NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Oui je viens de réussir, il ne faut pas faire l'action sur firefox mais plutôt sur le brother de steam. Ce qui posait problème c'était l'accès au "SteamID" du groupe par le brother de steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 faut pas oublier que ce n'est encore qu'une beta, donc si il y as des bugs ces normales mais sinon je vois pas trop a quoi ca sert la note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Puis je viens de voir à l'instant la fonction "Add a non-Steam game to My Games list...", ça a du apparaitre avec steam community ? Mais en tout cas, cette fonction est très utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Oui je viens de réussir, il ne faut pas faire l'action sur firefox mais plutôt sur le brother de steam. Ce qui posait problème c'était l'accès au "SteamID" du groupe par le brother de steam.[/quotemsg]Moi j'ai réussi sur firefox :/ (Brother ca veut dire frère au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi je n'arrive pas à me loguer à partir de firefox... incorect login. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 (Brother ca veut dire frère au passage )[/quotemsg]Je voulais dire browser ^^Moi je n'arrive pas à me loguer à partir de firefox... incorect login.[/quotemsg]Apparament, il faut déjà créer son steamID par steam puis après tes censé pouvoir y aller par firefox :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 C'est déjà fait... Mais impossible de ce loguer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Arg ! Ca y'est il est là ! Mon pseudo que j'ai pas encore créé, sera : bliblix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Pour te loguer il te faut le nom de ton compte steam, pas ton pseudo steamID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Mon avatar marche pas ! Pourtant c'est du JPEG. Y'a une limitation de poid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Oui et de pixel. Sinon j'ai 4.5, aucun jeu joué et Hammer 15 heures environs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Puis je viens de voir à l'instant la fonction "Add a non-Steam game to My Games list...", ça a du apparaitre avec steam community ?Mais en tout cas, cette fonction est très utile ^^[/quotemsg]C'est cool avec ça je vais pouvoir faire une liste de jeux, comme au cyber café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 pixel : 1280*800 Et le poids j'ai trouvé, 150Ko Mais mon avatar fait 50ko et 400*400 pixels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 lu j'ai un petit bleme car 75% de mes jeu sur son steam et j'ai envie de jouer a c 75% de jeu mais mon dl de Steam community est bloquer a 30% depuis 3heures (sa a dl que 2%) donc j'aimerais savoir si y'as moyen de stopper la mise a jour que steam se lance sans que je doive reinstale steam... et si je reinstalle c pour savoir si tous mes jeu instaler c as dire 50 Go seront encore la ??? thx pour l'aide que l'on pourras m'aporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 toi, tenir ton clavier comme un pied ? moi pas content, moi pas comprendre [:bliblix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 attend j'essaye de te le marquer plus clairement! j'ai un petit bleme, 75% de mes jeux sur sont steam, et j'ai envie de jouer à mes jeux sur steam, mais mon dl de Steam community est bloquer a 30% depuis 3heures (sa a dl que 2% vu qu'i as commencé a 28%), donc j'aimerais savoir si y'as moyen de stopper la mise a jour, que steam puisse se lancer sans que je sois obliger de le reinstaller... et si je le reinstalle c'est pour savoir si tous mes jeux instalers (c'est as dire 50 Go) seront encore la ??? thx pour l'aide que l'on pourras m'aporter voila je t'ai mis des virgule et j'ai ameliorer mon poste... :sol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Il y a encore du travail...j'ai pas tout pigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Le pauvre... Vous pouvez l'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 J'ai hâte de tester tout çà quand je serai cher moi ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 aller je fais plus simple ... mon telechargement de steam community reste bloquer a 30 %,meme apres le redemarrage du telechargement... et j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire annuler le telechargement sans reinstaller steam vu que le telechargement je fais comme une mise a jour. Et si je reinstalle steam est que mes jeux installer resteront?? est ce claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Supprimes le clientregistry.blob ou essaye de passer en mode non connecté puis d'aller dans les option et de virer le beta test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 pixel : 1280*800Et le poids j'ai trouvé, 150Ko Mais mon avatar fait 50ko et 400*400 pixels ![/quotemsg] Pareil pour moi, il ne s'affiche pas :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Pour ma part impossible que mon avatar apparaisse...j'ai respecté les dimensions, le format et le poids et meme en changeant plusieurs fois d'image...que dalle. Ma fiche http://steamcommunity.com/id/simK GROS DEFAUT Ce qui est embetant par contre c'est de ne pas pouvoir cacher ses amis steamfriends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 T'as honte de tes fréquentations ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés