Shyness78 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Bonsoir, Je suis un ancien joueur de CS... et je viens de profiter de l'anniversaire de HL pour me racheter HL en le telechargeant sur STEAM à 1€. Avant il fallait juste acheter le jeu HL puis télécharger gratuitement CS... mais cela remonte à 10 ans ! Alors je voulais savoir ce qu'il en etait aujourd'hui. Et ou télécharger gratuitement CS (s'il est toujours gratuit bien sur). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axxis Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Il est dans Steam....ouvre les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justx Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Tu peux surement téléchargé une ancienne version ou un mod HL1 semblable a cs... Mais je ne suis sur de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyness78 Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 Il est dans Steam....ouvre les yeux.[/quotemsg]Euh... dans mes jeux, j'ai : INSTALLE : - CS : Source - HL2 - HL2 : DM NON INSTALLE : - HL - HL2 : LC Et pas CS ... je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 CS est achetable pour 9.99 $ > http://store.steampowered.com/app/10/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyness78 Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 OK ... donc c'est bien cela ... ils ont rendu un mod gratuit payant ! C'est vraiment nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 De l'eau a coulé sous les ponts depuis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyness78 Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 Mwouais... dans tous les cas, merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simK Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 En meme temps pour 10$... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 salut, tu peux trouver la version 1.5 de CS sur le net il s'agit de la dernère version de CS gratuit. Tu peux télécharger aussi PODBOT. c'est tout simplement un petit LOG qui te permet de joeur en réseau local avec des bots. Wali Walou tu sais tout mintenant. Si c'est pour jouer vite fait, n'achètes pas sur steam joues avec les bot sur 1.5 Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Le jeu est quand même 100x plus intéressant online hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldozer Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 CS 1.5 est jouable en ligne, à condition d'avoir une clef HL valide : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-39035-jouer-a-counter-strike-1-5.html Le lien de téléchargement de cs 1.5 est mort, il faut passer par le site et le forum : http://www.teamcro.fr Je n'ai pas essayé, mais normalement sa marche. Il ne reste plus qu'à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 En fouillant sur google tu pourras également retrouver la 1.0, la 1.3 et la 1.5 jouable sur steam avec juste HL. Mais le mieux reste de sortir 10 dirhams et d'acheter la version 1.6 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Comment j'aimerai rejouer a la 1.0 et la 1.3, le bon vieux temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 A quoi bon doit rester que des cheaters maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Comment j'aimerai rejouer a la 1.0 et la 1.3, le bon vieux temps...[/quotemsg]1.1 était le bon vieux temps... Mais là je pense que tu dois avoir très peu de joueurs... voire pas du tout. A réserver aux lan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Le bon vieux temps, c'est chaque instant dans une seconde, arrêtez de vous lamenter, et rien ne vous empêche de jouer à 1.0 ou 1.3 comme je le disais précédemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.