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Nous sommes le 1er octobre, le mois de septembre est mort, paix à son âme, et toujours pas de CSPromod... sauf deux vidéos réalisées par Andrew Portner, bêta testeur. La première représente le gameplay du mod et la seconde Red Rock Jump.

http://www.youtube.com/watch?v=I9SD07e4ocY

http://www.youtube.com/watch?v=kQ0GeOdqGKU

Au passage, ne cherchez pas, Andrew Portner ne fait pas parti de la liste des 3, mais ces derniers ont posté leurs impressions, c'est le blabla classique du commercial au bord de la retraite. Pour en revenir aux vidéos, vu leur qualité, on se croirait vraiment sur Counter-Strike 1.6, ils sont balèzes chez CSPromod Team.

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je crois que ce mod va décevoir... ^^ lol je plaisante je ne peux me faire d'avis sans jouer bien sûr.

par contre, si c'est bien in game, et bien je dirais que les joueurs de 1.6 risquent de mettre tout de même du temps à venir ...

et les joueurs de CSS risquent (s'ils veulent s'y mettre) de devoir réapprendre pas mal de choses... la smoke est un des points décevant... smoking instantané, alors que sous CSS cela est progressif avec un gameplay plus lent.. quant au quick awp/scope, cela est proche du cheat pour moi, cela l'a toujours été... manque plus que le fast switch soit autorisé et moi je dirai bye bye à "pro" mod...

enfin le bunny jump semble plus aisé à sortir que sur CSS, mais ce saut est assez souvent interdit en ladder et tournoi car considéré comme pseudo cheat, donc bof de l'autoriser dans une "pro" mod...

enjoy

djé joueur mid de CSS...

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C'est clair qu'ils se sont pas foulés pour la qualité de la vidéo, on dirait que c'est filmé d'un téléphone portable :/

Mais bon ca n'empeche pas que j'attends la sortie avec impatience !

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Oh oué oué !! Chouette j'vais pouvoir roxxer sur mon mod de kikoolol avec plein de bunny et tout les bugs des versions précédentes chouette !!!

Ha!!! Au moins je serais plus frustré lorsque je butterais a la moindre difficulté que pouvais imposer Css, je suis heureux !

**Parole de Geek-Kikoo Assoifé de Frag et avec le niveau d'une palourde a Css**

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Pareil que ce que j'ai dit sur plein de sites : attendez d'y jouer...

Je suis pas un fan de promod j'attend pas sa sortie comme un geek mais c'est juste pour faire patienter la video et vous focalisez pas sur 2-3 aspets du gameplay, ca peut changer et c'est pas la mort que les smokes soient instantannées ou pas c'est pas le plus important.

Posté(e)

Moi j'ai jamais vu l'intêret de reprendre un travail deja fais.

C'est limite insultant pour ceux qui on passé du temps a faire Css ( même s'ils ont étaient payé )

C'est pas au jeu de s'adapter aux joueurs mais aux joueurs de s'adapter au jeu.

M'enfin tout le monde résonne pas comme ca et chacun veux un jeu a son image geek et non geek, alors pourquoi pas..

Posté(e)

pour les arme j'ai deja les skins d'1.6 mais pour les models =o, je les aime pas ^^.

les map ressemble beaucoup trop a css a mon gout, et tous les models de css c'est reloo.

Le radar pas vraiment comme avant c'est limite un cheat en faite, et le hud super cheloo resortie d'hl² =°

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o-super, tu te prends la tête pour rien..

Ils reprennent pas un boulot, ils font un truc pour se faire plaisir, après si ça plait, tant mieux..

Et en général, quand on a un bon niveau à CS 1.6 on a un bon niveau à CSS, tu pourras demander à thedark ou à moi par exemple. J'aime pas le gameplay, j'y peux rien. On force personne à jouer, le joueur n'a pas à s'adapter, c'est les éditeurs qui doivent faire attention aux attentes des joueurs, ou modelés celles-ci.

Posté(e)
Et en général, quand on a un bon niveau à CS 1.6 on a un bon niveau à CSS

Ne prenons alors pas l'exemple des aAa :D

Bah j'fais partis de ces personnes qui trouve deja plustot stupide de changer les touches par défaut vu qu'elle sont positionné de facon idéal et réfléchis ^^

Mais bon !!! Faut pas m'écouté moi :o J'aime le réalisme, et les idées originals ^^

Vraiment pas de quoi acheter le grand publique avec ca, juste quelques passionés ce qui n'interesse evidement pas les Editeur qui vise pas la passion mais l'argent ^^'

Posté(e)
javou nivo skin et tout c'été pas cel de la premiere video qui avais l'air pas mal , je suis trés déssus ! mais bon on va test comem ![/quotemsg]

Wesh Wesh [:bliblix:3]

J'ai strictement rien comprit au post [:bliblix:8]

Posté(e)

Personnellement les touches je m'en balance, tant que je les apprend et que je me tue pas les doigts. Je joue à CS avec les flèches, question d'habitude, mon premier jeu était un jeu de voiture :')

J'ai toutes les fonctions de CS à disposition, c'est comme chacun le voie après.

CSS et CS ne sont PAS réalistes, un jeu n'est pas réaliste, si tu cherches vraiment la réalité dans les jeux y'a un problème ^^' Moi je cherche une simulation fun de la réalité dans les jeux, et CS en est plus proche que CSS pour moi ^^'

Posté(e)
C'est tres tres fort quand même, des graphismes qui datent de 8 ans, sur un moteur qui en a 3. Au moins ca doit tourner chez n'importe qui![/quotemsg]

Ce que je remarque c'est que à part au niveau du mapping, y'a strictement aucune différence graphique !

Posté(e)

N'empêche qu'ils adoptent la même méthode que Valve... date de sortie sans cesse repousser. Bon alors pour ce qui est de mon avis, c'est juste un CS:S qui prétend être une suite de CS.... modèles d'armes=Naze, Sons=Encore plus Naze... la smoke c'est bien car ça ressemble à peu prêt. Par contre le mapping est magnifique, ça ça colle bien à une 1.6 ! ! ! Mais bon... je vais pas aimer car trop ressemblant à source.

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