Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

Et très franchement les maps style dust2 etc ... commence a me souler (yen a peut etre 2 ou 3 que j'aime bien) Donc quitte a faire autant découvrir une nouvelle map quitte a passer 20 min a me perdre je prefere ca que 20 a m'enuyer ... (perso en ce moment je suis a fond sur tir_pigeon je la trouve EXTRA! Essayez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi lors de gros lag recule-t-on parfois de 10 mètres.

Je sais pas si as_tundra est par défaut dans CS. Si c'est le cas, ce serait bien de la voir remplacer de_vertigo. Sinon as_oilrig, ce serait bien une map vip.

Dans le manuel de cs, il est fait état de type de carte où les terrorristes doivent s'échapper de leur prison. Pourtant, je n'en ai jamais vu. Existent-t-elles? Si oui idem que pour les as, si le tout n'engendre pas d'inconvénients bien sûr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les as ont un problème majeur: elles demandent bien trop de TP pour un serveur FFA...donc personne ne les apprécies et elles ne sont pas jouées en matchs officiels, dommage.

de_vertigo est une des maps ajoutée qui garde le plus de monde avec office, ce serait dommage de la virer.

Pour les maps escapes (me semble que c'est leur nom) bah j'en ai jamais vues et je ne les ai jamais jouées, elles ont peut-être disparu des maps officielles après un passage à une nouvelle version => elles existent peut-être encore en maps custom.

Pour tundra elle est officielle (dans le sens inclue dans la version de base) à moins que ça aie changé avec la 1.6. Map sympa mais il faut vraiment jouer en équipe...Les joueurs en sont-ils capables ? A tester mais j'ai des doutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19527,120,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est pas normal, normalement un des deux doit etre "(1)ChandlerBing82"

Et puis, rien d'intelligent de prendre le pseudo d'un admin ou le pseudo de quelqu'un d'autre[/citation]

:non: Ce pseudo n'a pas été volé. Il s'agit bien dans les deux cas de Chandler. Bug du serveur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19532,120,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]oui c'est un bug ... relativment fréquent quand même...

mais el pire la dedans c'est que...

Tu as le jeu en francais

NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

pauvre toi :([/citation]

J'avais jamais vu ce genre de bug [:darck]

C'est vrai que les voix anglaises sont bien meilleures :jap:

Tiens! On m'a dit que les québécois refusaient obstinément l'anglais, et que par exemple, pour dire "roller" ils disent "patins à roues alignées". :heink: C'est vrai?

Get out of there, it's gonna to blow!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.