Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

assault et italy: maps hyper jouées avec camping à gogo, c'est affreux à jouer si ça sait sniper en terro.

dust et aztec : maps anciennement présentes dans le map rotate, retirées pour cause de trop jouées/trop de râlages dessus je pense.

awp_map: map injouable en 7vs7, c'est une map d'entraînement, pas de jeu.

scoutzknivez: n'est fun qu'avec la gravité, sans c'est plutôt lourd...

as_oilrig: ce n'est pas ma préférée dans les as_ et malheureusement je pense qu'elle demande trop de teamplay pour être sympa en ffa

cs_747: map généralement très peu appréciée car extrèmement sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que modifier l'ordre du map rotate pourrait être sympa :) Sinon, vu qu'on a droit aux maps customs, en intégrer d'autres pourrait être assez agréable (je pense à de_cpl_fire, la dernière de coucoueuf ou d'autres maps jouables à 14) car renouvelerait notre expérience du jeu. Et puis, faut dire que malgré que je les joue j'aime toujours pas office et chateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27512,198,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est vrai que modifier l'ordre du map rotate pourrait être sympa :) Sinon, vu qu'on a droit aux maps customs, en intégrer d'autres pourrait être assez agréable (je pense à de_cpl_strike, la dernière de coucoueuf ou d'autres maps jouables à 14) car renouvelerait notre expérience du jeu. Et puis, faut dire que malgré que je les joue j'aime toujours pas office et chateau :P

[/citation]

Elle y est deja ;)

Celle de Coucoueuf, c'est de_uevo ?

Office et Chateau sont vraiment très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Krispix, je savais plus laquelle des 2 était sur le serveur :P Sinon, je parlais bien de de_uevo spliff ;) Autant aider les créateurs à populariser leurs maps et les aider à les améliorer en donnant nos avis.

Pour Chateau c'est clair qu'à force elle est un peu saoulante et office manque de TP à mon gout (c'est toujours un gros nawak cette map...entre les terros qui rushent et les ct's qui oublient qu'il y a des hotages :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27575,200,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Exact Krispix, je savais plus laquelle des 2 était sur le serveur :P Sinon, je parlais bien de de_uevo spliff ;) Autant aider les créateurs à populariser leurs maps et les aider à les améliorer en donnant nos avis.

Pour Chateau c'est clair qu'à force elle est un peu saoulante et office manque de TP à mon gout (c'est toujours un gros nawak cette map...entre les terros qui rushent et les ct's qui oublient qu'il y a des hotages :P)

[/citation]

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.