CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21380,120,3][nom]Abbath a écrit[/nom]Super moi vive le SP2 tt pourri de chez Microsoft g doit a la belle ereur kan je le lance : La memoire ne peut pas etre "read"

MERCI LES BOULAYS MS ![/citation]

Nan, mais t'inquietes pas.... J'ai soit ce message là moi (et je n'ai pas le SP2) , soit je ne peux pas le lancer a cause de "unable to set mode. This may be know beta bug with antialiasing. We have reset your antialiasing settings. Please try running again."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21364,80,27][nom]jojo1182 a écrit[/nom]Pour moi la beta bug aussi au lancement de css :le jeu se lance, je vois l ecran de fond puis sa retourne sous windows sans erreur.

J ai ete voir ce problème sur le forum de steam et il y a effectivement beaucoup de monde qui le rencontre mais l'anglais n'est pas mon fort alors si je pouvais avoir un petit coup de main ici ce serait pas de refus :)

[/citation]

salut moi jai le meme probleme mais est ce que tu peut me filer le lien sur le forum steam je vérais ce que je paut faire

et pour savoir : est ce que tu a la version LAN de CS:S

moi je l'avais jai du d'esinstaler STEAM et CS:S pour lancer CS:S steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai un bug deja avec css .. voici ma config

p4 c 3.0

ati 9800 pro

512 de ddr 400

asus p4p800 deluxe

kand je lance cs source je vois un ecran flou avec deux types et retoune sous windows sans rien dire ... en gros je peux pas lance cette pt.. de beta merci de vos conseils

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21374,80,37][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Je ne comprens pas quand je vais sur un serveur, j'ai entre 90 et 130 de ping!!!

Configuration >>> Intel 2.40GHz, 768 Mo de Ram et une geforce 4 T4200, j'ai 60.61 fps et adsl 512K.

Quand je jouais sur CZ j'avais entre 50 et 70 de ping!![/citation]

le probleme de CS:S c'est qu'il n'est pas encore au niveau de counter 1.6 pour tous ce qui est en raport avec la connexion internet donc pour ceux qui ont un mauvais ping on va dire que c'est "normale"

[citation=21392,120,12][nom]Abbath a écrit[/nom]Moi la beta plante au lancemant grâce au superbe SP2 de chez Microsoft tout pourri.

Merci Microsoft :D .

L'erreur est la suivant : La Memoire Ne Peut Pas Etre "read".

http://throna.free.fr/Images/ErreurCsSource.PNG[/citation]

ce n'est pas le SP2 de Microsoft qui fait buger c'est le laucher (hl2.exe)qui est buger essaye de reinstaller CS:S ou meme Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la bonne surprise ce matin en me reveillant, hier j'ai attendu pour jouer à la beta, je joue tout nickel pas de plantage pendant une heure.

Je retourne sur le forum de vossey pour voir les premieres impressions et là je vois qu'il y a des gars chez qui le jeu plante.

Il y a deux minutes je lance cs source et la pam le plantage retour sous ecran windows avec un jolie petit message d ' erreur :

Engine Error

Invalid property: DT_BaseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables).

:pt1cable: :fou: s'il vous plait aidez moi je vais peter un cable en plus hier les serveurs etaient saturés donc j'ai pu le tester qu'en lan :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba comme tous le monde tu fais partie des gens qui n'ont pas de chance, tu n'aurais pas du venir sur le forum...... degouter non?

moi le message d'erreur et le suivant >>

l'instruction à "ma barette de ram" emploie l'adresse mémoire "l'autre ram" . La mémoire n'a pas etre "read" .................. j'aurais pas un conflic dans mes barettes???, je suis en dual 512*2 et une barette de 256 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai teste un truc

j'ai desinstaller steam en AUTOMATIC, puis j'ai pas redemarrer desuite, je suis aller chercher le steam.exe dans program files ( parce qu'il n'est pas encore effacer, il est effacer qu'apres le redemarrage de l'ordinateur) puis j'ai lancer counter strike source, marche niquel, essayer et vs verrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de mémoires, allez dans le Bios augmentez le cycle de votre mémoire (Cas etc..) en 2.5 , 3, 3, 8 par exemple, parfois des cyles trop rapides , même avec de la bonne ram, provoque des crashs du genre (d'ailleurs ça peut être un prob de syncro Ram/CM )

J'ai eu ce type de problème en installant des applications très gourmandes en mémoire et ressources, le fait de ralentir un peu ma ram a résolu le problème (j'ai de la corsaire Low latency dual DDR pourtant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme beaucoup de monde aussi j'ai un probleme que d'autres ont aussi : Je lance le jeux (ca marche), je cherche un serveur je fait refresh et tout (ca marche), je selectione le serveur, je double clique, la map se charge (c'est long de_dust il fait 10 Mo quand meme !) et à la fin du chargement retour sous windows, avec aucun message d'erreure.

GeForce 4 Ti4200 64Mo avec les tous derniers drivers.

P4 2.4 GHz.

RAM 512Mo DDr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21402,120,21][nom]walker34 a écrit[/nom]personne n'a de solutions pour le retour brusque dans windows, tout au départ du jeu?[/citation]

pour le chrash du retour a windaube

1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau)

2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window

vous devriez aubtenir une phrase comme sa

C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window

mais moi apres jai un bug avec l'antialiasing :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.