TF2 c'est parti


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Que du Bonheur rien qu'à voir c'est videos..... !!! Merci à toi EnYB0La ;)

Mais si mon proco' Dual Core est à 2.2GHz au lieu de 3 recommandé, cela posera t-il problème pour le jeu ???[/quotemsg]

Un dual core 2.2 Ghz c'est mille fois mieux qu'un P4 3 Ghz !

C'est fini la course au Ghz, on a vu que ça ne faisait rien de plus!

Sinon pour le jeu il est bien bourrin mais pas plus qu'avant...

Le cartes sont belles et surtout, le fun y est ! Je viens de faire une session de 2h, ça pète !

Je vous laisse j'y retourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'en rajoute une couche, TF2 est excellent, l'aspect cartoon c'était vraiment une xcellent choix, j'éclate de rire plusieurs fois par parties en voyant la gueule des persos :D

mon seul regret c'est vraiment les grenades... enfin même pas, juste une, la grenade EM de l'engineer, l'engineer est toujours mon préféré mais il lui manque le glaçage sur la cerise du gâteau que sont les grenades EM :)

c'est bourrin, c'est fluide, ça pète de partout, les classes sont relativement bien balancées (je trouve le spy un peu trop efficace mais je vais peut-être réviser mon jugement, j'ai pas joué très longtemps et j'ai fini par m'habituer à être paraoïaque :) )

pas vraiment de critique à l'heure actuelle... le jeu est bien fini avec les vidéos de présentations, les options graphiques, les animations, le système de "classement" et tout ça, ça a pas été baclé et y a déjà du monde sur les serveurs alors dans 1 mois ça promet d'être encore mieux (l'idée de le mettre d'office avec Episode 2 en pack ça va le booster)

P.S. : Lolo225 > bah, DoD:S c'est pas la même affaire :) même si c'est vrai que je vais me payer quelques jours de TF2 et rien d'autre c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il est payant et pas qu'un peu malheureusement !

EnYB0La : Un grand merci pour ces magnifiques vidéos ! Surtout qu'on avait pas encore de rendu du pyro en action.

o-super : J'aimerais bien changer de pseudo , j'ai crée celui ci il y a des années parce que mon vrai pseudo était trop long ( S.P.A.S Madness Killer ) mais je ne sais pas comment changer de pseudo sans creer un nouveau compte.

L'orange box pour moi se sera la version boite , mais avant ça faut que je m'occupe de mon PC qui penne à ouvrir une page internet voir un texte :-/

Allez , moi j'y vais, bon délire tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement