Livraison de clefs CSPromod ce soir


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci pour le résumé, et oui toute cette hisoire est bizard on verra bien comment sa finira

c'est simple pourtant :

nickserv on n'en a rien à foutre !!!!

tu t'inscris sur http://www.gamesurge.net/createaccount/

tu vois sur ta boite mail copier le lien d'authentification qu'il ton donner

tu ouvres Mirc et tu mets le lien dans l'option "Perfom"

tu règles aussi Mirc pour qu'il se connecte à GameSurge

tu te connectes

tu joins #cspromod

c'est quoi l'étape qui te pose un souci ?[/quotemsg]

C'est bon j'ai réussi, me suis embrouillé tout seul ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oula il devait avoir un bug tout à l'heure...j'ai fais la meme manip, sa a fonctionné...me disait aussi merde qu'est ce qu'il se passe^^

Bref...en ce qui concerne un fake...je pense pas, vu que le mods a été en béta closed avec les meilleurs teams Américaines, si ca n'aurait pas été le cas ou si c'était un fake, sa se saurait, les teams en question auraient fais un communiqué de presse...

Si jamais...c'est un fake, bravo à toute la dev-team...berné autant de monde^^...mais bon, je pense pas que ce soit un fake...

Puis, je crois qu'un gros travail a déjà été effectué, VALVe s'est rendu compte de l'importance de csp, donc ils se sont bien rendus compte que la communauté n'aime pas source...après faut qu'il sortent des mise à jour...

EDIT: Par contre, je vois pas le rapport pour avoir les clés avec la néccéssité d'etr inscrit sur leur site et sur le groupe Csp...à mon avis ce que dis Seb33300 est juste...il n'y aura pas forcement des clés mais juste le lien pour le téléchargé :). Puis si jamais il y a des clés, tous le monde pourra les utlisées, ce n'a aucun sens de donné 3 clés à 3 joueurs qui pourront joué...tout seul ? Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un gars qui connait quelqu'un qui est en relation avec le staff du promod (soit disant) il à eux comme explication ceci :

- LA BETA SORT COMME PREVU

- CE SOIR 23H ceux qui seront tiré au sort auront simplement la chance d'avoir leur key donner directement sur IRC

- Tout le monde aura promod dans la soirée attendez juste vos mail avec votre key"

mais il dit aussi qu'ils arrêtent pas de changer d'avis

quoi qu'il en soit si c'est vrais c'est la première explication qui semble tenir un peu la route pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHahahahahaha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ...[/quotemsg]

Bonsoir,

je pense que ta tentative de communication a échoué, histoire que tu t'entraînes à découvrir ton clavier et ses 102 touches, tu as gagné 5 jours de TT. Ou bien, il y a méprise et tu t'es trompé de forum, je peux te donner la bonne adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est sur ca fait poser trop de questions, j'aurais peut être "une explication" graces aux infos de lesage,

en gros ils ont crées la communauté cspromod pour se faire connaitre,

ils obligent toutes personnes a se loger, sur le site et sur gamesurge> ils doivent donc obligatoirement laisser un e mail, ils doivent etre membre de cspromod donc un compte avec des infos en rapport avec steam.

et optimiste comme je suis j'me dit : et si en fait ils distribués les clés mais pas qu'uniquement a 3 personnes, toutes personnes faisant partis du site, de gamesurge et de la communauté ! bah oui en méme temps si on est tous inscrit ils ont juste a nous envoyé un mail si toutes les adresses correspondent, contenant surement une "clé" ou une info sur le moyen de se procurer le mod avec un grand "merci de s'être enregistré"...

bon ok je délire un peut, méme beaucoup c'est vrai qu'on a juste les maps de promod et aucun skin, aucunnes vidéos méme pas le poil d'une ak

je crois donc qu'on va se faire metre un énorme : FAKE dans tes dents version sans dentifrice :lol: .

allez w8 anD see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je délire un peut, méme beaucoup c'est vrai qu'on a juste les maps de promod et aucun skin, aucunnes vidéos méme pas le poil d'une ak

[/quotemsg]

Si, ils ont sortis une vidéo mais il y a un bout de temps. C'est juste une présentation de CSpromod pendant que quelqu'un part, on voit le poil d'une M4 ^^

edit : Selon gamesurge : Top Channels

1. #cspromod: 2,935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une interview Alex vient d'etre mise en ligne sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=3PZjoyHH6I4

de quand elle date ????

est pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais sa donne quoi ? ;)[/quotemsg]

pour la traduction, j'peut pas t'aider désolé ^^ en tous cas j'ai fait une recherche pour un événement -en bas a droite de l'écran- gameroy, aucunnes infos dessus si quelqu'un a, ensuite pour revenir aux comportement bizarre des admins :/

COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ils veulent juste du peuples sur le channel je crois... éspéront que c'est dans le but de distribuer promod au maximum de players :ange: -on dépasse les 2000 sur #cspromod-

ps : lesage je te trouve pas sur mIrc alors a moins que tu soit pris d'une subite envie d'insociabilité tu pourais me donné ton pseudo ? ty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Traduc rapide:

L'interview date du 26 Aout, et parle de la release pour fin Septembre.

Ils travaillaient alors sur qqs petits "problèmes" de code comme le dynamic crosshair.

Le test était effectué avec des teams pro européennes et asiatiques.

Avec Promod, plus besoin d'amx pour la gestion des votes, fun mode et mode match (warmup inclus). Tout se fera directement depuis le mode sans ajout de plugins.

Le gameplay devrait être axé 1.5/1.6 et l'accent est mis sur la customisation facile (comme la non-nécessité d'amx).

Voilà ce que j'ai retenu vite fait, j'ai pas pris de note. Si je trouve le temps ( et l'envie) je ferai une traduc plus chiadé plus tard.

noOp

P.S: Alex croiut très fort en son truc, pour lui ce mod sera "wonderful" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement