CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

[citation=21576,280,21][nom]cstrike34 a écrit[/nom]LES MEC SVP REPONDER J'AI UN GROS BUG DES QUE JOUVRE CS SOURCE CA ME DIS UNABLE TO SET MODE.THIS MAY BE A KNOWN BETA BUG WITH ANTIALIASING .WA HAVE RESET YOUR ANTIALIASING SETTING.PLEASE TRY RUNNING AGAIN. IL FI KE JE FASSE KOI POUR KE CA MARCHE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI G DESINSTALLER LE JEU MAIS CA ME REFAIT PAREIL SVP AIDEZ MOI JE DOI FAIRE KOI ????[/citation]

Pas besoin d'hurler comme ça....toi aussi tu auras ton ticket pour TTland :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

super super super vraimennt tres beau tous bouge le seul hic c est que je vais devoir m acheter les 512 mo de memoire en plus.Car ca demande de la ressource.C est jouable de Dust magnifique les gamelles et les bidons dons! dons! ils bougent les cadavres aussi même reaction que dans farcry quand on leurs tirent dessus ca valait le coup d attendre et comme on dis plus c est long plus c est bon et la sa confirme bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye bye cstrike34...

sms + gueulante = TT, passe le bonjour a lala de ma part !!

sinon pour les joueurs de la béta , pensez aux pauvres autres qui doivent se contenter de vos captures d'écran :'(

vos impressions !!!!!

[edit pour ceux qui ont le probleme de la mémoire qui peut pas etre read]

chez moi ça venait d'une barrette de ram pleine d'erreur, testez votre matoss, c'est peut etre juste un probleme hardware ..

[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21580,280,25][nom]necroteam a écrit[/nom]bye bye cstrike34...

sms + gueulante = TT, passe le bonjour a lala de ma part !!

sinon pour les joueurs de la béta , pensez aux pauvres autres qui doivent se contenter de vos captures d'écran :'(

vos impressions !!!!![/citation]

moi je pense pas a eu parce que je prefere encore rien faire que de jouez a la beta avec 6 fps^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21583,280,28][nom]crash215 a écrit[/nom]je fais 21fps avec le benchmark cs.s, sur internet j'ai un ping de 70-80 sur un server de ping 50, sinon en jeu mon maximum de fps est de 31fps et minimum 8 fps, je joue en moyenne a 20fps.

---> je retourne sur la 1.6 bouhhhhh[/citation]

moi ce qui est bizare en plus de mes (6 fps^^) quand je vais dans un server mon ping est de 300 des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21556,280,2][nom]klecius a écrit[/nom]j ai messsage de steam quand je lance CS source me disant en anglais "unable to set mode. this may be a known beta bug with antialiasing we have reset your antialiasing setting. please try running again. si quelqu un pouvais expliquer la raison de se message

merci d'avance.[/citation]

[citation=21576,280,21][nom]cstrike34 a écrit[/nom]LES MEC SVP REPONDER J'AI UN GROS BUG DES QUE JOUVRE CS SOURCE CA ME DIS UNABLE TO SET MODE.THIS MAY BE A KNOWN BETA BUG WITH ANTIALIASING .WA HAVE RESET YOUR ANTIALIASING SETTING.PLEASE TRY RUNNING AGAIN. IL FI KE JE FASSE KOI POUR KE CA MARCHE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI G DESINSTALLER LE JEU MAIS CA ME REFAIT PAREIL SVP AIDEZ MOI JE DOI FAIRE KOI ????[/citation]

Je pense que ce problème est dû à la fréquence de rafraîchissement de l'écran. Lorsque j'ai essayé de le lancer à + de 60 Hz (et en 1024x768), il m'a balancé ce message d'erreur. En remettant la fréquence par défaut (60Hz), c'était de nouveau OK. Donc si vous avez installé un soft genre RefreshForce pour régler manuellement cette fréquence, il faut essayer de le reparamétrer en conséquence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.