Démo de BioShock disponible


caouecs

Messages recommandés

Alors que le jeu sort aujourd'hui pour nos amis d'Outre-Atlantique, nous devons attendre vendredi pour BioShock, mais pour nous faire patienter, nous avons droit à une démo sur Steam.

0000002508_1024x768.jpg0000002509_1024x768.jpg0000002510_1024x768.jpg0000002511_1024x768.jpg0000002512_1024x768.jpg0000002513_1024x768.jpg

L'histoire commence après un accident d'avion à côté d'un phare ( comme par hasard ) vous y entrez ( on peut dire que vous êtes courageux ) et ensuite dans un ascenseur sous-marin (vous êtes très courageux). Vous vous retrouvez confronté à un Atlantis moderne promis à un grand avenir, mais dont le destin a été bien plus sombre...

Pour avoir essayé la version XBox 360, je peux dire que sur cette dernière, les graphismes sont tout à fait appréciables et l'ambiance un poil stressante, surtout plongé dans le noir. Beaucoup d'ennemis, même si au départ, on ne comprend pas tout ce qui arrive et surtout on s'aperçoit rapidement qu'il faut bien pas se frotter à la petite fille, elle est accompagnée de protecteurs style invulnérables.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la version multi langue qui était dispo depuis hier en début d'aprês midi, pas la version steam donc qui n'est qu'en anglais d'aprês ce que j'ai entendu ...

La localisation est juste parfaite, la moindre pancarte ou inscription sur les murs est traduite à l'écran, les voix sont très bonne aussi. :)

Aprês avoir terminé la démo, y'a qu'un mot qui convient à ce jeu, bluffant ... :ouch:

Gros trip du début à la fin de la démo, la réalisation est franchement excellente, c'est beau et bourré de détails. :jap:

Avec ma config en 1024*768 avec les détails au max ça tourne plutot bien, quelques ralentissement mais c'est très jouable pour un fps solo. :)

J'avais pas pris mon pied sur un fps solo depuis le génial Deus ex, la démo est très courte mais le jeu arrive dans 3 jours alors achetez le, les fps solo sont les plus touchés par le piratage, Bioshock mérite largement son prix ... ;)

Si vous aimez les jeux vidéo, surtout les fps :whistle: et que vous voulez encourager ce type de jeux qui changent des clones qui se suivent aujourd'hui :pfff: foncez vous ne le regretterais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé la démo, j'ai hâte qu'il sorte !

Le mode normal est trop facile , nous faire respawner comme dans Prey est une tres mauvaise idée. Mais bon , c'est pas mal, mais un peu court. Malheuresement ce n'est pas comparable à deus ex ... Ou alors la demo ne montre pas un bon echantillon du jeu.[/quotemsg]Si t'as réussi à mourir dans le Normal c'est que c'est pas si facile que ça pour toi [:keats:1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.. je l'ai aussi téléchargé cette nuit, et fini en mode moyen.. j'ai trouvé très simpas! surtout le fait de pouvoir pirater les petit hélico (qui ressemble à ceux de hl2 mais qui tire)...

Autrement, atmosphère très simpas (assez glauque) et c'est pas très moche graphiquement..

Avec un 8800gts 320 MB 1680x1050 (tout à fond) je tourne avec une moyenne de 50 fps.. (ça va de 40 à 120 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo sur Steam est en français. Elle est linéraire. Je suis resté sur ma faim.[/quotemsg]

Tu sais elles sont toutes en multi langues, peut importe où tu la télécharge :D:P

Y a un truc qui m'a surpris, par défaut la démo s'installe dans Application Data !

J'ai jamais vu ca de ma vie :ouch:

Heureusement que je choisi toujours "Installation personnalisée" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de tâter ce jeu depuis pas mal de temps et je ne suis pas déçu. Je redoutais les graphismes avec ma 7600GT/1Go DDR/P4 3.0GHz mais ça reste vraiment honorable, je tourne en 1024 à fond.

L'ambiance est totalement bluffante, rare sont les FPS qui font un effet pareil. Sans parler de ce côté malsain, niark niark !

=> Essayez la démo (1.8Go, ça en vaut le coup) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien même en ayant dl la démo hier, je n'ai pu jouer qu'aujourd'hui (absence).

Je viens de finir la démo. J'aime beaucoup l'ambiance, et il y'a je dois dire pas mal de recherche, on est vraiment pris dedans :)

Concernant le gameplay, les armes sont pour le moment classiques (je sais qu'elles ne le seront plus un peu plus loins dans l'aventure) mais assez bien dosées : on ressent la puissance de chaque arme et les différences, un très bon point ;)

Graphiquement, le jeu est une petite merveille, il y'a vraiment du détail et de nombreux effets mignons tout plein : c'est une tuerie ! (Vive l'Unreal Engine 3 moi je dis !)

Par contre, quand j'ai lancé la démo j'ai tout de suite vu que c'était le moteur du jeu qui faisait tourner la présentation dans l'avion, donc je ne suis pas resté bouche-bé j'ai tout de suite avancé dans les flammes :(

N'ayant pas vu la démo 360 tourner devant mes yeux, je pense qu'il manqe quand même un certain grain (comme au cinéma quoi) sur la version PC.

Enfin, l'optimisation à l'air vraiment au point, car sur ma machine le jeu ne descend jamais en-dessous de 60 fps (C2D E6300 / 2 Go Ram 6400 / 8800 GTS 320 Mo en 1280/1024 avec tout à fond et les drivers Nvidia datant d'il y'a 2 mois), je leu est même jouable avec Fraps en capture

Rien à avoir avec Lost Planet, là on sent qu'il y'a du boulot derrière, et je pense que je vais courir l'acheter le jour de sa sortie en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la demo pc, les graphismes ont beau être superbe impossible de jouer ==> ça lag à donf !

Pourtant je n'ai pas une petie configue : 4 processeur 2.4 GHz, 3Go DDR2 et une 8500 GT bosster a 1200 Mo

Le jeu ne peut pas me paraitre terrible car les combats sont plus penible qu'autre chose et donc la fuite dans un coin est la seule bonne chose à faire

En dehors de ça le jeu ne me parait pas bien convaincant et pour tout dire je préfere les Half Life (notammen premier du nom :) ) mais chacun à son gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la demo pc, les graphismes ont beau être superbe impossible de jouer ==> ça lag à donf !

Pourtant je n'ai pas une petie configue : 4 processeur 2.4 GHz, 3Go DDR2 et une 8500 GT bosster a 1200 Mo

Le jeu ne peut pas me paraitre terrible car les combats sont plus penible qu'autre chose et donc la fuite dans un coin est la seule bonne chose à faire

En dehors de ça le jeu ne me parait pas bien convaincant et pour tout dire je préfere les Half Life (notammen premier du nom :) ) mais chacun à son gout ![/quotemsg]Alors :

- Tu ne lags pas, tu rames (ce n'est pas du tout la même chose).

- Quatre processeurs ? Un Quad core ?

- 3 Go DDR2 ? Pourquoi ne pas rester en dual-channel, donc soit 2 Go soit 4 Go en DDR2 ...

- 8500 GT, même à comme tu le dis 1200 Mo de mémoire graphique, ça ne change rien : la puce est insuffisante pour faire tourner le jeu.

Enfin, ton processeur (si c'est bien un QuadCore) se tourne les pouces bien gentillement face à une carte graphique qui elle patine complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la demo pc, les graphismes ont beau être superbe impossible de jouer ==> ça lag à donf !

Pourtant je n'ai pas une petie configue : 4 processeur 2.4 GHz, 3Go DDR2 et une 8500 GT bosster a 1200 Mo

Le jeu ne peut pas me paraitre terrible car les combats sont plus penible qu'autre chose et donc la fuite dans un coin est la seule bonne chose à faire

En dehors de ça le jeu ne me parait pas bien convaincant et pour tout dire je préfere les Half Life (notammen premier du nom :) ) mais chacun à son gout ![/quotemsg]

Si tu rame avec une config comme ça sa veut dire que ta carte mére et nul.

Moi avec un core 2 duo E6600,1Go de ram,une 7600GT je rame pas du tout.

pour info les Quad core ne sont pas spécialement bien pour les jeux,c'est fait plutot pour des logiciel qui demande de la performance comme du montage video par exemple qui demande beaucoup de resource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Marios tu apprendras que ta carte (7600 GT soit mon ancienne carte) est beaucoup plus performante que sa 8500 GT qui coûte la belle blaque de 120 €...

Toute 88XX en dessous de la 8800 GTS 320 Mo ne sert à rien à part dépenser du fric, si l'on veut jouer bien sûr (car pour les films et le décodage elles sont très bien ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, [#f0000e]faut-il que la carte graphique puisse supporter les Shader Model 3.0 pour y jouer[/#f0000e] :??:

Parce-que j'ai d'énormes bugs d'affichage :(

(du style j'suis dans le noir et je vois que du feu au loin avec des gouttes d'eau carrées remplies de flammes :sweat: )...donc visiblement impossible d'y jouer avec une X850XT (?)... :cry:[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00aa55]Minimum:[/#00aa55] Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space.

donc shader 2.0 ou 3.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement