COUNTER-STRIKE HIGH DEFINITION


djibe89

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Posté(e)

Chers joueurs,

* j'ai enfin terminé mon pack Counter-Strike HD pour CS 1.6.

Au menu:

- des modèles HD pour les joueurs et les armes

- des textures HD

- un beau menu avec une superbe musique

Je remercie tous leurs auteurs, çà m'a pris un sacré temps.

Le lien direct pour télécharger : http://electre84.free.fr/csrealism.exe

Soit 71,2 Mo, certifié sans virus (sinon je posterais pas ici).

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd1.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd2.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd3.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd4.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd5.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd7.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd8.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd9.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd12.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd13.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd14.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd15.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd15.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd16.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd16.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd17.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd17.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd18.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd18.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd19.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd19.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd20.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd20.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd21.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd21.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd22.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd22.JPG

http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd23.JPG'>http://electre84.free.fr/tlm/images/cs/cshd23.JPG

Le site pour avoir plus d'infos : http://electre84.free.fr/tlm (pas encore à jour)

* Pour jouer à Half-Life 2 en HD, rendez vous ici Cinematic Mod 9: http://www.forum-3dcenter.org/vbulletin/showthread.php?t=433786

Et la version 9.5 du Cinematic Mod ici : http://games.on.net/filelist.php?app=1116&menu=1

* Mon pack pour Day of Defeat Source HD. http://electre84.free.fr/dodshd.exe

Me contacter electre84 A free.fr

Posté(e)
Mais pourquoi tout le monde utilise l'hébergement free? Vous êtes au courant que sur free, les non-freeiste sont limités à du 10KO/s et à 100MO (50?) de bande passante par visiteur unique?[/quotemsg]

C'est nouveau ça.

J'ai du 50-200ko/s ( bon ok les 200 c'est à 4h du mat' ^^ ) et bande passante illimitée ( par contre ça c'est vrai, j'ai déjà téléchargé 16Go de données en un trait, pas eu de problèmes :o ), je vois pas le truc ?

Pourtant je suis chez orange :x

Par contre ça change pas que free c'est caca.

Posté(e)

Modifier les textures des maps et les models n'est pas réprimandé par Vac, mais dans la plupart des ligues c'est interdit.

Bien que les lan acceptent des models différents s'ils n'avantagent pas les joueurs, c'est au cas par cas et toutes les ligues online sont contre un cs modifié.

Posté(e)
Bonjour avec le Counter strike High definition mon pote n'a plus le vac de steam[/quotemsg]

Le VAC ne s'occupe pas des textures et des skins, c'est bien connu.

Ensuite, je me demande comment ton pote peut être sûr que ça vient de ce pack en particulier :)

Posté(e)
Question : Vac est il copain-copain avec les modifications des textures des maps ? Je ne suis pas sur, sinon on pourrait mettre des textures transparentes facilement...[/quotemsg]

Dans Half-Life 1 (et donc CS 1.6), les textures sont dans des fichiers .wad, et impossible de mettre de la transparence comme sous HL². La transparence se règle au moyen d'entités lors de la création de la map, donc pour ce faire il faudrait tout simplement modifier la map (et avec l'erreur map xxx.bsp is different from server en prime)

Par contre les models modifiés peuvent servir de triche, imaginez un peu, un model de terro avec au dessus un gros truc rajouté, ce qui permettrait de le voir dépasser des murs...

Posté(e)

Dans Half-Life 1 (et donc CS 1.6), les textures sont dans des fichiers .wad, et impossible de mettre de la transparence comme sous HL². La transparence se règle au moyen d'entités lors de la création de la map, donc pour ce faire il faudrait tout simplement modifier la map (et avec l'erreur map xxx.bsp is different from server en prime)

Par contre les models modifiés peuvent servir de triche, imaginez un peu, un model de terro avec au dessus un gros truc rajouté, ce qui permettrait de le voir dépasser des murs...

[/quotemsg]

Ah ok c'est donc comme ça que sont crées les maps en wh_****, avec des entités transparentes :)

Merci pour l'explication !

Posté(e)
Interdit dans les compétitions mais il me semble que c'est "toléré" pour le FFA.[/quotemsg]

"toléré" parce que personne ne connait la gueule des skins sur ton pc ^^

tout dépend de la configuration du serveur, en France en général ça roule, mais sur beaucoup de serveurs .de, on ne peut pas se connecter parce qu'il y a une vérification des fichiers du jeu.

  • 3 years later...

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