vintus

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  1. Comme je le pensais, les maps CTF on encore un bel avenir devant elles...
  2. Ca a l'air tres tres bon! Pour ma part la premiere beta n'a jamais pu se lancer sur ma machine! J'espere que celle la se lancera!
  3. C'est pas un mal ce patch vu la quantité astronomique de bugs que j'ai pu constater... Avec ce patch ca va peut etre etre jouable!
  4. Bon comme beaucoup, j'ai testé et.... Ba la beta0.7 de cs premier du nom etait moins buggé que ce que j'ai joué hier avec CSS Promod... J'ai bien rigolé... Plein de bugs alors qu'on nous annoncait une tuerie de mod! Un long developpement, une beta test de folie pour au final, un mod vraiment mauvais... Autre mauvais point. Beaucoup de boulets venant de 1.6 qui ont le pgm omg pyjama no plot stylz ont suivit...
  5. Allez vu comme c'est parti j'en serai surrement.
  6. Si ils veulent faire un mod qui plait le mieux est d'avoir l'avis de la grosse communauté qu'ils ont pour l'instant derriere eux. Effectivement une beta public serait la bienvenue. Cependant, les choix qu'ils ont fait en terme de game-play ne sont pas vraiment des choix qui me plaisent... A tester...
  7. -Le lancement a été perturbé car oui le jeu n'est pas sorti a la date prévu. 1 Jour de retard, ou plus suivant le fuseau horraire prit en consideration. -La puissance du lance flame a ete revu a la hausse, mais si je dis pas de betise, la porte reste la meme, et c'est precisement ce qui derangeait les joueurs. -Pour le sniper, a verifier mais je ne suis pas sur qu'il puisse tuer le mitra d'un seul coup dans la tete, meme tir chargé au maximum, mais tu me met le doute... - Pour le demo, vrai je ne l'ai pas précisé alors que je l'ai precisé pour le solly, mais si je ne dis pas de betise, cette info n'est un secret pour personne car faisant parti des astuces qui s'affichent dans le jeu. Mais c'est vrai que ca aurait pu etre precisé. -Pour l'anglais, hum peux tu etre plus precis? -Pour gravelpit, je n'ai peut etre pas ete assez precis, mais je n'ai pas dit que le point C pouvait etre prit avant le point A ou B, j'ai dit qu'on pouvait y passer sans acceder aux autres points. Si mem memoire est bonne, je precise que les poins doivent etre capturé par ordre alphabetique. Ce qui sous entend en premier le A puis le B et pour finir le C. Erreur de ma part pour les pauses, j'ai confondu et je vais corriger. Il est vrai que les captures peuvent s'enchainer tres vite si les offy campent les points, ils peuvent successivement les capturer. Mea culpa...
  8. Lance flame / fusil à pompe / Hache de pompier
  9. Plus ca va et moins je le sens ce mod...
  10. Magnum > J'ai dit que je vous laissais aussi decouvrir des petites choses! Là tu viens de reveler une des surprises que je ne voulais pas devoiler! Quel bon plaisir que de se faire faucher par le train la premiere fois ...
  11. Piouuuuu enfin terminé et posté! Merci a BenHur et heffebaycay pour le coup de main! J'espere qu'il sera agreable à lire et instructif!
  12. Un petit peu plus de deux semaines que la bêta est disponible, nous vous proposons donc un dossier détaillé de ce qu'est Team Fortress 2 au stade de la bêta. Ce dossier sera donc mis à jour une fois que les modifications à apporter au jeu auront été effectuées. Après la lecture de ce dossier, Team Fortress 2 n'aura presque plus de secrets pour vous, on vous en dit beaucoup, mais on vous laisse quand même découvrir un peu par vous même. Les différentes classes y sont détaillées (armes, points forts et points faibles, style de jeu). L'ensemble des cartes sont elles aussi détaillées et on vous explique leurs modes de fonctionnent. Bref on vous dit tout, ou presque. Lire la suite...Voir la fiche du mod Voir la news enti
  13. Je ne sais pas si je vais venir. J'ai pas envie de degouter les nouveau du jeu...
  14. Il va finir par etre tres bon ce jeu au moment de se sortie!