gege2002

Members
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

    Never

About gege2002

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 07/19/1984
  1. 27 ans ? comme moi, donc à présent, appelez moi BenHur bon anniv
  2. heu, orygin, (desole en avance si ce n'est pas juste) : Source Engine est bien le moteur sur lequel garry's mod est basé, juste? et source engine est bientôt transposé sous mac os, juste? alors trouve l'erreur. enjoy ps : j'ai fait vite, avec un gros raccourci, mais ca passe non?
  3. ca va claquer, plus qu'à attendre la réaction des autres éditeurs, car une chose n'en entrainant pas pleins d'autres : valve c'est bien, mais ils ne font pas tout.. sinon, apple va pitetre nous sortir de grosses configs à base d'ATI 5xxx ou autres geforce Fermi (xD) à 10 000€
  4. heu, juste une question : pourquoi mettre les perles (icones rouge/verte/jaune) dans un fichier alors qu'ils sont en dur dans le code de Mac OSX? (surtout si codé avec cocoa)... je vous laisse divaguer, perso je penche pour un thème style OSX, pas pour un steam osx.. et l'histoire du stagiaire qui aurait laisser les perles à cause de webkit, idem que ci-dessus.
  5. ya des moments, quand je lis ce genre de commentaires "viser les pieds pour toucher la tête", je me demande si les gens ont réellement rejoué à CS:S depuis qq mois? car honnetement, ce genre de comportement n'est plus dans le jeu. CSS est devenu un bon jeu dans l'esport. le switch depuis 1.6 est certes encore difficile, réflexes toussa, mais bon, CSS reste un bon jeu pour l'egaming. Les "grandes" team ont tant décrié dessus car après tout, beaucoup d'entre-elles ne veulent tout simplement pas réapprendre à jouer (je parle pour certains "grands joueurs", pas pour l'ensemble du eGaming). Quand je vois les compétitions sur CSS qui commencent à prendre de l'ampleur, ton commentaire me fait sourire à bon entendeur,
  6. juste pour signaler que la dernière mise à jour a fait éclater tous les serveurs habergés sur linux : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=949444
  7. franchement mettre de la pub dans un jeu pour soit disant 'remercier' les sponsors de l'argent 'prêter' pour le dév et en plus faire payer les joueurs c'est un peu abused ^^ par contre dire "je n'achèterai pas ce jeu car ils foutent de la pub", que dites-vous de PES8 ou FIFA08 par exemple (je dis bien apr exemple^^)?? enjoy (non je ne lance pas un [#ff0e00]troll[/#ff0e00], mais pitêtre un débat [#00c638]CONSTRUCTIF[/#00c638]) djé
  8. en fait, cela est surtout du pour éviter un problème de taxes douanières, car rappelons que nous sommes en France. les taxes (TVA, etc) ne sont pas les mêmes en Thaïlande, d'où l'interdiction formulée par Valve, légitime car en autorisant ceci, ils se mettent hors la loi. voila
  9. déjà sortie les gars ^^ ya encore des bugs, mais étant 'fait' au gameplay CSS, j'ai du mal à me réhabituer au gameplay 1.6... :'(
  10. j'en ai fait partie, le temps de me former. now avec une bande de potes rencontrés sur CSCADRON, on a fait ntore team dans la joie et la bonne humeur, certain de cadron nous rejoignent ^^ encore merci ArEs, et passe aussi chez nous pépère (même si le temps est passé, les mentalités évoluées, on restera tjs d'ex de cadron, des Do0z€r quoi !!) enjoy et merci ps : on vient de temps en temps avec miky et guepard, alors ne nous détruit pas trop lol c'est pour partager nos connaissances avec les nouveaux pps : le plugin d'équilibrage de level est assez contraignant des fois, à vous de vous restreindre avant que ce soit lui lol
  11. tiens en parlant de "futurs" mods à upgrader, qu'en est-il de CSSpromod? ^^ non je ne remue pas le couteau mais utilisera-t-il ce fameux new moteur? (ce qui impliquerait que ce new moteur soit implanté dans CSS...) et est-ce la raison du retard???? enjoy
  12. je crois que ce mod va décevoir... ^^ lol je plaisante je ne peux me faire d'avis sans jouer bien sûr. par contre, si c'est bien in game, et bien je dirais que les joueurs de 1.6 risquent de mettre tout de même du temps à venir ... et les joueurs de CSS risquent (s'ils veulent s'y mettre) de devoir réapprendre pas mal de choses... la smoke est un des points décevant... smoking instantané, alors que sous CSS cela est progressif avec un gameplay plus lent.. quant au quick awp/scope, cela est proche du cheat pour moi, cela l'a toujours été... manque plus que le fast switch soit autorisé et moi je dirai bye bye à "pro" mod... enfin le bunny jump semble plus aisé à sortir que sur CSS, mais ce saut est assez souvent interdit en ladder et tournoi car considéré comme pseudo cheat, donc bof de l'autoriser dans une "pro" mod... enjoy djé joueur mid de CSS...
  13. au risque de passer pour un gros nul, franchement qu'attendez vous d'un mod dont vous ne savez que si peut de chose? CSS est un très bon mod, les gens le dénigrant devraient d'abord arrêtez de dire que CSS est pas assez nerveux... counter strike s'inspire de quoi en réalité? des GIGN (and co) réputés posés dans leurs actions... ça me déçoit qu'on plutoie un jeu qui en soit à évoluer peut-être pas dans le sens de ce qu'attendez la communauté. allez jouer à votre mod soit disant inspiré d'un jeu "ancien" (et très bien, CS1.6) mais tourné vers le passé... sur ce, je vais voir si ce "PRO"mod vaut la peine....
  14. oki, journée réservée, mais pas pour l'épisode 2, portal pas sur non plus, donc il vous reste TF2 ^^ enjoy
  15. absolument incroyable au fait, meme sujet a peu de choses près : le MOD BlackMesa:source c'est devenu quoi? enjoy