Map rotate du serveur CS de Vossey


Arcanos

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je n'étais pas allé sur le serveur et bin je suis tout triste : le map rotate a complètement changé, il y a des maps non-officielles (peut être que ça mais je n'ai pas encore assez jouer pour pouvoir l'affirmer). Darck SVP remets l'ancien map rotate :(

Si les gens veulent des maps fun, il y a des soirées fun. Vossey étaient le seul serveur avec un bon équilibre dans le map rotate avec que des maps officielles. SVP fais quelque chose (d'autant plus que télécharger des maps pour aller sur le serveur c'est pas cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé pour le double post, mais ça permet de faire apparaitre un possible drapeau bleu ;)

Je voudrais savoir s'il serait possible (si ce n'est déjà fait) de mettre un pack avec les maps qui tournent sur le serveur CS. Parce que télécharger entre les changements de map, j'trouve pas ça super glop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le map rotate actuel je n'ajouterais que de_cpl_strike (la 3ème map cpl, passée officielle vu qu'elle était jouée dans la dernière cpl me semble :P).

Pour le map pack, j'en ai fait 1 pour les soirées cs qui contient les maps customs mais malheureusement pas les maps cpl...Enfin, vossey est un serveur fast dl => tu dl via le serveur http du site et pas via le serveur donc ça va très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voila que je me suis mis il y a deux ou trois jour mais il ny a de la place sur le serveur de vossey que très tard le soir ou très tot le matin , pour le map rotate je suis content je me connecte surtout lors des maps de_cpl_fire ( que jai decouvert graca a Vossey) de_inferno , de _dust2 et jaime bien aussi de_vertigo , chandler , va tu souvent jouer sur ce serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.