CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

moi je suis encore en galere a cause de ma memoire qui ne peux pas etre "read", j'ai baisser mes frequence >> 2.5 , 3 , 3 , 8, mais tjrs le meme message d'erreur avec mes barette, svp aider moi, ca me soule, je v jeter l'ordi par la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bug de l antialiasing:

-démarrer cs normal. avec alt+tab revenir dans steam

-lancer cs:source

-dès qu'il est lancé REVENIR dans cs normal avec alt+tab

-attendre 1mn

-avec alt-tab revenir dans cs:source, et cliquer un peu n'import ou ou normalement iul y aurait le menu. C'EST TOUT BON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une solution sous ati pour enlever l'anti aliasing j'suis aller dans avancé >> 3d >> open gl mais je vois pas d'antialiasing dans les paramétres personel j'ai l'anticrénelage et on peut pas couper completement le minimun c'est 2x.

le driver est a jour j'ai une radeon 9600 pro 256 mb voila si quelqu'un a une solution sinon c'est pas trop grave je pourait vivre sans cs:s :P

édith: désolé j'avais pas vu le message de walker je m'en va l'essayer de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version piratée est au protocole v2.

Si on up la version pirate au v3 (comme nous y sommes actuellement avec la version par STEAM) le crash du retour sous Windows survient egalement.

Donc c'est un bug software assez répandu, considérons juste que nous n'avons pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21511,200,41][nom]Daftdj a écrit[/nom]La version piratée est au protocole v2.

Si on up la version pirate au v3 (comme nous y sommes actuellement avec la version par STEAM) le crash du retour sous Windows survient egalement.

Donc c'est un bug software assez répandu, considérons juste que nous n'avons pas de chance ![/citation]

Considérons aussi que ça vous apprendra à installer des versions non officielles :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21512,240,2][nom]sheitan a écrit[/nom]Considérons aussi que ça vous apprendra à installer des versions non officielles :whistle:[/citation]

Tu n'as pas compris.

J'ai installée la version piratée qui est a part de STEAM, si je la laisse en v2 aucun problème je joue comme je veux sur des server v2. Si je met la v3 sur la pirate, j'obtient le même problème qu'avec l'officielle car c'est une v3 aussi.

J'ai installée la pirate pour l'avoir avant l'officielle. Maintenant que j'ai l'officielle je n'ai plus besoin de la pirate ;-)

Donc j'attends d'avoir une solution pour ce problème du crash du retour sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21521,240,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Vous êtes marrant tous.. vous vous plaignez parce que ça ne marche pas.. c'est une bêta je vous rappelle.[/citation]

On ne se plein pas, on essaye de trouver des solutions. Ouvre tes yeux un petit peut, il n'y a pas que des enfants sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.