Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

Et ben voilà on va enfin savoir ce que vaut CSS. Je le sens mal mais bon.

Sinon ca serait bien de savoir si un mod picmip (virer toutes les textures pour se concentrer uniquementsur le gameplay) comme dans Q3 sera dispo. C'est ce qui m'interesse le plus en fait dans ce CSS. Cette foncion n'existait pas encore dans le moteur de Q1.

Et sinon si le gl_drawviewmodel "0" marchera enfin.

Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18531,160,11][nom]Rodil a écrit[/nom]En parlant de campeurs, si tu pouvais aussi regarder s'ils ont ajouté/enlevé les points stratégiques de campe s'il te plait ? [*mode politesse /on* :)]

Merci :D[/citation]

Je pense que ce genre de truc n'est pas nécaissare au test, on le verra bien par nous meme faut pas pousser non plus hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que vous soyez nombreux à attendre le test nous encourage vraiment... Merci à tous. On espère que l'on se plantera pas pour cette grande première...

Pour vous préparer un dossier de qualité très (très très très) complet, le test ne sortira peut-être que le soir... La partie rédaction sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance... La réponse est... non.

Si tu as préchargé CS:Source c'est que tu as certainement CS:CZ mais tu ne pourra pas y jouer avant le 18 août, date de lancement du jeu pour les possesseurs de CS:CZ et des coupons ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que vient de me dire sur msn le gérant du cyber où va avoir lieu le test :

Abarrach - CS : Source - demain, ouverture à 8h00 dit :

et pour le chargement de CS : Source, tout le monde peut le charger, mais il ne sera pas débloqué .... jamais si ce n'est pas une licence cyber, coupon ATI ou CS : CZ .... donc ca sert strictement a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour demain DrTool ^^

tu vas bossé dur pendant que moi je serai a la plage pour rentrer le soir et telecharger votre dossier qui je pense sera magnifique ! j'espere que vous allez faire une vidéo bien complete aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : J'habite dans le coin le plus reculé de la civilisation [adsl indisponible :/] et le cyber du coin a CS:S.

Alors je me pose la question. Est-ce que vossey a merdé ou mon cyber café préféré [c'est moi qu'ai dit au gérant de prétélécharger CS:S il connaissait meme pas] as eut le plus gros coup d'bol de l'univer ? ah mon avis, il n'y apas que 5 salles possedant CS:S. ça c'est la première histoire.. La deuxième est que mes potes y ont déjà joué aujourd'hui [11 Aout].. Bref c'est ou que ça a merdé ?

OMG !!!!!! looool ! srz vossey vou sêtes les plus fort.

Mon cyber café est effectivement dans la liste ! Il connaissait emme pas Cs source !! looool !!

Pour info à tous les alsaciens ! Ruez vous chez SiD's World à St-Louis, l'heureux détenteur de Cs : Source ! 2euros l'heure seulement Saint-Louis, Alsace

Sid\'s World ( 33389677330

32 Rue de Mulhouse

Saint-Louis, Alsace

68300

Ruez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.