques faites ici sont sansfondement.

les corps disparaissent? en mode warmup oui

pas toutes les armes? ca viendra

ca touche pas? configurez votre jeu et le serveur

etc...

Trop de bugs qui auraient du être identifiés et corrigés avant la beta.

A part ca je trouve ca plutot encourageant.

Posté(e)

Déjà, s'ils étaient parti de rien, c'est etonnant que leur mod ne fasse que 35mo et qu'il demande l'installation de CSS ... :)

sinon, pour répondre à Kmikzz, c'est pour ca que ca ressemble plus à une version Alpha qu'autre chose.

Posté(e)

Je pense que pour les joueurs puristes de 1.5/1.6, c'est peut-être la dernière chance d'avoir un jeu beau et jouable, autant aider les développeurs à tout améliorer, sinon on va devoir passer sur source :(

Posté(e)

Oui, au niveau du code, ils sont partis de rien. On leur a refusé le code source de CS 1.6, ce qui n'est pas étonnant. Ce sont les textures et les modèles qui augmentent considérablement la taille de vos dossiers de jeu. Hors, ils utilisent beaucoup d'éléments graphiques de CS:Source pour le moment. D'où la petite taille du mod. Mais pour coder le comportement en jeu de CS 1.5/1.6, ils doivent tout faire eux-même. Et ce sont les remontées d'informations de la communauté qui les feront progresser. Mais ce ne sera pas sans difficulté pour certaines choses, puisque nous n'avons pas forcément tous le même feeling, avec un même jeu...

Posté(e)

Bon comme beaucoup, j'ai testé et....

Ba la beta0.7 de cs premier du nom etait moins buggé que ce que j'ai joué hier avec CSS Promod...

J'ai bien rigolé... Plein de bugs alors qu'on nous annoncait une tuerie de mod! Un long developpement, une beta test de folie pour au final, un mod vraiment mauvais...

Autre mauvais point. Beaucoup de boulets venant de 1.6 qui ont le pgm omg pyjama no plot stylz ont suivit...

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de jouer hier malgré le faite que je ne soit pas chez moi la semaine, j'ai pas remarqué tellement de bugs mise à part un plantage, le silencieu qui bug, et les grenades qui partent n'importe comment.

Sinon j'ai vue énormément de joueur made in css se faire massacrer et pleurnicher car ils n'arrivaient vraiment pas à acheter de munitions bien comique, claire que les joueurs 1.6 étaient avantagé, les fulls à la css étant complètement inéfficace.

Sinon pour le reste pas ça commence bien, le coup du warmup deathmatch est une bonne idée, mais cette option aurait du être inactive par défaut.

Le seul gros défaut c'est qu'ils ont conservé les models css, ce qui fait que le joueur lambda ne voie aucune différence avec css.

J'attend la suite avec impatience, j'aurais plus de temp pour me faire un avie définitif ce soir.

Posté(e)

Enfin bon avec une beta qui pose tant de problèmes et qui attire tant de critiques, ils s'exposent quand même direct à un désintérêt de la communauté.

La beta1 c'est important, même si il y en a plein derrière, faut qu'elle soit assez bien pour pas rebuter quasi tout le monde.

Juste un exemple comme ça de beta bien faite : la beta1 d'insurgency. Et pourtant y'a pas moins de travail que sur Promod.

Posté(e)

j'ai trouvé ca vraiment désagréable a jouer. Même 1.3 et 1.5 etaient beaucoup plus apréciables pour ma part, et je n'ai retrouvé ce soit disant feeling des anciennes version.

J'ai eu beau testé 7-8 serveurs, c'etait toujours pareil.

Posté(e)
Mdr t'es idiot ou quoi ? Les bugs que tu cites sont ecris dans le readme , ca t'arrive de lire parfois ?

Ensuite c'est une beta 1.0 , donc comme son nom l'indique c'est une beta et en plus c'est la 1ere beta

CS beta 1.0 avaient bcp bcp bcp plus de bugs et pourtant ce n'est pas une blague ....

Le but de cette release est que les joueurs ecrivent sur le fofo les bugs inconnus , ou leur suggestions

Si tu pensais avoir un jeux aussi fini que CS a l'heure actuel qui a mis 8 ans pour en arrive la tu te trompe[/quotemsg]

En même temps, tu as vu le temps qu'ils ont mis pour nous faire ça ? C'est pas pour dire, mais si tu regardes Insurgency, eux aussi ils ont sorti une beta 1 avec beaucoup moins bugs, et surtout c'est un vrai mod :s

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