thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà avec un peu plus d'une journée de retard (c'est pas énorme, on a connu bien pire) sur le planning officiel dû à des problèmes sur la version Linux du serveur dédié, TF2 "bêta" est enfin jouable. Nous vous proposerons bien évidemment un serveur TF2 bêta si cela est possible. Le moteur source en profite aussi pour se payer une mise à jour en catimini. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 T'as oublié de préciser que c'est a cause de vintus que tu écris cette news Citer
JCDENTON Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu pourrais nous envoyer une fournée de screens ce serait bien sympa Citer
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 yannito > je dirais plutot "grace à..." Citer
grouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 hahuuuu? On fait comment pour télécharger TF2 Beta? J'ai bien acheté l'OrangeBox, mais dans ma liste de jeux n'apparait que Team Fortress 2, et en indisponible. (normal me direz vous) Mais pas de bête en vue Citer
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Si tu as bien précommandé la orange box, normalement, tu peux precharger le jeu et par la suite le jouer... C'est du moins le cas pour tout ceux que je connais qui ont bien precommandé la Orang Box... Citer
o-super Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah tu lance TFC2 Normal l'ami, c'est ca la beta ! C'est en réalité un Test de la version Final. Plus une période d'essais, voir si les Gamerz ( tres malins ) déniche des ptit bugs ( Un peu comme Dust2 Source avec les toits ) Citer
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 T'as oublié de préciser que c'est a cause de vintus que tu écris cette news [/quotemsg]C'est vrai Cette news n'était pas vraiment important en soi vu que tout le sait déjà, on aurait surement fait une news plujs élaboré une fois qu'on a taté la bête mais bon, j'aimerais pas non plus être que faute d'uine annonce privé des tas de lecteurs de TF2 Bêta Citer
DanRaZor Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 @thedark : T'es affamé, tu manges des mots ... Voilà avec un peu d'une heure de retard vu que tout le sait déjà Pas de pti déj ce matin ? Trop de TF2 ? Déjà ! ... Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Message à tous ceux qui possèdent la beta : par pitié une vidéo du pyro en action s'il vous plait !!! Citer
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour ceux qui veulent des screens tout frais, regardez par ici: http://thesid.free.fr/tf2/beta/ Citer
bliblix Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Et la mise à jour de la source engine, elle apporte les ombres dynamiques ? Citer
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon ben vivement ce soir alors Mais je sais pas si avec ma black box je vais arriver a jouer a TF2 Citer
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 @thedark : T'es affamé, tu manges des mots ...Voilà avec un peu d'une heure de retard vu que tout le sait déjà Pas de pti déj ce matin ? Trop de TF2 ? Déjà ! ... [/quotemsg] Toujours comme ça quand j'ai pas mon quota de TT.. [:tantale:3] Citer
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Et la mise à jour de la source engine, elle apporte les ombres dynamiques ? [/quotemsg]j'ai pas trop fait cas, mais c'est surtout des optimisations en tout genre au niveau de l'usage du CPU.. Citer
Muang Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Et la sortie officiel c'est pour quand ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Hum, si j'en crois les propos de Vintus (ouverture de la beta a 8h30), Valve n'était pas en retard... Donc bon le "plus d'une journée de retard" je vois pas.... Bref, je vous laisse, j'ai des gars à tuer Citer
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Question de fuseau horaires je dirais ... Citer
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Un peu d'humour ne fait pas de mal. Citer
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 I have to share some bad news - we will not have a Linux dedicated server available for download tonight. We've been crunching really hard but there are still issues that prevent us from shipping it tonight. We will continue to work on until it is available, but for now the only dedicated servers available will be running Windows. I'll post updates to the lists as soon as I have more info. Thank you very much for your patience. And again, we are sorry for missing this deadline. -Best Regards, Mike Durand Chuper... Citer
Marcel51 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors Team Fortresse 2 est mieux de le mod Fortresse Forever ?? Citer
Halfdede Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Hello, je n'ai pas encore pu tester la béta, j'aimerais savoir si le fait qu'il n'y a pas de grenades dans TF2 est un fait vrai ou pas, aussi, est-ce aussi bourrin que tfc et ff, malgrès l'aspect "cartonnesque" du jeu ? Merci à la personne qui répondra à mes interrogations Citer
o-super Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 niketou change de pseudo et je te fais une super Video de Pyro Dede, il n'ya pas de grenade, mais ca pete de partout, c'est super beau, c'est super fluide, c'est dynamique, c'est exelent. Oué c'est bourrin et c'est exelent ! Best Mod Never Seen ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 o-super J'arrete pas de m'eclater de rire depuis le début, rien que les mimiques des persos sont excellentes, ce jeu est vraiment très fun, jetez vous dessus sans hésiter : D le mieux est encore de le faire juste après avoir tué un mec : D Citer
Messages recommandés