Retard du preload de CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme le préload est bien parti et le débit est sympas 7% en 5 minutes VIVE VALVE ET VIVE STEAM

on peut le dire il n'ont que 24H de retard pour un truc d'une tel empleure c'est pas mal non?

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je dit que cette news est bidon parceque je suis en train de dl le preloading sur steam .

alors mettez vous bien au courant avant de poster des news ou alors vraiment je suis super chanceux et je suis passer en avant premiere mais serieusemet ca m ettonerai

Posté(e)

Non mais il y a eu en fait que quelques heures de retard. Bon j'avoue ca justifie pas une news.

Posté(e)

[citation=19854,120,5][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Le topic du channel est plutot vague ...

2day etant collé l'un l'autre, je ne crois pas à une faute de frappe mais plutot à "[g]today[/g]" ...

Et a en voir la news sur SteamPowered ...[/citation]

J'ai été me couché à 02h50 et on me disait que j'avais tort ... pré-load commencer ers 03h30 ...

Posté(e)

Franchement peut-etre que valve arrête pas de repousser touts les jeux prévus mais quand même ils bossent dur et toute la journée pour statisfaire VOS desires alors quand même il faut pas trop se plaindre quoi ... :/

Posté(e)

Moi je me connecte ce matin a 7H30 et un gros message , il me remercie pour ma fidelite ( un truc dans le genre :) ) et CLIQUEZ ICI SI VOUS VOULEZ TELECHARGER CS:Source donc pas deretard :D

Ils vloulaient seulement blaguer un petit peu mais vous prenez ca aux serieux :/ ( je plaisante pour le retard hein ^^ , le preload et vraiment la lui :P )

Posté(e)

[g]Youpiii !!![/g] Il est 08:04 et je suis heureu d'avoir lancer le préchargement de cs : s j'ai le 512 k/bs et je télécharge 00.01% a la seconde donc sa va relativement vite 01.00% tout les 100 seconde 10.00% tout les 1 000 et pour les 100% je devrai le faire en 10 000 qui fais 167 minute/2H47 !!

Voila l'inteligence d'un 3eme enfin un mec qui va passer en 3eme :D

Mais j'ai une petite question on pourra y jouer mercredi matin a 00:00 ? ou sa sera peut etre mercredi en soiré ou plus tar ?

Aller @++ tout le monde !! Moa jver aller me recoucher :lol:

Posté(e)

Pareil, ce matin 7h30 (a ma bonne surprise) Steam me propose de telecharger CS:S...

On pourra dire ce qu'on veut et critiquer sans arret, Steam et un merveilleux logiciel qui certe parfois capricieux mais toujours au top niveau mise a jour de jeux. Vous imaginé vous maintenant votre CS sans Steam?

Posté(e)

snif jy ai cru lol

Valve il ne devrait pas dire de date, comme plus besoin de repoussé :fou:

Posté(e)

Mac10 tu es un pe à la masse faut lire tout le topic avant de poster :D

moi AUSSI je peux telecharger CSS ! :love:

Posté(e)

j'avoue j'ai lu la premiere alors quand j'ai vu qu'il y avait 5pages !

j'ai fait repondre direct sans regarder les derniers post :D

Posté(e)

Bonjour, je viens de lire les 5 pages de commentaires. Trois personnes ont eu leur compte suspendue sur la catégorie news pour style SMS. Il va falloir comprendre maintenant que vous êtes tenu d'ecrire les mots en toute lettre et lisiblement.

Posté(e)

On s'en tappe a combien de % du préloading vous etes hein, on va pas faire un topic pour ca non plus

Posté(e)

Il y en a qui on la freebox car télécharger en 15min 366 mo c'est pas du 512ko, ca c'est sur!

Posté(e)

Pour l'instant c'est cool, le débit est relativement sympas étant donné le nombre de personnes qui doivent télécharger (450Kb/s -> 50KB/s pour moi), en espèrant que ça démarre le 18/08 à minuit aux USA et pas dans la soirée :)

Posté(e)

[citation=19910,160,15][nom]eldidier a écrit[/nom]Il y en a qui on la freebox car télécharger en 15min 366 mo c'est pas du 512ko, ca c'est sur![/citation]

Belgium Powered :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.