CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi la beta bug aussi au lancement de css :le jeu se lance, je vois l ecran de fond puis sa retourne sous windows sans erreur.

J ai ete voir ce problème sur le forum de steam et il y a effectivement beaucoup de monde qui le rencontre mais l'anglais n'est pas mon fort alors si je pouvais avoir un petit coup de main ici ce serait pas de refus :)

Pour répondre à zdeeeen, j'ai exactement le meme problème que toi quand je lance le jeu dans une fenêtre windows (pour info : vous faites clic droit sur css, propriétés, options de lancement et vous rajoutez "-window" dans la ligne de commande si vous voulrez lancer en mode fenetré). le truc c'est que j'ai mis mon anti aliasing sur préférence d'application et je ne peux pas le désactiver dans le panneau de controle de ma radeon 9800xt.

Voici ma config :

windows xp pro sp1 + toutes les mises a jours critiques

amd athlon 64 3200 (socket 754)

radeon 9800xt 256 mb ddr

1 giga de ram (2 x 512 ddr)

carte mère asus k8v (chipset VIA avec carte son intégrée)

directx 9c

TOUS mes drivers sont à jour ( catalyst 4.8, hyperion 4.51, dx9c, pilotes asus pour carte son intégrée,...)

Analyse antivirus effectuée 2 x + analyse anti pubs, mouchards,etc (ad -aware)

Vérification des processus : tout est normal

Aucuns problèmes dans les autres jeux et pc très stable

J'espère que tous ces renseignements pourront aider une bonne partie des joueurs qui ont le meme probleme que moi,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites...vous aussi vous attendez longtemps avant de jouer ?? parce-que même avec un 2.6 (amd 2600) le pc travaille beaucoup, est-ce parce-que c'est la bêta ou alors il faut prendre le dernier cri en processeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème du retour sous windows mais pas directement lorsqu'on accede au menu. Par ailleurs ca me la fait une fois.

En fait je lance le jeu pour la premiere fois, je change les options graphiques et je me connecte à un serveur avec un ping de 58.

La connexion se passe très bien mais arrivé dans le jeu, pas de menu de choix d'equipe et des lags de folie.

Impossible d'appuyer sur echap pour retourner au menu et d'un seul coup je retourne sous windows sans aucun message d'erreur.

J'ai ensuiste lancé le jeu une deuxième fois et no soucy.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon espèrons que cela ne va pas recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprens pas quand je vais sur un serveur, j'ai entre 90 et 130 de ping!!!

Configuration >>> Intel 2.40GHz, 768 Mo de Ram et une geforce 4 T4200, j'ai 60.61 fps et adsl 512K.

Quand je jouais sur CZ j'avais entre 50 et 70 de ping!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21368,80,31][nom]83ron a écrit[/nom]Non mais le "Modumodo + spoiler" ne sert à rien à priori... Un script qui identifie l'ecriture sms et qui interdit sa diffusion serait plus apropier.[/citation]

Pas possible car pas fiable. on fait tout à la main. Le spoiler nous permet de ne pas voir ses horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21374,80,37][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Je ne comprens pas quand je vais sur un serveur, j'ai entre 90 et 130 de ping!!!

Configuration >>> Intel 2.40GHz, 768 Mo de Ram et une geforce 4 T4200, j'ai 60.61 fps et adsl 512K[/citation]

Tu joues peut etre sur un serveur americain. C'est le ping moyen quand tu joues depuis l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21374,80,37][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Je ne comprens pas quand je vais sur un serveur, j'ai entre 90 et 130 de ping!!!

Configuration >>> Intel 2.40GHz, 768 Mo de Ram et une geforce 4 T4200, j'ai 60.61 fps et adsl 512K[/citation]

Bienvenue dans le monde merveilleux des béta versions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moi vive le SP2 tt pourri de chez Microsoft g doit a la belle ereur kan je le lance : La memoire ne peut pas etre "read"

MERCI LES BOULAYS MS !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.