CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

CS Source est maintenant disponible en bêta pour les possesseurs de CS-CZ et les personnes ayant acheté un pack ATI/HL 2. Durant cette phase de test, les erreurs peuvent être reportés grâce à l'outil intégré au jeu. Les crashes seront reportés de manière automatique à Valve.

Une mise à jour de CS Source a par ailleurs été déployée :

Ajoute un nouveau niveau de benchmark

Ajoute la commande 'net_start' pour commencer le réseau sans charger la carte

Améliore le code pour la pénétration des balles

Améliore les animations du bas du cors du joueurs pour les framerates bas

Improved dedicated server behavior on level change

Améliore le son des armes

Améliore les armes v_models

Améliore l'ombre dans le tunnel de de_dust

Corrige les bugs liés au clignotement des joueurs etc...

Met à jour de_dust

Bon bêta test à tous !

[g]Vous pouvez poster vos commentaires mais pas de style SMS ![/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Je reve ou il n'y a personne qui poste ? Lol, tous en train d'y jouer.

Roh la censure "sms style" ca devient vraiment nimporte quoi.... je transorme un : " il n'y a" en : " y a" et on vient me censurer pour sms style.... Faute qui es très souvent commise en francais de nos jours.... Et pas forcement rien que sur sms.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du benchmark : 53 Fps détails a fond :D

J'espere que leur test est réaliste, j'ai jouer en Multi players, bof :s les 53 Fps ca les fait pas vraiment mais bon... On tourne autour et c'est déja pas mal

Pour infos le niveau du benchmark c'est celui de hl² ou on nous avait montrés des videos, il est beau et ca montre tout ce qui aura dans hl² !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! bon apres le test du benchmark j'ai 65.8 fps mais quand je joue a la béta mes fps varient entre 30 et 60 donc ça crin un peu......j'ai aussi un probleme avec cette béta c'est à dire que mes configs ne sont jamais sauvegardés ! voila sinon heureux de pouvoir jouer mais vivement HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîte chauffer les cartes graphique. Et c'est partit, Prepare to fight !

A noter que le test de la carte graphique c'est la map qui était passé à l'e3 2003 et le gars pouvait bouger tandis que nous on peut pas :'|.

Mais dans cette map on vraiment observer la beauté des murs et de l'eau vraiment très beau avec un maximum d'optimisation. Moteur d'hl2 evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'une beta, c'est de la tester pour voir si il y a des bugs non ??? mais quand la beta bug au lancement comment on fait ??? je m'explique, je lance CS:S et j'arrive sur le fond d'ecran du jeu ( deux personnes un peu flou ) pendant 3 secondes et puis retour au bureau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila.. je trouve que la Mise a jour est pas mal ... car pour une des rares fois ... ca va vite ^^

Sinon au niveau de Css je tourne a 70fps avec un Athlon Xp 1800+ , Gforce 4 mx 440 et 1024 DDR Samsung :D

en attendant mon radeon.. c'est pas mal je trouve :) ( même si je tombe a 50fps quand je met des fulls de kalash sur mes ennemis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21266,0,14][nom]darkhunts a écrit[/nom]j'ai aussi un probleme avec cette béta c'est à dire que mes configs ne sont jamais sauvegardés ![/citation]

Alors il faut aller dans le répértoire de Counter-Strike source et après cstrike/ dedans tu créer (si c'est pas déjà fait) un dossier appelé cfg et dedans tu crée le fichier config.cfg c'est dans ce fichier que les configs se mettront (je crois). Ce que je fais moi c'est que J'y inscrit les miennes et met en lecture seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.