darknek

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About darknek

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  • Birthday 08/29/1989
  1. voici hard speed à jour mes autres maps sont plus poussé entrainement, c'est pour ça que l'on arrête pas d'enchainer Sinon Tech a Run est pas trop mal, technique comme il faut, accessible et assez rapide ^^ bien sur ceci n'est autre que mon avis personnel
  2. J'ai fait moi même quelques maps je peux toujours en envoyer ^^ sinon niveau pack il y a celui qui se trouve sur Amiga (pack comprenant les maps + musique !) bien sur toute ne sont pas à prendre voici le lien (bon il date mais les maps sont toujours là Elles sont à trier mais nombre d'entre elles sont toujours aussi bonnes à jouer... Sinon pour mes maps j'ai vu que tu as fait un tour ^^ hard speed n'est pas forcément compliqué...mais très dur pour les débutant (le virage est complexe à prendre correctement) mais sinon au niveau de mes maps je conseil Tech a Run...il y a des virages mais pas compliqué enfin chaqu'un ses gouts EDIT : ce que je défini par map speed (ce que je vois très souvent) c'est une map sans aucune difficulté, très courte et sur laquelle on ne peut pas vraiment jouer ça se joue a rien...un millième de seconde et c'est assez rageant, en aucun cas je ne suis contre des maps speed techniques (comme hard speed par exemple pour citer mes maps) au passage je l'ai modifier la version que tu as testé n'est donc plus à jour ^^ EDIT(2) : la map est à jour à télécharger ici
  3. LOT pourquoi ne pas en mettre pour tous les gouts ? (pas forcément pour cette soirée mais pour une prochaine :ange: ) et notamment des maps faites maisons, pas les officiels. Car les officielles sont un peu lourdes (il faut l'avouer ) des maps du genre Rerun (je me réfère au serveur Amiga que beaucoup connaisse les maps sont techniques mais bien...surtout avec la musique ) mais aussi de tout les types, pour varier et pas que des speed non stop c'est lourd à la fin, du genre une ou deux maps de type ESL ou ESWC c'est toujours intéressant et c'est sur ces maps que l'on progresse bien sur de nombreuses personnes seront en désaccord avec moi mais c'est mon avis en tant que confirmé, je préfère grandement des maps techniques que du speed ou ça va toujours tout droit... Ceci étant dit ce n'est pas moi qui l'organise et je veux bien comprendre que si chacun propose ces maps la liste sera longue
  4. Pour avoir d'autre avis sur mes maps, de l'aide ou quoi que ce soit allez sur ce lien
  5. Hard Speed il y a un seul endroit où c'est confus mais pour le reste c'est toujours tout droit En dehors de ça elle reste compliquée, et c'est le but que j'ai recherchée
  6. Petite mise à jour : voici mes 4 maps techniques :pt1cable: tech-speed tech a run technique hard speed merci d'avance à ceux qui vont les tester et apporter une critique (positive et/ou negative)
  7. Je n'ai que TMNF je n'ai donc que stadium... mais si je pouvais en faire sous Island ou Desert je le ferai sans problème
  8. Pour les stocker, je te conseil http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx Sinon que pensez vous de mes maps ?
  9. Sur ce je n'ai rien à dire, moi même j'ai du mal sur hard speed, les autres sont plus simples ...mais reste assez technique quand même. J'ai fait ces maps pour des joueurs de assez haut niveau, étant moi même adepte de map technique j'en ai créé selon mes propres désirs. Ces maps restent faisables rassurez vous :sol: avec un bon entrainement vous y arriverez
  10. voici 3 maps : toutes techniques bien sur. toutes faisables, bien sur. Certaines plus dur que d'autres. enfin tester et dites moi ce qu'il y a à modifier ^^ merci d'avance. voici les maps : http://hosted.filefront.com/metalalchimist Sinon, quelques indications sur mes maps : -[#9b0063]technique[/#9b0063] : assez longue, c'est que des virages tout le temps, sauf à la fin. -[#9b0063]tech-speed[/#9b0063] : map assez simple, cependant deux endroits assez dangereux ! le premier se trouve au début de la course, au niveau de la pelouse (pensez à allez tout droit sinon vous perdrez le contrôle du véhicule !) Ensuite c'est après le looping : il y a un accélérateur, non pas pour aller plus vite mais pour permettre de drifter pensez-y ! -[#8d0071]tech a run[/#8d0071] : map pas compliquée, rapide, suivez les panneaux ^^ Si des passages sont à modifier signaler le moi :mrgreen: merci et voici ma toute dernière Cette nouvelle map se nomme : [#ff0000]Hard Speed[/#ff0000] Avis aux amateurs de vitesse, mais fortement déconseillée au débutant : Cette map est relativement courte, rec en 52.27 je crois. /!\ Danger /!\ Il est question ici non pas de vitesse pure mais bien au contraire de vitesse technique ! je ne sais pas si il y a ici d'ancien joueur Amiga mais cette map rappelera une bonne vieille Turican. Que dire de cette map...pas longue mais très dur, prévoyez de bonnes minutes pour réussir le premier saut, le second est plus simple ; N'abandonner pas dés la première minute ! Sinon voici le lien de la map et voici le lien du replay ( un conseil regardez le quand même avant de tester la map )
  11. Ouais mes processeur ne tournait pas à fond...je dirai même presque pas certes le jeu ramait mais le fps restait correct je n'avais pas de gros plantage graphique juste que ma carte graphique avait beaucoup de mal à suivre et oui il s'agit d'un quad core
  12. Je viens de jouer à la demo pc, les graphismes ont beau être superbe impossible de jouer ==> ça lag à donf ! Pourtant je n'ai pas une petie configue : 4 processeur 2.4 GHz, 3Go DDR2 et une 8500 GT bosster a 1200 Mo Le jeu ne peut pas me paraitre terrible car les combats sont plus penible qu'autre chose et donc la fuite dans un coin est la seule bonne chose à faire En dehors de ça le jeu ne me parait pas bien convaincant et pour tout dire je préfere les Half Life (notammen premier du nom ) mais chacun à son gout !
  13. je n'y ai pas jouer...mais à en voir les vidéos il n'y a rien de nouveau....ah si ! quand le combien renvoie la grenade ! c'est important ! ... je dis que tout ça manque un peu de'action et le scénario n'avance pas....
  14. Bonjour à tous j'écris ceci car je ne comprend pas certaine chose.... Pour commencer, Valve nous avait il pas annoncé que le jeu serait plus long que l'Ep1 ? Il me semble, hors...d'aprés des hesimation le jeu ne dépasserait pas les 7 8 heures... On nous a ensuite parler de nouvelles armes et de nouveaux enemis...que néni à travers les trealers on ne voit que un seul ennemi de plus... Pourquoi nous on t il pas remit de gros monstre comme dans Half Life premier du nom?? Ensuite allez savoir pourquoi...les sites half life2 episode1 et 2...n'existent plus? ont ils changer d'adresse? les mettent ils à jour? bonne question....on attend la réponse. Comment ce fait il que pour un épisode commencé aparament peu de temps aprés episode 1 n'apporte RIEN de nouveau? Valve n'a t il rien de plus que le moteur source d'inovant (ah oui les quelques mises à jour steam aussi !)? Bref que de question hélas...sans réponse on le verra dans le prochain episode.....