Démo de BioShock disponible


caouecs

Messages recommandés

[#00aa55]Minimum:[/#00aa55] Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space.

donc shader 2.0 ou 3.0 ;)[/quotemsg]

Merci, mais quelle est l'info qui te fait dire ça EXpMiNi ? Parce-ce que là j'vois pas... :??:

Edit : En fait, puisque le minimum commence à partir d'une X1300 (concernant ATI) je pense que seul les 3.0 sont acceptés

...tout comme Splinter Cell Double Agent et Rainbow Six Vegas malheureusement.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été agréablement surpris qu'il soit aussi beau avec du petit materiel.

J'ai aussi une 6600 GT AGP, et un sempron 2600+ a 1.5 Ghz.

J'ai pas cherché à comprendre combien de FPS ou combien de ci et de ça j'avais, en tout cas, le jeu était fluide et beau.

Mais j'ai pas osé activer les ombres. J'ai tellement morflé sur STALKER avec les ombres dynamiques...

L'Unreal engine 3 à l'air foutrement bien optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les buddies !

J'ai un petit souci avec la démo, à la fin du chargement de Rapture, le jeu plante et revient sous Windows, ça propose d'envoyer le rapport d'erreur et patati et patata...

J'ai les derniers drivers nvidia pour Bioshock...

Une solution ?

Edit: C'est bon, suffisait de désactiver les Shader Models 3.0...Dommage mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement