Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha ? J'ai pas tout regardé mais j'les ai vues partir que vers l'avant ^^ Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Et il a raison, car pour l'instant on ne peut que les envoyer en avant. Bien sur que ça sera possible! (Et on pouvait le faire dans tous les Mario Kart ça) Citer
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Il me semble qu'il y en a une ou deux qui partent à l'arrière vers la fin de la vidéo ;-) Citer
Hep! Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Suggestion pour ce genre de news: Il aurait été intéressant de mettre la musique au début de news avec une petite remarque du style "pour vous mettre dans l'ambiance, lancer la musique du mod pour lire cette actualité" C'est bête mais ca aurais été coool! Enfin moi je trouve :-p Citer
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Suggestion pour ce genre de news:Il aurait été intéressant de mettre la musique au début de news avec une petite remarque du style "pour vous mettre dans l'ambiance, lancer la musique du mod pour lire cette actualité" C'est bête mais ca aurais été coool! Enfin moi je trouve :-p[/quotemsg] Ouais "méga Cool" même... XD Excuse-moi...Mais c'est une vidéo...pourquoi veux-tu la présenter comme un simple lien musical ? :heink: Citer
dunedain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben toi même tu n'as pas vue les musiques à la fin de la new ^^ ça aurait eu le mérite de mettre dans l'ambience Citer
Sh4rk Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 En bas de la news il y a les musiques d'ambiance de la news. Il voulait seulement dire de les mettre au debut pour accompagner la lecture de toute la news au son de mario kart Citer
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben dès que je clique sur la vidéo j'suis dans l'ambiance moi ! Ben toi même tu n'as pas vue les musiques à la fin de la new ^^[/quotemsg]Edit : Effectivement, j'avais zappé la fin ! RhoO ! :whistle: J'en profite pour dire que les zics sont admirablement bien mixées ! Citer
Sh4rk Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi tu sais j'y suis toute la semaine Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Il me semble qu'il y en a une ou deux qui partent à l'arrière vers la fin de la vidéo ;-)[/quotemsg]En fait, c'est la carapace rouge qui revient en arrière qui t'a fait croire ça je pense. Toad l'a lancée, et elle est revenue en arrière pour toucher Wario (caché dans les cubes), et comme il était sur le chemin, il s'est auto-owned ^^ Comme dans MK64, d'ailleurs c'était une bonne technique, se mettre derrière le gars qui lance sa rouge Citer
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah OK ! Bonne nouvelle alors (pour " l'auto-owned " ) ! Citer
2DENS Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Magnifique!!!!!!!!! Mais euh y'aura t'il un mode course? parce que c'est ça qu'on aime surtout sur Mario Kart, mais pas grave pour l'instant je me contentrai déja de ça ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Je n'ai jouer qu'a mario kart sur SNES, ça remonte à loin (enfin pas trop parceque j'y ai rejouer sur émulateur) le gameplay à l'air aussi horrible que l'originale, que du bon donc =) (oui oui, je suis une merde a MK mais j'aime ça..) Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Le mode course viendra après Citer
mariowario02 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 quand je vous disais que ce mod allait être une pure bombe[/quotemsg]Et d'ailleurs, les premières news, j'ai cru que c'était une blague, et je m'éxcuse à toute l'équipe pour ce travail de titan, et Miam, vivement une bonne bêta, j'ai des potes qui ont trouvé Mario Moche, mais moi je dis le contraire, pour des amateurs, c'est du très bon boulot! Au faite, il y aura combien de personnages? Citer
Rufo63 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Surtout que le screen des Kart diffusés au début c'était juste 4 pneus reliés par un essieu Lors de la sélection des personnages y'a pas mal de croix ; y'aura autant de perso que ça ? o_O Citer
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben autant de personnages que dans le jeu original. J'ai pas de mario kart sous la main, peux pas compter. Citer
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pas mal toutes ces images, j'aime Citer
WindHelleven Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Et il a raison, car pour l'instant on ne peut que les envoyer en avant.Bien sur que ça sera possible! (Et on pouvait le faire dans tous les Mario Kart ça)[/quotemsg] On est dans la même team? Parce qu' on peut les lancer en arrière ^^' (regarde dans les options) Et pour y avoir joué avec le clavier et même avec la Wiimote je peux vous dire que c' est super (pour utiliser la Wiimote et le Nunchaku ' ai utilisé GlovePIE) En tout cas je suis très content de voir vos réactions ^^ Et nous nous excusons encore une fois pour notre retard. Citer
Sh4rk Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Il y aura beaucoup plus de personnage que dans les anciens mario kart pour la simple et bonne raison qu'il faut contenter tout le monde. En revanche tous les nouveau personnages viendront de l'unvers Mario. Je vous l'accorde les première images du MOD laissaient a désirer mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et l'équipe est maintenant constituer de gens talentueux que ce soit en graphisme, coding ou son Citer
WindHelleven Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu oublie les vaillants mappeurs et les supers modeleurs Citer
KillerMapper Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 On est dans la même team? Parce qu' on peut les lancer en arrière ^^' (regarde dans les options)[/quotemsg] Ha le truc secondaire? C'est marqué que ça ne marche pas encore, alors du coup j'ai pas essayé Edit: bah ouais ça marche ^^ Citer
hanx26 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 waouh je suis bien impressioné ! vous avez bien avancé depuis les derniers screenshots Citer
Maxhac007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 Il ne manque plus que des perso comme bowser, boo,... Et ça sera super Moi je vous félicite pour ça, je me réjouis que votre mod sorte ! Vous faites de l'excellent boulot ! Bonne continuation ! Citer
Messages recommandés