Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

Voici le Map Rotate du serveur cs 1.6 de Vossey.

de_dust2

cs_office

de_nuke

de_cpl_strike

de_vertigo

de_cbble

de_train

de_cpl_mill

de_chateau

de_inferno

Personellement je suis pour :

(_le rajout de la map de_prodigy, elle apporte un peu de variété et est fort sombre malheureusement, elle a été retirée du map rotate donc je suppose que c'est pas sans raisons :))

Je demande à tous ceux qui pensent qu'il faut modifier le map rotate de dire quelles maps ils aimeraient voir apparaître/disparaître et si il y en a qu'ils ne veulent surtout pas voir de dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

je suis plutot pour tout ca...

mais je rajouterais fy_iceworld et/ou fy_poolday.

Ainsi que cs_office et cs_assaut j'aime bien les deux :D

Sinon je suis plus que pour au rajout de de_chateau que je trouve très bien meme excellente et très équilibré...

je ne comprends pas pourquoi elle est si dénigré par les cseurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour iceworld et/ou poolday je suis contre: ce sont des maps sympa pour jouer quand le serveur est quasi vide et se taper de bons délires mais en 7vs7 ça va être une vraie boucherie et tenir le coup pendant toute la durée de la map (je sais plus sur combien de temps il est réglé d'ailleurs, 20 ou 30min ?) ça serait très difficile => risque que le serveur se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là gign je pense que ce serait...trop. Je m'explique: nombre de maps ne sont pas appréciées par les joueurs => le serveur se vide. Si on prend l'exemple de cs_siege il est impossible de gagner en ct en allant chercher les hotages...Il suffit que le terro attende dans le hangar, le viseur sur la porte et dès que tu l'ouvres: t'es mort ^^ bref après qu'on me l'aie fait quelques fois je ne veux plus du tout jouer cette map ;) de même italy qui est une map hyper campée.

Pour les maps as_ ça pourrait le faire mais faudrait du teamplay et à mon avis, il n'y en a pas assez sur vossey :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tout le monde a contre Prodigy ?

je la trouve très bien moi. une de mes préférée.

j'enlevereai Aztec, peut etre mettre la nouvelle Aztec2 parcontre.

ce qui serait bien c'est de prendre les maps de Condition Zero aussi.

Changer un peu l'allure des maps connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aztec2: jamais testée donc pourquoi pas.

prodigy le problème c'est qu'elle est fort sombre donc peu appréciée, je me souviens que dessus le serveur se vidait très vite :s

vertigo bah je l'avais déjà citée dès le départ => oui je l'aime bien.

les maps de cz: contre car ça ferait trop de maps à télécharger pour les joueurs occasionels...vaut mieux se limiter à un maximum d'officielles + 1-2 maps qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16291,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]prodigy le problème c'est qu'elle est fort sombre donc peu appréciée[/citation]

j'espères que je susi pas la seule a mettre mon brightness au max dans les options de CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16296,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]perso je fais autrement: réglages de la carte graphique :D même si dans les options cs la lumi est au max.[/citation]

ça c'est cheap ! faudrait trouver un truc pour bloquer ca...

tu en meme pas de besoin en plus.

remarque moi je crois qu'il l'es deja un peu haut en luninosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop AMX ne sera pas mis car trop gourmand en ressources serveur (vu qu'il y a 3 mods/serveur).

Pour Nuke oui c'est vrai j'y avais pas pensé, elle manque :) Vertigo elle est très peu jouée mais j'vous assure qu'une fois qu'on la connait on adore. Assault bah c't'une map cs_ et j'aime pas trop les maps cs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16301,0,18][nom]Sabrina- a écrit[/nom]c'est vrai ?! ya meme pas Nuke !

Sinon se serait pas possible [g]de mettre un mod AMX [/g]où les joueurs choisissent eux meme leur maps ?[/citation]

ça bouffe pas mal de ressource et je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre vu qu'ils font tourner 3 serveurs sur un pc et je trouve qu'un serveur sans amx et bien plus "propre"

:)

p.s: il existe le votemap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais autrement: réglages de la carte graphique même si dans les options cs la lumi est au max.

bande de cheater :D

de_prodigy ouep :love:

de_vertigo poubelle

de_nuke :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah arcanos,

- ajouter Prodigy

- ajouter vertigo

- ajouter nuke

- ajouter Aztec2

- ajouter Iceworld

- ajouter de_chateau

- ajouter cs_havana

- ajouter cs_office

- ajouter de_clan_mill

- supprimer cs_italy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.