CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

ouai c'est cool de proposer mais je pourrais même pas payer la livraison !!! Sinon t'as un violon, je vais aller jouer dans le metro, dans 3 ans je pourrais peut-être me l'acheter ma carte video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider moi plz : Unable to init shader system" keske c ke sa css ne marche pas aider moi plzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la beta ne marche pas chez moi

ele se lance et au moment d'afficher l'écran-titre : message d'erreur : éUnable to set mode. This may be a known beta bug. We have reset your AntiAliasing Setting. Please try again"

mais j'ai pas d'antialiasing... c'est quoi ce délire ?

ma config : P4 2.4@3.06

Aus P4P8X

768 Mo DDR

Radeon 9600XT 128 Mo + Catalyst 4.8

SB Audigy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21288,0,35][nom]diller113 a écrit[/nom]aucun probleme pour moi !

tout marche !

j'ai pas regardé mes FPS car la console marche pas ou je suis un noob ! comment faire ?[/citation]

C'est dans les options avancées, faut cocher un truc pour avoir la console en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde moi j'ai un gros gros gros probleme jarrive a cs source rien que le depart avec find server et tou j'ai des careau rose fluo bon mais a mon avi c'est pas ce le fond decran mais jen suis pas sur et en plus des que je rentre dans un server j'ai pas la texture des decors ils sont rouge vert violet et de toute les couleur mais ce qui est armes et tou ca marche j'ai juste pas la texture des decors et j'ai un ping de 200 au lieu de 70 si kelkun pouvait maidez ca serait vraiment cool a+ et svp repondez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21271,0,19][nom]boullette a écrit[/nom]slt,

Bon moi sinserment je le trouve pas si super que sa. Si les configues sont a fond je lagg mais si elles sont au minumum il y a des pires bugg: faite le test et regarder le ciel. je suis trop decu. je vais rester sur 1.6[/citation]

Haaan, t'es comme cs:source toi non, un peu beta ? Ah bon y a des bugs ? sans blague, putain un jeu beta avec des bugs, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21268,0,16][nom]TONFTONF a écrit[/nom]le but d'une beta, c'est de la tester pour voir si il y a des bugs non ??? mais quand la beta bug au lancement comment on fait ??? je m'explique, je lance CS:S et j'arrive sur le fond d'ecran du jeu ( deux personnes un peu flou ) pendant 3 secondes et puis retour au bureau ...[/citation]

Même problème que toi !!!! :/

Config :

P4 2.6C

512 Mo DDR 400

Radeon 9600 Pro

Catalyst 4.8

DirectX 9.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.