CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21526,240,12][nom]DARKgreg196 a écrit[/nom]Lowskill dans le fond je suis d'accord avec toi mais une beta s'est aussi fait pour regler les bugs dans le jeu alors si la beta veut pas se lancer ça c'est pas normal maintenant que ça plante en pleine partie c'est pas cool mais ça passe mieux vu que c'est une beta ^^[/citation]

J'ai mis ce message parce que j'avais cru lire un "Steam c'est de la merde" ou quelque chose approchant dans les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se trouve où le dossier cs:s? s'il te plait.

C'est dingue quand meme il faut supprimer pour que ça marche c'est le monde à l'envers :pt1cable: :D.

Bon bé je vois que ça sert à rien. Il n'y a plus qu'à esperer une update qui reglera tous ces problemes :pfff:

en faite si ca marche le probleme c'ets qu'il faut supprimer le dossier à chaque fois que tu veux lancer CSS, et il faut aussi retaper tes touches etc... :(

J:\Valve\Steam\SteamApps\tonemail ou nom\ et la il y a un dossier Counter-strike source beta supprime le et lance ensuite CSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"benchmark"

{

"framerate" "61.135292"

"build" moi j'ai ca j'ai fait plusieur fois le test mais bon,mais si votre fps descend trop bas faut avoir meilleur config pc tout simplement mais depenser certaine somme en euro pour un mod c'est un peu cher :( mais cause du fps je trouve qu'ont perd beaucoup plus que sur cs 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21528,240,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai mis ce message parce que j'avais cru lire un "Steam c'est de la merde" ou quelque chose approchant dans les commentaires.[/citation]

Même si tu l'as lu, ca n'est pas tout le monde qui s'en plein. Donc ne fait pas de généralités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21534,240,20][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J ai pas compris le truc meilleur penetration des balles !? On pourra traverser plusieurs mures ? Ou c est que par exemple les balles de glock passent aussi a travers les murs ?[/citation]

Je pense qu'il s'agit de l'animation des impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21510,200,40][nom]metalslugkillah a écrit[/nom]quelqu'un a une solution sous ati pour enlever l'anti aliasing j'suis aller dans avancé >> 3d >> open gl mais je vois pas d'antialiasing dans les paramétres personel j'ai l'anticrénelage et on peut pas couper completement le minimun c'est 2x.

le driver est a jour j'ai une radeon 9600 pro 256 mb voila si quelqu'un a une solution sinon c'est pas trop grave je pourait vivre sans cs:s :P

édith: désolé j'avais pas vu le message de walker je m'en va l'essayer de ce pas[/citation]

En fait l'antialiasing et l'anticrénelage sont la même chose ^^

Sinon j'ai testé le jeu ce matin, et ça change de cs 1.6!!! le gameplay n'a pas vraiment changé mais les graphismes se sont largement améliorés, ce qui n'était pas dur je l'admet :D

Par contre on est pas encore au niveau d'un Doom ou d'un Far Cry: le tout reste extremement lissé, il n'y a aucune profondeur sur les murs (des renfoncements par exemple), juste de plus jolies textures. Mais je pense que ceci est volontaire de la part de Valve afin que ce jeu tourne sur un maximum de configurations ;)

Au fait, pourrait on me donner la commande pour afficher les fps pendant la partie? ce n'est pas quelquechose du style "cl_showfps 1"? c'est bien dans la console qu'il faut le taper ou faut-il créer un dossier cfg dans lequel on pourrait mettre nos binds?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21542,240,28][nom]metalslugkillah a écrit[/nom]a ok je savais pas pour l'anti crélenage j'avais un doute mais bon lol .

et euh sinon comment je l'enléve ??? :D[/citation]

Pour moi c'est pareil, le minimum est x2, sauf que je n'ai pas de bug notable à déplorer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

moi j'ai un blem

je comprend pas du tout ou est qu'on chope cette MAJ de 60 mo .

Dansle moniteur de steam ya rien qui dl ( je c pas si je les dl ou pas ).

Comment je peu verifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions concernant cette beta sont très bonnes :

- Le sniper tire beaucoup plus vite et tire enfin "DROIT"

- On saute un peu plus haut

- Il ne suffit plus de tirer 2 ou 3 balles de m4 ou ak47 pour tuer, il faut vider un bon chargeur et ça je trouve ça bien

- Les flash sont à mon gout "à changer", car tout le monde sera d'accord avec moi j'espère : être flasher = être mort

Sinon pour ceux qui se pauserait des questions sur les fps et qui aurait le même materiel que moi :

9600XT - AMD 2600+ - 512 DDR3200

En configurant correctement votre carte, dans les parametre windows (synchro etc..), en mode 800x600, detail medium-high : de 80fps a 110 fps

Un serveur français hebergé par l33t.fr avec 20 slots disponible a ouvert ses portes :

ffa.l33t.fr:27016 ou 62.93.225.130:27016

Bonne game à tous ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme asser gènent c'est que quand je configure mes touches et puis que je jouer apres je quitte le jeu et puis le touches n'ont pas été saugarder

Quelqu'un d'autre a ce probleme ???

lits les postes avant de poster

on la deja dit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.