Vidéos de CSPromod


caouecs

Messages recommandés

Personnellement les touches je m'en balance, tant que je les apprend et que je me tue pas les doigts. Je joue à CS avec les flèches, question d'habitude, mon premier jeu était un jeu de voiture :')

J'ai toutes les fonctions de CS à disposition, c'est comme chacun le voie après.

CSS et CS ne sont PAS réalistes, un jeu n'est pas réaliste, si tu cherches vraiment la réalité dans les jeux y'a un problème ^^' Moi je cherche une simulation fun de la réalité dans les jeux, et CS en est plus proche que CSS pour moi ^^'

A la base Counter-Strike se voulais réaliste :D ( a l'époque de la gratuité ^^ )

C'pour ca que j'aime beaucoup la série Swat, Ghost Recon, Operation Flashpoint etc ... ( Ils se font de plus en plus rare a mon gout )

:)

Cs 1.6 c'est vachement Arcade quand meme :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh, en gros promod ce sont des maps refaîtes quoi...[/quotemsg]

changement de gameplay , hitbox , spray , ws etc

Ils ont pas change les skins car ils peuvent pas mettre ceux de 1.6 ( valve ne leur laissent pas le droit ) .Bref ils doivent faire eux-meme leur propre skin et c'est pas LA priorite , c'est une beta . Au pire vous pouvez vous meme mettre les skins 1.6

Concernant o-super le bunny 1.3 sur la vidz c'est une option donc desactivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence même de ce mod est inutile....[/quotemsg]

pas faux, enfin faudra quand même que je test, j'ai ouïe dire que le netcode serait mieu qu'à CSS, bien que pas trop difficile j'ai tout de même hate de voir ça...

edit: sinon les unscoop awp je trouve ça un peu bidon, je vois mal comment un gars peut réussir a viser en ayant une arme de 7Kg non pas à l'épaule mais à bout de brad..

enfin à la limite ça me dérangerais pas, mais pour que ce soit equilibré faudrait qu'il n'y est proportionnellement aucun recul sur les SMG, M4 et famas.. donc à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus une arme est lourde, et moins il y aura de recul.. ;)

L'unscop awp est bien plus aléatoire sur 1.6 qu'il n'etait sur 1.5 alors bon à part pour jemelapeteàfairelepgm je vois mal en match important un joueur a tenté l'unscop toutes les 5 minutes....

Pour le netcode, je trouve quand même que pour Source Valve a progréssé, à moins que Promod on aura le même netcode qu'HL1, qui lui est une bouillie sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile je ne sais pas, quoi que si car si c'est pour retrouver la même chose, autant rester sur 1.6... Moi, pour ma part ca me permettra de jouer a cs 1.6 sans avoir a changer de compte steam car 1.6 est sur un vieux compte.

Au fond de moi, j'espere que ca va permettre a certains de se tourner vers CS:S qui n'a plus rien a voir avec les defauts de ses debuts qui ont fait qu'il a été tant boudé.

On peut dire ce que l'ont veut, question realisme, CS:S l'est bien plus que 1.6 ou promod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile je ne sais pas, quoi que si car si c'est pour retrouver la même chose, autant rester sur 1.6... Moi, pour ma part ca me permettra de jouer a cs 1.6 sans avoir a changer de compte steam car 1.6 est sur un vieux compte.

Au fond de moi, j'espere que ca va permettre a certains de se tourner vers CS:S qui n'a plus rien a voir avec les defauts de ses debuts qui ont fait qu'il a été tant boudé.

On peut dire ce que l'ont veut, question realisme, CS:S l'est bien plus que 1.6 ou promod...[/quotemsg]

suffit de regarder les stats de CSS sur Steam, je me demande encore ou la devteam de promod a t'elle pu voir que la communauté boudait CSS... Et mieux que c'est même joueurs désiraient un nouveau CSS... C'est un peu comme l'histoire du groupe sur steam.. Valve l'a supprimmé.. ouais ils ont oublié aussi fortress forever, DOD competition et autres mesa truc.. En gros, pour l'instant à part faire parler d'eux on ne voit pas grand chose...

En gros, Cspromod ça va être un peu comme DOD Competition, tout le monde était super chaud et au final, ceux qui aimait DOD y sont retournés, de même pour DODS...

Bien entendu, j'attend de le tester, même si je sens venir la deception surtout pour ceux qui ont cru dans ce projet à fond...

Oui mais au point de vue gameplay c'est de la marde CS:S :)[/quotemsg]

ah bon ? c'est pour ça qu'il y a 1 millions de millions(billion) de joueurs par mois sur CSS.. Tout ces joueurs qui n'attendent que toi pour leur montrer à quel point CSS c'est de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, waow, moi qui attendais les videos...je suis déçu...love la qualité étant donné le nombre de gens qui attendaient cette video...ils auraient pu faire un effort. Je pense que csp va sortir dans la semaine, vu qu'ils avaient dis fin septembre et que je crois que c'est sur vossey que j'ai lu qu'ils manquait simplement les serveurs pour la distribution(un truc dans le genre).

Sinon, une autre news est parue, il s'agit de Jared Konczal, un heureux gagnant du tirage au sort qui nous raconte ses impressions sur le promod:

"Let me first off assure all of the people I see on the forums or in IRC that yes, CSPromod is real. I have no idea what people are expecting for the first beta release, but I can share with you what I found interesting, different, or the same.

I was extremely pleased to see the gun recoil and spray patterns back to the older days of CS. It's hard to see in the you tube video quality, but I assure you it's there. Whether or not people out there will like it, you can bunny hop again, the quickswitch delay penalty of the awp is reduced, flashbangs are the old flashbangs, smokes are the old smokes, and there is no movement delay from landing after a jump.

One thing I noticed right away is that the non-competition guns have been left out. The guns available are the usp, glock, deagle, mp5, galil, ak47, famas, m4a1, and awp. I imagine some people will not be happy with this, but from a work standpoint I completely understand it. I can only imagine how much work it took to replicate the core guns of the game, and I have no idea if CSP plans to later introduce the other guns, but matching the other guns to their pre-source patterns would only waste more time before the first Beta version is released. Since no one uses those guns in "serious" play, I don't see the real harm in leaving them out.

A new feature comes with hud_fastswitch. I've been told that you will have the option to use traditional hud_fastswitch 0, traditional hud_fastswitch 1, and the new option of hud_fastswitch 2 in which using slot4 (default is "4" on your keyboard) for grenades automatically brings out your "highest" grenade (if you have 1 HE, 2 Flash, 1 Smoke pressing 4 brings out the HE; if you have 2 Flash, 1 Smoke pressing 4 brings out the flash . . . etc). Once your grenade is selected, if you have multiple grenades, pushing “4” again will then cycle through your remaining grenades. I can't remember how many times I've been playing and wanted to release a nade faster but have had to double click the mouse (one to actually select it, one to actually throw it).

Promod also corrects the biggest problem I have with Source: the recoil patterns. One thing I hope to see implemented in the future would correct the other big problem I have with Source: the player models. I understand the idea of CSP is to use 1.6 gameplay and Source graphics, but I've never liked the source models to begin with. I can't stand how they move, how they crouch, how they strafe, and how they look. The way they hunch over is ridiculous and makes me feel like I'm watching a cartoon. Granted, I have no experience in creating models so I have no idea how much work this would take, but if I had to pick one thing to change it would be to give CSP its own player models. I have spoken with Alex about this and it is CSP’s intention to implement new models later on (1.6 models cannot be used or decompiled due to Valve’s copyrights)."

Tout d'abord(mon anglais est très approximatif...je peux me trompé), il nous rassurent sur la vraisemblance du promod, il dit qu'il éxiste et que ce n'est pas un fake, il exprime sa joie en nous disant que le recul des armes est celui d'1.6(recoil, recul ?)

Il nous dis aussi(vous avez pu le voir grâce à la video, que les armes secondaires de counter strike n'ont pas été ajoutés, il y a "juste" : "usp, glock, deagle, mp5, galil, ak47, famas, m4a1, and awp" ce qui est compréhensible étant donné que le travail pour recodé le recul de ces armes aurait été important.

Après j'ai trop compris sur le truc sur les commandes et les grenades, en tout cas, il est content pour les grenades, il dis que csp optise la prise des grenades.

Enfin, il exprime sa tristesse car il ne supporte pas les models de source, ils les détestent et rebute tout ce qui les concernes, il a l'impression de voir un dessin animé en les regardant. Mais, Il a parlé avec Dieu(père du Messie pour reprendre la comparaison de Caouecs dans sa news) qui a l'intention d'implémenté de nouveaux modeles.

PS: Je peux avoir fait de grosses fautes...mon anglais n'est pas forcement super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de regarder les stats de CSS sur Steam, je me demande encore ou la devteam de promod a t'elle pu voir que la communauté boudait CSS... Et mieux que c'est même joueurs désiraient un nouveau CSS... C'est un peu comme l'histoire du groupe sur steam.. Valve l'a supprimmé.. ouais ils ont oublié aussi fortress forever, DOD competition et autres mesa truc.. En gros, pour l'instant à part faire parler d'eux on ne voit pas grand chose...

En gros, Cspromod ça va être un peu comme DOD Competition, tout le monde était super chaud et au final, ceux qui aimait DOD y sont retournés, de même pour DODS...

Bien entendu, j'attend de le tester, même si je sens venir la deception surtout pour ceux qui ont cru dans ce projet à fond...

ah bon ? c'est pour ça qu'il y a 1 millions de millions(billion) de joueurs par mois sur CSS.. Tout ces joueurs qui n'attendent que toi pour leur montrer à quel point CSS c'est de la merde...[/quotemsg]

1000 millions à vrai dire. 1 billion = 1 milliard [:keats]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute des étudiants sans vie sociale qui voulaient creer un mod ils ont rien trouvé de mieux que de copier des choses de 1.6 et d'autres de Source et d'en faire un mod.

Pareil je vois pas en quoi ce mod serait utile, si ce n'est avoir un faux CS:S gratuit ...

Faudra juste m'expliquer pourquoi ils ont ajouté "pro" dans le nom, je vois pas en quoi ce nom vient faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il expliquait simplement qu'il existe maintenant un mode de fastswitch permettant avec un seul bouton, de selectionner successivement les grenades selon leur ordre d'importance (discutable certes) et leur disponibilité: HE > Flash > Smoke. En gros c'est un script manuel 1.6 qui est implémenté dans le jeu.

Pour les armes, il explique donc bien que les seuls armes présentes sont l'USP/Glock/MP5/Galil/FAMAS/M4/AK/Snipe du fait que ce sont les armes les plus utilisées en match "sérieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus une arme est lourde, et moins il y aura de recul.. ;)

L'unscop awp est bien plus aléatoire sur 1.6 qu'il n'etait sur 1.5 alors bon à part pour jemelapeteàfairelepgm je vois mal en match important un joueur a tenté l'unscop toutes les 5 minutes....

Pour le netcode, je trouve quand même que pour Source Valve a progréssé, à moins que Promod on aura le même netcode qu'HL1, qui lui est une bouillie sans nom...[/quotemsg]

A vrai dire l'unscop est beaucoup utilisé dans les matchs à au niveau notamment pour les stoprush ;D

Sinon par rapport aux vidéos ben faudrait p'têtre penser a changer les skins quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant distribuer les maps et les diffuser sur des serveurs CS:S ce serait exactement la même chose...

Le reste n'a aucun intérêt pour en faire un mod vu que c'est une plate copie de CS:S... :pfff:

J'avais de l'espoir, mais les vidéos m'ont très déçu, à croire que les staff csp sont des vraies faignasse :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'unscop est beaucoup utilisé dans les matchs à au niveau notamment pour les stoprush ;D

ça doit être super efficace........[/quotemsg]

Faut déjà que les gens apprennent à faire la différence entre un fastscope et un unscope.

L'unscope t'en vois maximum 5 sur un match et c'est quasi toujours au contact. Le fastscope t'en vois à la pelle car c'est la meilleure technique de tir avec l'awp (tu zoom et tires quasi en même temps, si tu sais où sera ton pointeur une fois le zoom affiché, c'est pas un problème de ne pas le voir et ça permet d'enchaîner les tirs ou d'attendre sans réduire ton angle de vue).

Maintenant, le promod c'est CS : Source + modifications gameplay + refonte des maps + refonte des fichiers configs pour limiter le tweakage au maximum. Avec le temps devraient s'ajouter : refonte du netcode, nouveaux modèles et skins.

Les stats de CSS sur steam sont quand même lamentables hein...oui on peut dire que le jeu est boudé quand on voit qu'il y a toujours 3 à 4x plus de temps de jeu sur 1.6 que sur Source alors que tout le monde dit que la 1.6 est sur le déclin depuis des mois.

Le promod faudra y jouer pour se faire une idée précise du truc mais je pense que ça peut marcher. Par contre, connaissant Valve, ils mettront les stats du promod dans celles de CSS histoire de faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.