Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18444,80,35][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Arnoo tu es tres bien informe a ce que je vois... Cette erreur (qui n'existe plus) etait due a l'update foireuse de Steam où une animation de l'awp ne pouvait etre lu (mauvaise ejection de balle).

Cela a ete corrige.[/citation]

Je crois pas parce que ca me la fait y a 2 jours au moment de rtejntré sur la map donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur en elle même proviens pas de l'ejection de quoi que ce soit, elle est due à un plantage critique de CS point barre. Apres, pendant une période effectivemenet cela était du à ce bug, mais maintenant tu peux l'avoir pour 10000 raisons, la plus probable étant un souci dans l'install de steam ou une défaillance de ta ram.. Apres je te liste pas les autres causes possibles...

edit : pour préciser, oui ct un bug connu, non toi c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deja à Dr Tool et son équipe pour nous offrir les résultat de ce test.

Cs sources sera t-il gratuit comme CS1.6 ? Je sais bien que pour le moment c'est pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI, mais je parle pour l'avenir, si une annonce a déjà été faites allant dans un sens ou dans l'autre ? Je pense que pour remplacer CS1.6, il vaut mieux qu'ils le deviennent.

A +

Jock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse IKAMIKAZE mais je suis désolé si je ne suis pas autant que toi les news. J'avais emit l'hypothese que cs:s soit gratuit comme cs1.6. Quoi que, en réfléchissant cs1.6 n'est pas gratuit puisque il faut avoir HL. Ca sera la meme chose pour HL² et cs:s après tout.

Dr Tool pour le test, regarder si la puissance des armes est la meme, je veux dire si, le famas fait tjrs, par exemple, moins mal que le M4. Si le scoot blesse + dans le corps, si le cut, en tir secondaire tue en un coup meme de face, etc..

Le test des murs en carton me semble egalement interessant.

Mici

A +

Jock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note... radamen7

Si tu comptes avoir CS:Source demain parce que tu as CS:CZ ou un coupon ATI tu te trompe bl0wd... il faudra encore attendre...

lejock : Nous allons etre en beta test demain matin certainement de 4 à 8 heures et nous testerons le maximum d'éléments... On fera tout notre possible mais bon on ne pourra pas satisfaire tout le monde... Des centaines de gamers attendent le test... pour les réponses c'est demain en exclusivité française sur www.cs-top.net !

Plus d'informations sur la salle où se déroulera le test sur www.fragsurf.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si la béta n'est activée que pour le 12 Aout à minuit (heure sur le serveur steam situé en amérique), il faudra attendre vers 6h voir 8h du matin pour que la béta soit active en france :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible egalement d'avoir un avis sur les mouvements des joueurs

j'ai regardé toutes les vidéos sorties et je les trouve lourd (on dirait qu'ils ont des chaussures de ski ou des apres ski quand il marche et je trouve les deplacements etranges ainsi que la facon dont ils meurent, cela ne fait pas tres vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18464,120,12][nom]Rodil a écrit[/nom]DrTool si tu pouvais aussi regarder si les caisses de petite et moyenne taille de dust sont animées par le moteur... Si oui, ça risque de derranger les campeurs :D

Merci :jap:[/citation]

En parlant de campeurs, si tu pouvais aussi regarder s'ils ont ajouté/enlevé les points stratégiques de campe s'il te plait ? [*mode politesse /on* :)]

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18533,160,12][nom]scorpio a écrit[/nom]sur dust oui les caisses ont bougé

sur la corniche par exemple il n'y a plus les caisses en bois mais une palette de sac de ciment (ou un truc ressemblant) idem pour le depart terro

la descente a changé on peut se faire sniper encore plus rapidement par les ct[/citation]

Cool s'ils font des modfis dans le genre sur aztec par exemple ça peut changer une bonne partie de la stratégie de la map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Salut à tous! ! ! Lu tool c Or@. c bizarre je suis fier k un gars de vitrolles ainsi qu un cyber comme frag& surf arrive à s imposer d une telle manière. FELICITATION A TOUS et au 12 alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci...

Sinon pour ce qui est des autres... On va essayé de prendre des screens de tous les recoins de la map afin de bien vous donner un ordre d'idée des nouvelles stratégies qui seront réalisables ou des anciennes qui ne le seront plus...

Ne vous inquiétez pas : le test mettra bien en avant les capacités du nouveau moteur et les ptites merveilles que peut faire cette fameuse nouvelle "intéractivité du décor" sur CS:Source. En clair, on va vraiment réaliser un test très très complet contenant des informations très diverses... De la config à la hitbox, en passant par les textures et l'interface : tout sera décortiqué pour votre plus grand plaisir mais aussi le notre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.