Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

Bah oui chandler c'était un peu le but de ce premier sondage, si beaucoup de gens demmandent du changement alors autant voir lesquels et puis en parler avec Darck :)

Par rapport à ce qu'a dit Sab: italy n'est pas dans le map rotate donc pas besoin de le supprimer :D, office n'est pas ma map préférée mais si elle est aimée des joueurs j'vais pas commencer à faire mon râleur (bah oui, c'est la majorité qui doit décider :)). Pour havana c'est une map bien mais par contre je crains qu'elle ne soit pas trop appréciée...enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Pas moi qui décide, je ne suis pas admin sur le serveur vossey, c'est à Darck de choisir, d'ici 2-3 jours je ferai une liste de maps que je lui soumettrai.

Pour le moment les gens semblent assez d'accords pour:

une fy (plutôt mise sur le serveur et accessible par vote), nuke, chateau, une cs_ (pas siège ou italy, j'vous en supplie), clan_mill et ptet aussi vertigo/prodigy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16806,0,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]Darck, le nouveau serveur rame par moments et c'est un peu sur toutes les maps en plus :s sinon [g]je demande à nouveau le retour de de_cbble [/g]qui s'insèrerait parfaitement (d'après moi) entre train et office :)[/citation]

ho oui elle est tres bien cette map. et il est vrai que le serveur déconne, il y a des gros coup de lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça rame, vérifiez votre "chocke". Beaucoup de joueur pensent qu'un updaterate de 101 ça passe, je prouve le contraire (la bande passante côté serveur n'a aucun problème).

J'ai mis le updateratemax à 60, mais je continuerais à recommander 30 pour du 1024k (et pas un stupide 101 que votre connexion est incapable de supporter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.