patapouf Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 ... Eh oh c'est moi le méchant modo [/quotemsg] Roooh, si on peut plus jouer... [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 DO NOT HOST YOUR OWN MIRRORS. External mirrors will be tracked, pursued, and taken offline. zut j'ai pas fait gaffe à ça.. Me serait bien marré... Il est gentil lui, si il veut on peut aussi bien pas en parler de son mod. Par contre, je pense que pour un serveur CSP, il faudra "ecraser" une installation CSS.. Charmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est nimp comment ils comptent diffuser largement leur mod et rapidement sans mirroirs persos ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense qu'ils font ça uniquement pour pouvoir avoir des stats précises du nombre de DL, ce qui n'est pas le cas si tout le monde fait des mirroirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 de toutes façons, il pourra rien faire contre les .torrent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Exact contre le P2P en général, et puis c'est un mod donc libre, il ne peut rien faire non plus si on propose un mirroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Et ben pour une bonne nouvelle !!!! Plus qu'à être patient jusqu'à demain soir histoire que j'en soit moi aussi. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 non, on voit pas et de toutes manières on le lit pas ce fichier, mis à part si on veut s'auto-congratuler en apercevant son nickname dedans pour avoir traduit deux trucs...[/quotemsg]si avoir codé le round management, le timer et le team management c'est juste traduire deux choses alors tu as raison. Ce n'est pas mon avis. lol M'enfin c'est vrai que mon post ne permettait pas de le savoir huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah ? Donc tu as testé la bête ? sois pas timide.. Personne ne dira rien promis, ça sortira pas du site.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://i51.photobucket.com/albums/f376/jiGGra/cspscrim.jpg?t=1192718112 Hum.. 6 mins sur la maps et même pas un gun round de fait.. On peut fragger au moins j'espère.. [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Attention aux faux mirroirs, attrape-c**illons à comptes Steam qui risquent encore de pleuvoir ce soir. Je ne pense pas que l'installation de serveurs CSP écrasera les installations CS:S. Ce n'est pas le cas des autres mods, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne sais pas on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 si avoir codé le round management, le timer et le team management c'est juste traduire deux choses alors tu as raison. Ce n'est pas mon avis. lol M'enfin c'est vrai que mon post ne permettait pas de le savoir huhu[/quotemsg]je te taquinais un peu edit : par contre t'as dis lol, tu mérites la pendaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 vu comment le site de cspromod il rame on l aura surement pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Si quelqu'un arrive à l'avoir d'ici ce soir http://dl.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est bien, Game-Hosting a déjà mis 3 serveurs en France Mais bon, maintenant reste à trouver le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 3 serveurs ... géniaL tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 3 serveurs ... géniaL tout ca [/quotemsg]Ba c'est déjà mieu que rien EDIT : Impossible de télécharger le fichier, le serveur est sur-chargé, super leur réserve de bande passante :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 si on compare au nombre de joueur qu'il va avoir : c'est rien donc comme on a rien, ca ne peut etre mieu que rien et je réitaire l'offre : si quelqu'un arrive a chopé une version qu'il nous en fasse part si il peut la passé dans tout les cas comme the dark a dit on ne peut rien contre le p2p mais faut pas non plus prendre n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://dl.cspromod.com/b1/csp_b1.zip Mais c'est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 fallé ce douter Je sens a plein nez la nuit blanche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation : Notons que Garfield demande à ce que CSPromod ne soit pas mis à disposition sur un FTP personnel. Il faut savoir que son équipe a signé un partenariat avec deux sociétés qui proposeront la beta en téléchargement (Divo.net aux Etats-Unis et Game-Hosting.com en Europe). Une demande assez étrange tant on sait que le précieux fichier risque d’être pris d’assaut en quelques minutes. Mais Garfield assure que les deux sociétés proposeront assez de bande passante pour tout le monde. Source : Esport -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je sens le flop à ne pas vouloir de miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayreno Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais ba y'as plus qu'à attendre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est le genre de choses qui me fait rire... "Ouais, uper pas sur d'autres serveurs nos serveurs suffirons" Résultat : Serveur down... Et interdit de uper ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés