CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

[citation=21536,240,22][nom]Jeckel a écrit[/nom]il y a un probleme asser gènent c'est que quand je configure mes touches et puis que je jouer apres je quitte le jeu et puis le touches n'ont pas été saugarder

Quelqu'un d'autre a ce probleme ???[/citation]

c'est parceque tu dois etre en language fr sous steam

passe en anglais et tu verras que ca sauvegardera tes configs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

pour les fps il fo pas oublié que ce une beta donc les graphismes ne sont pas optimisé pour ttes les configs

ensuite yen a bcp ki on achete cz pour jouer a la beta et ben je suis content que la majorite des gens ki on fait ca soit decu de la beta ce bien fé pour eux lol :pfff:

moi avec mon athlon xp 2400+ et ma geforce 4ti4200 ca marche plutot bien pendant les grosses actions je descends max a 30fps et en general avec du monde a lecran ki marche mais rien dotre ce du 50fps et kan je joue seul ce du 60-70 fps au sinon ds le test benchmark jai eu 57 et 63fps de moyenne pour une config moyenne+

au sinon je sais pas si vous avez remarquer mais ce souvent que jai moi limpression que je ne touche pas la personne sur ki je tire avec un ak47 ce bizarre (non je ne suis pas un boulet lol :D )

au sinon ce vrai pour la version pirate ce que dit Daftdj

[#ff1c00][g]modumodo : le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour.. attention pas de fous rires après ce post svp lol

Configuration :

W98, PIII 600 MHZ, 320 MO RAM, ADSL 128k et GeForce FX 5200 128 MO

Avec tout ça cs:s marche..oui lol mais avec 40 fps au maxi (qu'il atteint difficilement d'ailleurs lol) mais je dois mettre le jeu en détails mini et en résolution mini aussi lol et ur un server us je me paye un ping de 170..et là plouf l'image se freeze et je dois redémarrer l'ordi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21540,240,26][nom]JaDoU a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/piruetcacauet/bug.jpg

J'ai ce bug partout sur le sol :/ quelqu'un d'autre l'a ?

La même chose quand je tire ...[/citation]

Chez moi aussi ça me le faisait jusqu'à ce que ... je désinstalle cs:s complètement même le pré-loading (justement), donc l'avoir en foncé dans la liste des jeux. Et le réinstaller complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance une partie il me met : "impossible de se connecter apres 4 assai". et en cherchant dans le fichier counter strike source, j'ai ete dans le fichier map et je n ai pas reussi a trouver de fichier bsp. Si quelqu'un veut bien me dire si il a un fichier bsp dans son dossier map , se serais simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21566,280,11][nom]JeanPomme a écrit[/nom]J'ai 2-3 petites questions a posées :

1)Si j'achete cs:cz via steam maintenant est ce que j'aurai acces a la beta ?

2)est ce que cela vaut le cout ?

3)pour combien de temps la beta est elle prévu ?[/citation]

Jeanpomme :)

Si tu achête CZ maintenant juste pour jouer à une bêta qui va être très courte, je te rebaptise jeanpoire ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui posent des questions qui ont été posées 30 fois dans ce topic

STOP DE JOUER LA FEIGNASSE

Prenez le temps de lire les 8 pages après si vous ne trouvez pas de reponses, posez votre question.

C'est bête à dire mais je conseil à tout le monde ne pas repondre aux questions deja posées.

C'est quoi ces personnes qui veulent tout sur un plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi le monde est remplis de gens égoistes ?!

comme l'a dit lowskill je crois ( dont j'admire la dextérité et l'élégance à manier le TT) y a pas que votre petite personne sur terre !!

alors avant de venir pleurer sur votre probleme d'anti-aliasing, lisez les messages des autres !

et si rien ne vous convient, demandez a google il connait bien des choses !

ps : le mec qui dit que la béta c'est de la m** mais qui sait pas mettre a jour ses drivers...^^

je retourne jouer a la 1.6 :'(

[edit] grilled a 5 secondes pret par dos18 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21549,240,35][nom]dos18 a écrit[/nom]Mes impressions concernant cette beta sont très bonnes :

- Le sniper tire beaucoup plus vite et tire enfin "DROIT"

- On saute un peu plus haut

- Il ne suffit plus de tirer 2 ou 3 balles de m4 ou ak47 pour tuer, il faut vider un bon chargeur et ça je trouve ça bien

- Les flash sont à mon gout "à changer", car tout le monde sera d'accord avec moi j'espère : être flasher = être mort [/citation]

Moi je trouve que c'est le contraire: les frags s'enchainent trés vite, quelques balles suffisent (ce qui est normal vous me direz) et maintenant c'est vraiment MouleShotLand... l'imprécision est reine dans ce jeu, j'ai vraiment l'impression qu'il faut tirer à coté pour avoir la cible à coup sur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MEC SVP REPONDER J'AI UN GROS BUG DES QUE JOUVRE CS SOURCE CA ME DIS UNABLE TO SET MODE.THIS MAY BE A KNOWN BETA BUG WITH ANTIALIASING .WA HAVE RESET YOUR ANTIALIASING SETTING.PLEASE TRY RUNNING AGAIN. IL FI KE JE FASSE KOI POUR KE CA MARCHE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI G DESINSTALLER LE JEU MAIS CA ME REFAIT PAREIL SVP AIDEZ MOI JE DOI FAIRE KOI ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.