Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

nan mais faut pas me prendre pour un con non plus :sweat: le ventilo est nettoyé comme il faut (je l ai fait la semaine derniere) le radiateur pareil (en meme temps que le ventilo) la ram je l'ai changé et en plus c'était pas sur ce pécé la ...

Vraiment je comprends pas d'ou ca vient :/

d'autant plus que max payne2 tourne impeccable j'y ai joué 15 minutes et aussitot apres je me remet sur cs et paf ca plante :/

Ca le fait sur tous les mods hl :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19565,120,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais faut pas me prendre pour un con non plus :sweat: le ventilo est nettoyé comme il faut (je l ai fait la semaine derniere) le radiateur pareil (en meme temps que le ventilo) la ram je l'ai changé et en plus c'était pas sur ce pécé la ...

Vraiment je comprends pas d'ou ca vient :/

d'autant plus que max payne2 tourne impeccable j'y ai joué 15 minutes et aussitot apres je me remet sur cs et paf ca plante :/

Ca le fait sur tous les mods hl :sweat:[/citation]

Avec écran bleu "fatal error"? C'est ce que ça me fait souvent quand je quitte un mod hl, et toutes mes configs sont perdues.

"appuyer sur ctrl alt suppr redémarrera votre ordinateur."

Ah bah ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19617,120,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non non ca revient sous windows :sweat:[/citation]J'avais ce problème avec wIII et depuis que j'ai baissé légèrement les graphismes, plus de problème. :)

Je me suis payé un beau crash cet aprèm ça fait peur.

Bientôt je passerai plus de temps à redemmarer qu'à jouer :sweat:

Des retours sous windows ça m'arrive parfois avec DOD mais le jeu est toujours en cours. Un clic sous la barre des tâches et hop! Par contre je sais pas si ça vient du pc ou si c'est moi qui appuie accidentellement sur le bouton de ma souris qui équivaut à un "alt+tab".

Ca plus msn qui te bouffe la partie bas-droite de l'écran quand qqun se connecte...

Ce serait sympa si il y avait une map comme cs_backalley ou de_vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila jvoulais telecharger des maps pour mon fils adepte a7ans lol de ct mais sur vossey le dl de maps ne marche pas est ce ke les liens sont hs ?.maps de bikini ki pourrais me donner un lien et si possible les bots jsais jsuis gourmand mais bon pour 1 futur adepte de 7ans de cs jespere avoir 1 bon geste de votre part merci d'avance pour votre generosité

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.