Livraison de clefs CSPromod ce soir


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Les clés sont distribuées...

Un Finlandais et deux Américains...

The 1st winner was Toni "chuNkki" Saarinen of Finland. The 2nd winner was Jared "treehouse" Konczal from Kansas City, Kansas, USA.
The winner is Curt "KeyHunt" Carter from North Carolina, USA!

Sinon, en attendant sur le chan TS de CS PROMOD FR, nous on s'ennuyait, donc un certain Dh a fait deux blagues-téléphone, pour passer le temps...

Bon, on a bien rit quand même...

Bon, j'édite ce message quand j'ai la date de sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire qu'ils aient fait un boulot remarquable, mais j'ai quand même un peu de mal avec ça :

" We wanted to offer some people the opportunity to test it, without risking any sort of leak. When you're dealing with a beta kind of situation, there are very strict numbers you have to follow in terms of ensuring that nothing gets leaked."

Pour un mod qui doit sortir dans si peu de temps, je vois vraiment pas l'intéret d'un NDA comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu les 150 commentaires mais y a eu des liens vers des convers irc avec membre du staff.

Un mod comme CSP qui aura probablement bien plus de 20 000 downloads le premier jour a besoin d'un véritable réseau de distribution. En gros, ils ont des partenaires et ils font quelques vérifications sur la config par défaut des serveurs sur des machines "classiques" d'hébergeurs (5 serveurs csp sur un core2duo par exemple) pour trouver le truc qui marche le mieux.

En plus de cela, ils s'assurent qu'ils auront des serveurs directement, un peu partout dans le monde et qui tournent bien histoire qu'on ne se retrouve pas avec un mod ayant 10 serveurs à + de 200 de ping.

Et au final, ils s'assurent d'avoir les Gbps de bande passante requis pour le rush qu'ils se prendront. Ils ne semblent pas motivés pour travailler avec un maximum de sites et faire des miroirs, c'est ptet pas la meilleure solution quand même mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement