Livraison de clefs CSPromod ce soir


heffebaycay

Messages recommandés

Nous avons apparemment été un peu pessimiste, car le groupe Steam Community du CSPromod a réussi à dépasser le palier de 20.000 membres (22.035 à l'heure actuelle) ce qui signifie que des clefs vont arriver et pas plus tard que ce soir.

En effet, l'équipe a annoncé sur le site officiel du mod qu'elle distribuerait des clefs pour jouer avant la sortie publique aux personnes qui remplissent les conditions suivantes :

[*]Être membre du site http://www.cspromod.com/.

[*]Être membre du groupe Steam Community du mod

[*]Être présent sur le chan IRC #CSPromod sur GameSurge au moment de la distribution.

La distribution commencera ce soir à 23h00, heure française, sur le chan IRC du mod. Une fois cette distribution effectuée, l'équipe promet de nous donner plus d'informations sur la date de sortie du CSPromod.

Vivement ce soir !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vu qu'Alex développe une deuxième personnalité :

personnalité 1 : 3 key disponible

personnalité 2 : 20000 key disponible lien[/quotemsg]

Il est marqué "at 20000 members" et non "to 20000 members" comme tu sembles l'avoir compris.

Dans le contexte de la phrase ça signifie qu'ils commenceront à distribuer des clés seulement quand le groupe aura atteint les 20 000 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour un gros nul, franchement qu'attendez vous d'un mod dont vous ne savez que si peut de chose?

CSS est un très bon mod, les gens le dénigrant devraient d'abord arrêtez de dire que CSS est pas assez nerveux... counter strike s'inspire de quoi en réalité? des GIGN (and co) réputés posés dans leurs actions...

ça me déçoit qu'on plutoie un jeu qui en soit à évoluer peut-être pas dans le sens de ce qu'attendez la communauté.

allez jouer à votre mod soit disant inspiré d'un jeu "ancien" (et très bien, CS1.6) mais tourné vers le passé...

sur ce, je vais voir si ce "PRO"mod vaut la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certains pourraient pas trouver un jeu assez nerveux... c'est leur droit non ? Tu as déjà fais partit du GIGN & co ? Ca m'étonnerait, alors difficile de juger lequel est le plus proche de la réalité... encore que... ce qui est sur c'est que CSS n'est absolument pas réaliste, 1.6 non plus d'ailleurs, mais l'est quand même légérement plus.

De plus dire que les services tels que le GIGN sont posés... faut arreter mais bon dans une mission c'est extrèmement vif et rapide, une seconde d'inattention et c'est finit. De plus les gars du GIGN savent précisément ou la balle va atterrir, or dans CSS c'est complétement aléatoire.

Et je ne vois pas en quoi 1.6 est tourné vers le passé ;)

Si des joueurs veulent retrouver un certain gameplay, c'est leur choix et leur droit.

D'ailleurs la première reflexion est assez stupide, on fait ça avec tout les jeux, on n'en sait souvent pas grand chose, et pourtant on les attends avec grande impatience... ce n'est pas parce qu'on n'y a pas encore joué qu'on ne peut pas l'attendre avec impatience...

PS : un joueur qui se contre-fout de CSpromod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il indique le mode +r donc :

http://docs.dal.net/docs/modesfr.html#2.17

Suffit de lire les messages hein..[/quotemsg]

T'as réussi à te log ? quand j'entre la commande /nickserve REGISTER "motdepasse" "email" j'ai une erreur comme quoi le nickserv est indisponible.

The NickServ service is currently unavailable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, entre ça et leur trailer a la sauce "hollywoodienne" ils ne manquent pas une occassion de faire parler d'eux avant la sortie leur mod.

Il ont encore combien de temps avant de le sortir ? Demain ?

Et bien j'espère qu'ils tiendrons les délais après toute cette mascarade...

Reste plus qu'a observer et attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement