CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

Un truc qui peut régler le problème aussi, c'est de jouer avec un affichage rafraìchi à 60Hz. Ca peut être une solution pour le plantage du lancement..

allez là pour un résumé de toutes les soluces..

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=22ac937249d6358e71a395f5776505c2&threadid=124455

edit: ok merci je vais essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21414,120,33][nom]JaDoU a écrit[/nom]Vous devriez mettre un pop-up qui cache l'écran quand on ouvre vossey avec écrit en gros (et explqiué, certains n'ont pas l'air de comprendre) que le style sms est interdit.[/citation]

ils sont déja avertis a chaque entrée de catégorie...

si ils ne savent pas lire c'est un autre probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J ai un AMD 2600+ , 512 DDR , Geforce FX5600 XT 128mo

Voila sur CS 1.6 j avais 100 fps constant et la en testant CS Source j ai entre 20 et 30 fps :fou: (aussi bien en details low ou high ca change rien)et j ai le dernier pilote Nvidia

Est ce que quelqu un sait pk????? :??:

ou est ce que cest normal???

Merci a vous :(

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21414,120,33][nom]JaDoU a écrit[/nom]Vous devriez mettre un pop-up qui cache l'écran quand on ouvre vossey avec écrit en gros (et explqiué, certains n'ont pas l'air de comprendre) que le style sms est interdit.[/citation]

Certains ne savent pas lire.. Mais vu le ménage qui est fait.. bientot on pourra commenter les news correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21416,120,35][nom]Carlos le Chacal a écrit[/nom]Pareil pour moi, le jeu ce lance, image flou et op retour bureau!

De l'aide please[/citation]

PRENEZ LE TEMP DE LIRE LES POST AVANT DE POSTER A VOTRE TOUR !!!!!!!!!

[#ff1c00]pour le chrash du retour a windaube

1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau)

2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window

vous devriez aubtenir une phrase comme sa

C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window [/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

j'attendais la beta avec impatience et la je suis vraiment décu ,

j'ai un message d'erreur : "Unable to set mode. This may be a know beta bug with antialliasing. We have reset your antialliasing settings. Please try running aggain."

moi qui ne comprends pas grand chose a l'anglais je n'ai pas pu tout traduire et donc trouver une solution.

svp aidez moi j'ai deja tout viré et tout reinstallé 2 fois , fermé et relancé steam au moins 40 fois et redemarré le pc plusieurs fois .

Voici ma config :

AMD Athlon 2200+

ATI Radeon 9600xt 256

512ddr pc2700

Hercules Digifire 7.1

voila c'est a peu pres tout .

par contre pour le sp2 je suis pas sur de l'avoir , je suis allé sur microsoft update et j'ai aucunes mises a jour a faire donc a mon avis je l'ai .

voilà

merci d'avance

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21411,120,30][nom]S - K a écrit[/nom]Bon ben comme beaucoup de monde aussi j'ai un probleme que d'autres ont aussi : Je lance le jeux (ca marche), je cherche un serveur je fait refresh et tout (ca marche), je selectione le serveur, je double clique, la map se charge (c'est long de_dust il fait 10 Mo quand meme !) et à la fin du chargement retour sous windows, avec aucun message d'erreure.

GeForce 4 Ti4200 64Mo avec les tous derniers drivers.

P4 2.4 GHz.

RAM 512Mo DDr.[/citation]

J'ai eu le meme probleme mais il s'est resolu de lui meme. En relancant cs:s je n'ai plus eu de problème. Va savoir ce que c'est passe et d'ou ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fps bas, vérifiez que le Vsinc est désactivé, virez l'anti aliasing et l'anitropic.

une petite défragmentation de disque dur ne fait jamais de mal aussi.

Pour les Nvidia vous pouvez essayer de réinstaller les 56.72 qui marchaient pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21427,160,5][nom]JaDoU a écrit[/nom]Mais il y a juste un Spoiler ou aussi un 'TT' ? o:[/citation]

ça dépend.. Pour le moment s'il y a un seul ke koi ou autre de perdu dans un post, c'est simplement le spoiler. Si récidive, c'est la sanction. Si il y en a trop, c'est le TT direct.

bilan de la matinée: 19 sanctions.

edit j'oubliais.. et si je me fais insulter par mail, c'est le ban généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avoir mal écris mon message.

je ne l'ai pas fait exprès c'est sorti tout seul :)

je vous promet de ne plus faire des fuates de ce genre.

Sinon , est-ce qu'il y a une solution a mon problème ?

Je précise que j'ai les dernieres versions de tous mes pilotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.