CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Bah chez moi ca marche, c'est vrai que c'est jolie :) malgres mon sale score :( (autours de 30 fps, details en medium :cry: ) ;

mais faut dire que pendant le test y a plein de rose partout je cromprend pas (peut-etre que c'est la bave cosmique des vers de terre transfomés par l'implosion.... :D .

Aussi lorsque je joue j'ai un ping d'environ 120 alors qu'avec cs:cz ou cs normal j'ai 45-50.

Mais c'est pas pour autant que je deprime comme certain parceque ce n'est qu'une BETA et des ameliorations (j'espere :bounce: ) sont à venir.

Sinon j'ai une petite remarque à faire :

:kaola: Steam :kaola: ca devient soualant, moi personnellement je prefere les bons vieux cederoms d'installation de jeux plutot que le download de steam et tout le temps etre dependant de steam ca SOULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google.jpg

J'rigole :D

Moi avec mon pc en 1.8 Ghz et geforce4ti 4200 je met les details des textures middle et il tourne nikel. Meme sur internet avec 12 joueurs pas un seul probleme de rame ou de lag. En plus il est beau c'est parfait .

Pour les erreurs je vous conseille de regarder sur ce forum http://noex.freeserverhost.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=6&sid=a6da640a07614cb85a705763b8012033 pas mal d'erreur ont été traité et resolue sinon vous pouvez poster.

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté la case "utiliser les paramètres de personalisation" n'est pas cochée et "utiliser les parametres recomandés pour" est sur equilibré , et resultat ca ne marche toujours pas :( ...

je viens de mettre mes drivers a jour ce matin même donc ça ne vient pas de ça .

Je vais aller prendre une douche je reviens dans 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engine Error

Invalid property: DT_BaseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables).

j'avais ca aussi

j'ai supprimé, le dossier CSS, je l'ai lancé et le message ne s'affiche plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21479,200,11][nom]GGFranky a écrit[/nom]

Engine Error

Invalid property: DT_BaseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables).

j'avais ca aussi

j'ai supprimé, le dossier CSS, je l'ai lancé et le message ne s'affiche plus :D[/citation]

Et il se trouve où le dossier cs:s? s'il te plait.

C'est dingue quand meme il faut supprimer pour que ça marche c'est le monde à l'envers :pt1cable: :D.

Bon bé je vois que ça sert à rien. Il n'y a plus qu'à esperer une update qui reglera tous ces problemes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personellement pas de problemes chez moi sauf peut etre les config qui ne se sauvegarde pas mais c'est pas un probleme.

le truc de bien c'est que valve à penser au clavier azerty plus besoin de se torturais l'espri pour ecrire (je rappele que steamkey fr ne fonctionait pas chez moi)

chandlerbing82, cette fois ils l'on faient ils y ont pensé ou ils on recu mon mail je sais pas ?

rien que pour ca il me plais deja ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21486,200,18][nom]ouf1135 a écrit[/nom]comment je les met a jour ?[/citation]

Si tu lisais un peu les messages précédents t'aurais vu que j'ai posté un message où je donne l'adresse d'un site expliquant la procédure, bon je vous laisse avec vos problèmes je retourne jouer à cette fabuleuse béta ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shooter ton antialiasing.

Ca se configure dans "avancé" de propriété d'affichage, puis onglet 3D pour ATI

Ensuite, faut cocher la case "utiliser les parametres personnels" apres avoir selectionné "openGL" ...

Ensuite dans personnaliser, tu décoche antialiasing, et tu le met à 0 manuellement.

Pour nvidia, ca doit y ressembler pas mal

C'est pas une reponse de moi je l'ai chopé sur un autre site^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.