Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Je tien dire que le map rotate est bien, laissé le comme sa ;)

Par contre des que Havana, chateau arrive, tout le monde dise: "votemap 2 all" Je sais pas ce que c'est comme map mais je sais que hier un admin a dis : "pseudo" si ton votemap passe je remet cet map" :D

vous en avez rien a foute, faut tenir en comptre la 1ere partie de mon message, voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme le dit Darck les joueurs de cs sont bornés...

Je rajouterais qu'ils se cantonnent dans leur petit monde et ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez...

A partir du moment ou la map ne comporte pas dust, inferno, aztec c'est une map de merde pour la majorité des joueurs...

Le truc c'est que certains ont peut etre envie de jouer sur des maps différentes donc je trouve le mapcycle très bien comme ça et je suis très content de voir ma map préférée et une de mes maps préférées sur le serveur.

A savoir dans l'ordre : de_chateau et cs_office :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'aime pas office, j'adore chateau/vertigo/havana :) Sinon bah perso j'attend toujours le retour de cbble et pour office je m'y adapte (je lui reproche juste l'impossibilité pour les ct's de rusher du côté inverse des terros, de prendre les hotages et de réussir à gagner comme c'est le cas sur havana où les terros sont obligés de couvrir les accès pour gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17145,40,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]perso je n'aime pas office, j'adore chateau/vertigo/havana :) Sinon bah perso j'attend toujours [g]le retour de cbble [/g]et pour office je m'y adapte (je lui reproche juste l'impossibilité pour les ct's de rusher du côté inverse des terros, de prendre les hotages et de réussir à gagner comme c'est le cas sur havana où les terros sont obligés de couvrir les accès pour gagner)[/citation]

moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17208,40,25][nom]D8ter a écrit[/nom]d'abord on est pas borné :fou: ......mais comment aimer une map si y-a plus que 4 joueur dessus ??? havana a 2 contre 2 avous quand meme que c'est bien enmerdant ???[/citation]

et c'est la que je te demande pourquoi il n'y a plus que 2 joueurs dessus?

parceque les joueurs trop bornés préfere aller voir un autre serveur ou il y aura du dust, aztec, inferno...

Trop bien les joueurs CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement lorsqu'on tombe à 5 sur le serveur (et si il reste + de 10min à jouer sur la map) alors je propose qu'on vote pour la map suivante dans le maprotate histoire d'éviter de revenir chaque fois en arrière dans le maprotate et réavoir un serveur vide 1h plus tard...

sinon spliffman, je ne pense pas pouvoir éditer le sondage comme ça...Faudrait demander à un modo si il peut le remettre à 0 mais j'ai des doutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17208,40,25][nom]D8ter a écrit[/nom]d'abord on est pas borné :fou: ......mais comment aimer une map si y-a plus que 4 joueur dessus ??? havana a 2 contre 2 avous quand meme que c'est bien enmerdant ???[/citation]

Bah moi sur vossey, sur havana en 2vs2 j'ai fait un petit carnage c'etait bien marrant, d'ailleur me suis pris la tete avec un noob :D

[citation=17210,40,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Personellement lorsqu'on tombe à 5 sur le serveur (et si il reste + de 10min à jouer sur la map) alors je propose qu'on vote pour la map suivante dans le maprotate histoire d'éviter de revenir chaque fois en arrière dans le maprotate et réavoir un serveur vide 1h plus tard...

sinon spliffman, je ne pense pas pouvoir éditer le sondage comme ça...Faudrait demander à un modo si il peut le remettre à 0 mais j'ai des doutes :)[/citation]

Ouais, ce serait cool pour savoir ce que pense de ce nouvel map rotate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.