Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

cpl_clan1 ou cpl_fire sont je pense à rajouer impérativement. Perso j'ai joué quelques matchs contre des teams USA et on nous impose cpl_clan1 à chaque fois. Un peu d'entraînement en plus de ceux de la team ne sont donc pas à dénigrer. Cs_havana est à jeter à la poubelle, chateau aussi et une petite prodigy ne ferait pas de mal; quand à cbble je ne comprend pas pourquoi elle n'y est pas déjà :heink:

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

cbble a été retirée lors de la dernière modification du map rotate, je sais pas pourquoi. Havana et Chateau (et office dans une moindre mesure) vident malheureusement le serveur alors que ce sont des maps très sympa à jouer...mais inconnues du cseur de base => ils disent qu'ils n'aiment pas blablabla...

Pour les 2 maps cpl bah elles sont surement jouables en ffa sur pas mal de serveurs hein...Ceux de vossey n'ont pas assez de ressources pour permettre le dl des maps => impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est domage qu'il n'y ai pas de map fun. on pourrait en mettre une, moi j'aime bien awp_map et fy_iceworld ! Pour les autres map tournant sur le serveur, elles sont très bien !

J'aimerais aussi savoir pourquoi il n'y a pas de_dust et aztec (incontournables) ???

Aussi, j'aimera savoir si Sabrina c'est vraiment ta photo, parce que je te trouve vachement ... mignonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dust et aztec sont justemment trop incontournables pour être sur vossey :)

concernant les fun maps Darck l'a dit et répété: il ne veut pas que des maps soient téléchargées via le serveur (question de comfort pour les joueurs) et puis...awp_map ou iceworld à 14 ça ressemble à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18723,80,8][nom]D8ter

a écrit[/nom]Tien petite suggestion : vous pourriez VIRER HAVANA et la

remplacer par je c pas...une autre....lol...moi je pensais a

bikini.[/citation]

je vois pas pourquoi...

De plus bikini ne sera jamais joué sur le serveur vossey pour les

raisons évoquées par Arcanos...

Jouer sur des maps peu jouées reste très bien...

comme je l'ai dit dans un autre topic, j'en ai marre de la mentalité

(de merde) des joueurs de cs qui ne veulent jouer qu'a 3 maps tout le

temps...

Counter est fait de milliers de maps et ces super joueurs ne se

cantonnent qu'a 3 quelle belle preuve d'une mentalité très élevée quoi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord notre lapinou rose international. Seul problème c'est que beaucoup semble être d'accord avec nous dans les commentaires mais pas sur le jeu! Je viens de faire une partie avec Chandler justement. On était sur de_dust2, il y avait 14 ou 15 personnes sur le serveur, on passe sur chateau et on se retrouve à moins de 10 au début (6 ou 7 je crois). Ensuite, on a explosé les records : on est arrivé à 12 sur chateau! Exceptionnel... Alors j'ai décidé de lancer un appel! Révolution.. heu non pas lui... Non sérieux je voulais juste demander à vous tous, CSeurs que vous êtes, d'ouvrir un peu votre esprit et d'accepter de jouer sur d'autres cartes, de ne pas quittez le serveur dès que c'est une map un tant soit peu original, ce serait tellement beau :sweat: (rien que d'y penser et j'en verse une larme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18721,80,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]concernant les fun maps Darck l'a dit et répété: il ne veut pas que des maps soient téléchargées via le serveur (question de comfort pour les joueurs)

[/citation]

awp_map est assez répendu je crois pour qu'il n'y ai pas trop de téléchargement via le serveur...

[citation=18721,80,7][nom]Arcanos a écrit[/nom] et puis...awp_map ou iceworld à 14 ça ressemble à rien ^^

[/citation]

awp_map est très bien en 7 contre 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18735,80,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ai dit dans un autre topic, j'en ai marre de la mentalité

(de merde) des joueurs de cs qui ne veulent jouer qu'a 3 maps tout le

temps...[/citation]

Je ne pense pas que ton obsession à laissé des maps style havana va changer quelque chose à la mentalité des joueurs ! Personne aime cette map, c'est pas compliqué à comprendre ! Le serveur se vide à chaque fois qu'on entre dans cette map, il se vide tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de réunir 6 votes pour changer de map ! Donc je pense qu'il est capital de suprimer cette map de la liste ! Je verrait bien aztec à la place ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas ce genre de map parce que vous ne jouez jamais dessus , et vous n'essayez meme pas de la connaitre un peu . Dès qu'elle arrive , vous etes tous a gueulez pour mettre Dust2 qu'on a fait 20 minutes avant :/ Peut-etre cela vient du fait que Dust2 est tellement simple que meme un attardé pourrait jouer dessus ? Evoluez un peu et cherchez à connaitre un max de map , qui sait , ca vous servira peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il faut viré havana, et mettre aztec à la place ! On m'a demandé de donner mon avis alors je le donne ! Les autres maps ne me dérangent pas ! Je veux bien faire un effort pour m'adapter (tant qu'il reste du monde avec qui jouer) J'ajouterais que ce n'est pas en imposant vos choix que vous y arriverez, faut savoir faire des concéssions ! Ici le problème c'est havana !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les joueurs, si vous voullez pas jouer sur havana: très bien, allez voir ailleurs. La politique menée par vossey est claire: ils proposent un service de la meilleure qualité possible. Quand on a un avis on peut le donner mais ils gardent le dernier mot. Et quand on voit le nombre de bannis du serveur cs...j'me dit qu'il reste encore pas mal de monde hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18822,80,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème c'est les joueurs, si vous voullez pas jouer sur havana: très bien, allez voir ailleurs.[/citation]Ils ne t'ont pas attendu pour le faire ![citation=18822,80,16][nom]Arcanos a encore écrit[/nom]La politique menée par vossey est claire: ils proposent un service de la meilleure qualité possible.[/citation]Comment tu mesure la qualité d'un tel service ?

Pour moi, elle se mesure par la fréquentation du serveur, or en vous obstinant à laissé havana pour plaire à 10 personnes, et déplaire à 1000 autres, laisse moi te dire qu'il reste des chose à revoir dans la politique de Vossey ![citation=18822,80,16][nom]Arcanos a encore écrit[/nom]Quand on a un avis on peut le donner mais ils gardent le dernier mot. Et quand on voit le nombre de bannis du serveur cs...j'me dit qu'il reste encore pas mal de monde hein ^^[/citation]Je comprend pas trop ce que tu veux dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aziz, c'est simple, il y a pas loin de 200 personnes bannies du serveur vossey et pourtant il se remplit toujours alors, à ton avis, est-ce que le staff vossey (dont je ne fais pas partie) peut se permettre d'essayer d'apprendre aux joueurs à aimer de nouvelles map où doit-il faire comme tous les serveurs racoleurs càd mettre en map rotate le classique: dust2/aztec/inferno/dust/cbble/nuke/train ?

Je suis partisan de la première solution: apprenons à un maximum de joueurs à jouer sur des maps plus originales. Si le serveur se vide, qu'on est plus que 4-5 alors là, oui, c'est normal qu'on vote pour passer à la map suivante du map rotate (pourquoi la suivante ? parce que si on vote à la 2ème map pour la première bah 30min plus tard le problème se reposera...)

EDIT: je juge le service sur ce qui est offert: un site avec des news plutôt à jour, des forums avec une bonne ambiance, sans style sms (ou presque), des serveurs de jeu qui tournent bien, dans une bonne ambiance et gratuitement pour les utilisateurs. Le but n'est pas de ralier la quantité mais la qualité (pas la qualité de jeu hein, qualité niveau ambiance, esprit,...), la longue liste de bannis des forums et des serveurs en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.